RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Goldenboy

Re: RL 06/10 : Hinschberger « en sursis depuis deux mois »

Messagepar Goldenboy » 06 oct. 2017, 08:39

PH à l’air dépassé :-(

La seul chose qui freine son limonage c’est l’attachement au club et peut être son remplaçant qui n’est pas trouvé. Je suis tout de de même triste car c’est un homme bien qui a apporté au club des valeurs perdu. Je veux (comme beaucoup de gens) que le club se maintiennent et passe un cap et malheureusement PH ne semble pas à la hauteur :'(

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 06 oct. 2017, 08:49

Il me fait de la peine tant il est deconnecté du réel...

Caffee Alonso

Messagepar Caffee Alonso » 06 oct. 2017, 08:50

Assez d’accord avec Alain, si cette interview est vraie et qu’il a effectivement dit ça, cela me déçoit énormément et je commence à rejoindre le clan de ceux qui veulent son départ.
Celui qui etudie son parcours depuis qu’il est revenu à Metz, peut se dire que c’est une pleureuse jamais coupable de rien, le responsable des défaites est selon le cas, soit le président qui mal recruté, l’arbitre qui a pris les mauvaises décisions, les blessés, maintenant ceux qui ont été prêtés en ciblant deux joueurs en particulier ce qui n’est pas très sport, et quand ce n’est pas une de ces causes là, c’est la faute à pas de chance.
Peut être effectivement est-il temps de tourner la page PH, mais de jeter également tout le livre à savoir les pages Cabouret et Marichez.

pilch

Messagepar pilch » 06 oct. 2017, 08:59

Caffee Alonso a écrit :Assez d’accord avec Alain, si cette interview est vraie et qu’il a effectivement dit ça, cela me déçoit énormément et je commence à rejoindre le clan de ceux qui veulent son départ.
Celui qui etudie son parcours depuis qu’il est revenu à Metz, peut se dire que c’est une pleureuse jamais coupable de rien, le responsable des défaites est selon le cas, soit le président qui mal recruté, l’arbitre qui a pris les mauvaises décisions, les blessés, maintenant ceux qui ont été prêtés en ciblant deux joueurs en particulier ce qui n’est pas très sport, et quand ce n’est pas une de ces causes là, c’est la faute à pas de chance.
Peut être effectivement est-il temps de tourner la page PH, mais de jeter également tout le livre à savoir les pages Cabouret et Marichez.
Vous racontez n'importe quoi les mecs!
PH dit que 2 des principaux soucis sont:
- Tu changes plein de joueurs au mercato, il faut plusieurs matchs pour reconstruire un collectif
- Il faut des joueurs de L1 pour bien figurer en L1 (exemples à l'appui: Erding > Vion)
...
... et c'est bien vrai.

Vous avez perdu votre lucidité dans votre cabale. PH dirait n'importe quoi, vous êtes contre.
A critiquer tout et n'importe quoi, on se décrédibilise.

(Je cite ce message mais j'aurais pu en citer d'autres)

Trezegol

Messagepar Trezegol » 06 oct. 2017, 09:14

pilch a écrit : Vous racontez n'importe quoi les mecs!
PH dit que 2 des principaux soucis sont:
- Tu changes plein de joueurs au mercato, il faut plusieurs matchs pour reconstruire un collectif
- Il faut des joueurs de L1 pour bien figurer en L1 (exemples à l'appui: Erding > Vion)
...
... et c'est bien vrai.

Vous avez perdu votre lucidité dans votre cabale. PH dirait n'importe quoi, vous êtes contre.
A critiquer tout et n'importe quoi, on se décrédibilise.

(Je cite ce message mais j'aurais pu en citer d'autres)
Les joueurs de L1 il les a.
Toutes les equipes sont chamboulées d'une saison à l'autre.
Riviere est arrivé à moitié blessé et on le fait jouer contre Paris, ou là on est tous d'accord ce n'est pas notre championnat (quel interet de prendre le moindre risque??)
Le gerbage sur Hein, no comment.
Et le pire, il reconnait lui même que sans "messie" (Erding qui marche sur l'eau, Sarr, Diabate) on ne peut rien faire. Ben on les a plus ces joueurs, et personne dans l'effectif n'a le profil pour le devenir.
Enfin le pompon, on travaille dur à l'entrainement...

Celui qui se décrédibilise c'est lui et personne d'autre.

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 06 oct. 2017, 09:22

Bon....on est cuits.....

Chris

Messagepar Chris » 06 oct. 2017, 09:30

Le passage sur Hein et Diallo ne ne choque pas. Leur niveau actuel est en L2, c'est pas leur faire injure de le dire.

Jerk

Messagepar Jerk » 06 oct. 2017, 09:35

Je vais vraiment finir par croire qu'il est maso !!! Au moment ou on lui laisse une nouvelle chance, ou beaucoup d'entre nous sont conciliants parce que enfant du club et se calment un peu, bing il en remet une couche. Il le fait exprès ?

- Des mouvements tardifs au mercato ? A part Dossevi et Rivière (qu'on doit compter ?), toute l'équipe était là rapidement. Et le départ de Saar effectivement fait ***** mais bon au lieu de pleurer éternellement, remet toi en scelle rapidement pour trouver une solution avec tes joueurs à disposition.

- Si on avait battu Troyes et si on avait fait match nul à Nantes qu'on méritait, on aurait 7 points et on ne parlerait pas... si on avait battu Troyes, ben peut-être qu'en étant plus ambitieux on les aurait battu, non ? C'est peut-être un peu de ta faute non ? Et le match nul mérité à Nantes... comment dire, mérité parce que le méchant arbitre a fait retirer un pénalty plus que gentil... le match nul aurait été mérité si on avait eu des occasions mais bon encore une fois pour ça il aurait fallu tenter qqch et éviter de sortir un milieu technique pour faire rentrer un défenseur...

- L'animation offensive ne se fait pas en claquant des doigts... c'est clair mais ça se travaille à l'entrainement non ? C'est un peu le but d'un entrainement que de créer des automatismes, répéter des situations de jeu, faire de la mise en place sur plusieurs schémas offensifs pour pouvoir changer son organisation selon les matchs et faits de jeu...etc... c'est sur que si on attend que les automatismes se créent avec la répétition des matchs, ça prend du temps, surtout quand les joueurs peuvent changer d'un match à l'autre

- Le passage sur Gauthier Hein... c'est minable. Alors que nous défendons PH parce qu'il est du club, il se permet cette remarque sur un autre enfant du club... Gauthier n'a jamais eu l'occasion de s'exprimer sur la durée, ce n'est pas avec des bouts de matchs de temps en temps à un poste crucial pour l'animation offensive de l'équipe dans ce fameux 4-2-3-1, 4-5-1 ou 4-3-3 selon chacun, qu'un gamin va pouvoir se révéler rapidement en L1. Ce joueur transpire le foot et au lieu de l'aider à franchir les étapes, on le grille puis on le critique dans la presse ???

- Riviere... no comment, j'en ai déjà parlé plusieurs fois ici parce qu'il avait déjà reconnu qu'il était arrivé blessé et on l'a quand même fait jouer contre Paris et au lieu de se rendre compte qu'il a fait une connerie sur ce point, il le répète encore dans la presse...

Franchement PH, mets toi au boulot sérieusement, revois tes choix et arrête de venir dans la presse faire le caliméro et te dédouaner sur les autres.

El rey

Messagepar El rey » 06 oct. 2017, 09:50

Merci coach je viens enfin de comprendre les raisons de notre attaque inoffensif c'est la faute à la jeunesse heureusement que les méchants jeunes on disparu en ligue2 :oops:

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 06 oct. 2017, 09:50

Jerk a écrit :Le passage sur Gauthier Hein... c'est minable. Alors que nous défendons PH parce qu'il est du club, il se permet cette remarque sur un autre enfant du club... Gauthier n'a jamais eu l'occasion de s'exprimer sur la durée, ce n'est pas avec des bouts de matchs de temps en temps à un poste crucial pour l'animation offensive de l'équipe dans ce fameux 4-2-3-1, 4-5-1 ou 4-3-3 selon chacun, qu'un gamin va pouvoir se révéler rapidement en L1. Ce joueur transpire le foot et au lieu de l'aider à franchir les étapes, on le grille puis on le critique dans la presse ???
D'accord avec toi, d'ailleurs j'avais lu que Hein était tout aussi capable de jouer dans l'axe et j’ajouterais que c'est bien le positionnement de Cohade qui pose problème et bloque cette possibilité... idem pour Fernandez. Qu'on leur donne leurs chances et à leur vrai poste !

Revenir à « Passion Grenat »