RL 12/10 : Et pourtant, le FC Metz se défend...
- Seth57950
Re: RL 12/10 : Et pourtant, le FC Metz se défend...
Si tu appelle cela de l'analyse. Libre à toi.
- Seth57950
Tu en as surtout marre de lire des choses qui ne vont pas dans ton sens. Mais est ce que tu détiens la vérité ?baffoe93 a écrit :On va continuer longtemps ces articles complaisants et qui alimentent les (fausses) excuses du c'est la faute à pas de chance...
Perdre 4 fois 1 à 0 c'est pire que prendre 1 fois une branlée...
Marre de ces papiers du RL qui remplissent le vide...
- JFK
je rêve d'un 352 type Juve ou Atalanta. Le poste Idoine pour Balliulutin57 a écrit :Balliu serait un tres bon milieu droit grâce à sa vitesse, sa technique correcte et l pourrait "soulager" un arriere droit mais pour cela il faut un 442....
Fallou Bisevac Niakhate
Balliu cohade cafu poblete n.guette
Roux Riviere
Ballotage NGuette Assou ekKoto
- arthur865
JFK a écrit :je rêve d'un 352 type Juve ou Atalanta. Le poste Idoine pour Balliulutin57 a écrit :Balliu serait un tres bon milieu droit grâce à sa vitesse, sa technique correcte et l pourrait "soulager" un arriere droit mais pour cela il faut un 442....
Fallou Bisevac Niakhate
Balliu cohade cafu poblete n.guette
Roux Riviere
Ballotage NGuette Assou ekKoto
Moi j'aime beaucoup ce dispositif tactique mais quid de Dossevi ?
-
baffoe93
Mais on est tous d'accord pour dire que Niakhate est une bonne pioche et que ses performances vont bien au delà de nos attentes.Seth57950 a écrit : Tu en as surtout marre de lire des choses qui ne vont pas dans ton sens. Mais est ce que tu détiens la vérité ?
D'accord aussi pour dire qu'il y a du progrès pour défendre en bloc et que les courants d'air de l'année dernière à cause de la paire incompatible mandjeck / doukoure sont du passé.
Simplement on doit être une majorité à penser que ces innombrables articles du RL pour atténuer les mauvais résultats sont dignes d'une intervention pleine de mauvaise foi d'un Bernard ZENIER dans graoully mag
-
Arguendo
Tout à fait.champ d'or a écrit :la pseudo solidité retrouvée porte un nom : Niakhaté. C'est l'arbre qui cache la forêt, la dune qui annonce le désert. Parce que Balliu me ferait presque regretter sa prolongation, BAE est un handicap numérique, Bisevac est un fantôme,...
- Seth57950
Personne n'attenue rien. Nous jouons le maintien et non la LDC et que le facteur "manque de réussite" face Troyes ( couplé à de la maladresse) ou le facteur "arbitrage" face au PSG ou Nantes relativise certains résultats. En tout cas entre les schémas tactiques et les entrainements je ne pensais pas que le forum était le rdv incontournable de l'UNECATEF et des étudiants pour le BETF.baffoe93 a écrit :Mais on est tous d'accord pour dire que Niakhate est une bonne pioche et que ses performances vont bien au delà de nos attentes.Seth57950 a écrit : Tu en as surtout marre de lire des choses qui ne vont pas dans ton sens. Mais est ce que tu détiens la vérité ?
D'accord aussi pour dire qu'il y a du progrès pour défendre en bloc et que les courants d'air de l'année dernière à cause de la paire incompatible mandjeck / doukoure sont du passé.
Simplement on doit être une majorité à penser que ces innombrables articles du RL pour atténuer les mauvais résultats sont dignes d'une intervention pleine de mauvaise foi d'un Bernard ZENIER dans graoully mag
- champ d'or
Et toi tu forcerais un saoudien à t'acheter du sable pour te donner raison. Merci pour cette fine analyse.Seth57950 a écrit :Tu es vraiment l'un des leaders du groupe "les bouches de vieilles"champ d'or a écrit :la pseudo solidité retrouvée porte un nom : Niakhaté. C'est l'arbre qui cache la forêt, la dune qui annonce le désert. Parce que Balliu me ferait presque regretter sa prolongation, BAE est un handicap numérique, Bisevac est un fantôme,...
C'est vrai qu'Assou Ekoto n'a pas été expulsé 3 fois sur les 15 derniers matchs, à ce rythme Frank Jurietti n'a qu'à serrer les fesses pour rester leader des rouges en L1. Même la bouche de vieille de PH s'est permise de le constater (RL du 10/10).
Et on attend ta science pour nous indiquer à quels moments de notre grandiose début de saison Bisevac et Balliu ont assumé leur statue de leader (au moins pour le compte en banque) sur le terrain.
-
Patsupfcmetz
Défensivement Niakhaté est clairement une très bonne pioche (encore plus que Falette en son temps) et malheureusement le reste de l'arrière garde messine est inconstant ..
Udol monte en puissance et c'est une bonne nouvelle car BAE est clairement parti pour nous faire une saison plus que médiocre ... L'impression qu'il n'arrive pas à tenir ses nerfs avec des tacles souvent non maîtrisés et pas franchement nécessaires.
A droite, Balliu avait déjà eu besoin d'un peu de temps pour être au top et je pense qu'il redevient peu à peu le Balliu de la saison passée.
Pour Bisevac, je suis circonspect, il alterne le chaud et le froid et j'ai l'impression qu'il a des sautes de concentration dans ses matchs ... A son âge c'est chiant car on ne peut pas dire que sa vitesse lui fera compenser une erreur de placement. Je fondais beaucoup d'espoir sur Wollsheid (qui était selon moi de ce que j'en connaissais, une très bonne recrue), mais il semble avoir du mal à "re"devenir le joueur qu'il a été.
Udol monte en puissance et c'est une bonne nouvelle car BAE est clairement parti pour nous faire une saison plus que médiocre ... L'impression qu'il n'arrive pas à tenir ses nerfs avec des tacles souvent non maîtrisés et pas franchement nécessaires.
A droite, Balliu avait déjà eu besoin d'un peu de temps pour être au top et je pense qu'il redevient peu à peu le Balliu de la saison passée.
Pour Bisevac, je suis circonspect, il alterne le chaud et le froid et j'ai l'impression qu'il a des sautes de concentration dans ses matchs ... A son âge c'est chiant car on ne peut pas dire que sa vitesse lui fera compenser une erreur de placement. Je fondais beaucoup d'espoir sur Wollsheid (qui était selon moi de ce que j'en connaissais, une très bonne recrue), mais il semble avoir du mal à "re"devenir le joueur qu'il a été.
-
footix57
Je pense que PH doit tenter un 4-4-2
Kawashima
Balliu - Daigne - Niakhaté - Assou
Dossevi - Cohade - Poblete - N'Guette
Roux - Rivière (ou Thill)
Kawashima
Balliu - Daigne - Niakhaté - Assou
Dossevi - Cohade - Poblete - N'Guette
Roux - Rivière (ou Thill)