Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chevalin

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar Chevalin » 23 sept. 2017, 23:22

stefgrenat a écrit :
Chevalin a écrit :Image

(Je me sens trop seth avec cette image :mrgreen: )
Devancé Chevalin ;-)
Oui enfin moi j'ai cherché l'image et tout, normal aussi... :'(

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 23 sept. 2017, 23:24

atlantis973 a écrit :Il a surtout ressorti le fameux "on a fait notre match" :mrgreen:
Sérieux?
Il l'a dit?
ça devient grotesque :oops:

Chevalin

Messagepar Chevalin » 23 sept. 2017, 23:27

vauclusiendu57 a écrit :
atlantis973 a écrit :Il a surtout ressorti le fameux "on a fait notre match" :mrgreen:
Sérieux?
Il l'a dit?
ça devient grotesque :oops:
Il a même dit "je le clame haut et fort", si si :mrgreen:

J'espère qu'on ne "fera pas nos matchs" toute la saison, en tout cas.

phil57

Messagepar phil57 » 23 sept. 2017, 23:27

Mr Hinschberger, on sort pas un attaquant du niveau de Roux quand on veut marquer un but!

Rubesh

Messagepar Rubesh » 23 sept. 2017, 23:29

Dans le foot on s'en balance que ça soit JUSTE ou INJUSTE. On te demande de gagner et c'est pour cela que tu es grassement payer, alors tes commentaires d'après match c'est JUSTE plus possible

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 23 sept. 2017, 23:29

phil57 a écrit :Mr Hinschberger, on sort pas un attaquant du niveau de Roux quand on veut marquer un but!
Après, Roux a été aussi transparent qu'un papier calque ce soir.

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 23 sept. 2017, 23:29

Depuis 2 ans, je me suis tjs tenu à défendre PH, sans exception, mais pour la première fois, ce soir, je ne peux pas...je ne peux plus...

A 11 contre 10 pendant 30 minutes, on doit changer la tactique offensive , mettre du sang neuf, de la taille, faire preuve d'initiative....ben non, il sort le seul attaquant de pointe, qu'il remplace par un mec qu'on essaye de sortir du trou ds lequel il est depuis 2 ans, super le cadeau empoisonné, ensuite, il sort un midef pour....un zombie qui en 5 minutes de jeu s'est pris un jaune et a tiré un CF comme moi je les tirais en minimes.... je n'ai qu'un mot sur le coaching : :bravo:

DCD

Messagepar DCD » 23 sept. 2017, 23:32

Nico Braun 96 a écrit :Depuis 2 ans, je me suis tjs tenu à défendre PH, sans exception, mais pour la première fois, ce soir, je ne peux pas...je ne peux plus...

A 11 contre 10 pendant 30 minutes, on doit changer la tactique offensive , mettre du sang neuf, de la taille, faire preuve d'initiative....ben non, il sort le seul attaquant de pointe, qu'il remplace par un mec qu'on essaye de sortir du trou ds lequel il est depuis 2 ans, super le cadeau empoisonné, ensuite, il sort un midef pour....un zombie qui en 5 minutes de jeu s'est pris un jaune et a tiré un CF comme moi je les tirais en minimes.... je n'ai qu'un mot sur le coaching : :bravo:
A peu près tout pareil.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 23 sept. 2017, 23:33

Nico Braun 96 a écrit :Depuis 2 ans, je me suis tjs tenu à défendre PH, sans exception, mais pour la première fois, ce soir, je ne peux pas...je ne peux plus...

Il trouve en plus le moyen de faire rentrer Fernandez à la 76', ça faisait déjà 10 minutes qu'on était à 11 contre 10.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 23 sept. 2017, 23:36

Conserver PH à la tête de l'équipe c'est du suicide. On court droit à la catastrophe avec lui. Mais serin et son recrutement désastreux à également une grande part de responsabilité sur ce début de saison catastrophique
Dernière modification par chevaliergrenat le 24 sept. 2017, 00:16, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »