Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
atlantis973

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar atlantis973 » 24 sept. 2017, 15:28

El rey a écrit :
mangel a écrit :Arrêtez avec Didillon! Il y a bien avant au moins 3/4 Messins qui doivent découper Pelé même au risque de prendre un rouge!
D'ailleurs dans l'émission de bein ce matin il montre bien PH hurle pour qu'on casse le joueur de Troyes :-X
Ce but est une énorme faute professionnelle. En fait tout le match est une énorme faute professionnelle. Je vois toujours pas ce qui satisfait PH.

baffoe93

Messagepar baffoe93 » 24 sept. 2017, 15:34

atlantis973 a écrit :
Ce but est une énorme faute professionnelle. En fait tout le match est une énorme faute professionnelle. Je vois toujours pas ce qui satisfait PH.
Et pourtant tu dis que c'est une victime dans l'autre topic :marteau:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 24 sept. 2017, 15:35

baffoe93 a écrit :
atlantis973 a écrit :
Et pourtant tu dis que c'est une victime dans l'autre topic :marteau:
Pour l'ensemble oui. Il est moyen, on le sait et on le savait, il aurait du partir en mai.

baffoe93

Messagepar baffoe93 » 24 sept. 2017, 15:40

atlantis973 a écrit : Pour l'ensemble oui. Il est moyen, on le sait et on le savait, il aurait du partir en mai.
OK :-)
Le débat est clos atlantis973 je ne te cherche pas les poux :roll:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 24 sept. 2017, 15:47

baffoe93 a écrit :
atlantis973 a écrit : Pour l'ensemble oui. Il est moyen, on le sait et on le savait, il aurait du partir en mai.
OK :-)
Le débat est clos atlantis973 je ne te cherche pas les poux :roll:
Je dis qu'il est victime parce qu'il a été maintenu alors que le président s'en serait bien séparé, parce qu'on savait qu'il était moyen et on a fait mine de croire qu'il deviendrait bon d'un coup d'un seul. Lui s'est tenu à ce qu'il avait dit mais on lui a saccagé l'équipe en juillet et en lui bouclant l'effectif fin août. Il va sauter, sans doute, et partira comme un vulgaire Pouliquen. J'aurais aimé une autre sortie pour le grand serviteur du club qu'a été Philippe Hinschberger.

Krissoo

Messagepar Krissoo » 24 sept. 2017, 15:53

Mai 11 Juin a écrit :Même si PH n'est pas le meilleur entraineur du monde, même si on aurait dû descendre Pelé, franchement on a la poisse, c'est pas possible, on est maudit de maudit, jusqu'à quand cette p***** de chance va nous tourner le dos? :-@
C'est le seul reproche qu'on peut faire à Philippe Hinschberger : contrairement aux dix -huit mois précedents, il n'a pas la baraka. Le petit plus de chance qui fait basculer un match en notre faveur.
Napoléon, célèbre entraineur corse à qui on présentait un nouveau général, a fait cette remarque : oui, c'est un bon général mais a-t-il de la chance? Car la chance est une vertu.
Quant à Didillon, quelqu'un est-il encore convaincu que c'est un grand gardien? Toujours à contre temps dans ses sorties. Une balle à 8 mètres et il est perdu, aux fraises, un vrai désastre. Jamais décisif

DCD

Messagepar DCD » 24 sept. 2017, 16:06

Krissoo a écrit :Napoléon, célèbre entraineur corse à qui on présentait un nouveau général, a fait cette remarque : oui, c'est un bon général mais a-t-il de la chance? Car la chance est une vertu.
C'est très bon :ok:

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 24 sept. 2017, 16:22

La vraie histoire n'était pas avec napoleon mais avec talleyrand

chocho

Messagepar chocho » 24 sept. 2017, 16:40

pour troyes ^pas 1 mais 2 rouges ...c incroyrable

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 24 sept. 2017, 17:23

C'est pas une question de chance si les frappes de nguette ne sont pas tirés fort, c'est un question de volonté.
J'ai l'impression que soit ils essaient de cadrer en ne frappant pas fort, soit ils frappent fort sans etre tres precis.
Ils faut qu'il apprennent a frapper fort et cadrer, sauf si le but est ouvert.

sinon j'ai pas compris pourquoi Assou Ekotto et Cafu ne sont pas rentrés en 2 eme.
Une experience en plus pour eviter de se prendre la but a la fin.

Et florient Mollet ...

Revenir à « Passion Grenat »