La nouvelle scène française ne rivalisera malheureusement jamais avec celle de Moldavie.
O-Zone est unique ! LE groupe de 2002.
Les déchets de la musique.
- vince94
- vince94
Re: Les déchets de la musique.
Gregoire n'a rien à faire dans ce topic, on y parle de musique 

Grégoire...jamais entendu un truc aussi mielleux et inaudible depuis Glenn Meideros...une hérésie auditive !
- Dark 5.7
marrant que tout le monde cartonne Grégoire... je trouve qu'il y a bien pire...
(c'est bien lui qui est produit par "My Major Company" non? j'aime bien ce concept...)
(c'est bien lui qui est produit par "My Major Company" non? j'aime bien ce concept...)
- Amsalem
Si j'avais un stock limité de grenades, ce n'est effectivement pas prioritaire vers lui que le les lancerais.Dark 5.7 a écrit :marrant que tout le monde cartonne Grégoire... je trouve qu'il y a bien pire...
Par contre, les sheryfa luna, kenza farah et autres vitaa auraient du soucis à se faire.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Et que dire des "Diam's" et autres niaiseries du genre ....Amsalem a écrit :Si j'avais un stock limité de grenades, ce n'est effectivement pas prioritaire vers lui que le les lancerais.Dark 5.7 a écrit :marrant que tout le monde cartonne Grégoire... je trouve qu'il y a bien pire...
Par contre, les sheryfa luna, kenza farah et autres vitaa auraient du soucis à se faire.
- lio_
vlà la belle bande de masochistes anti-rebelles !
(vivre en banlieue toussa toussa)
- Amsalem
lio_ a écrit :vlà la belle bande de masochistes anti-rebelles !

Je ne comprends pas cette expressionlio_ a écrit :masochistes anti-rebelles !
Quand à la vie en banlieue, elle n'est dure que pour ceux qui voudraient en sortir par le travail, alors qu'on peut y vivre en prince à condition d'y rester à rien fouttre
Certains pourront se réconforter en touchant le produit de la taxe carbone, ça paiera un plein de la BM
Oui je sais ce que j'ai mis est caricatural, mais pas moins que les textes de ces rappeux dont j'entends les chansons la nuit à 1h du matin en provenance de bagnoles que les salaires de mon épouse et moi ne pourront surement pas assumer un jour et qui parlent de respect ou autre injustice, alors que de respect et de justice, il n'y a point surtout pour ceux qui subissent le comportement de ces pauves victimes de la société en Nike.Zephyr a écrit : Ah enfin on retrouve le vrai visage du forum officiel, ça faisait longtemps
Revenir à « Le bistrot du Graoully »