Exactement ça Lorange...pathétique...Lorange a écrit :Faut que Nestor et Beaulier fassent gaffe : Prodiguèz et Arguendo sont en train de leur piquer la place...
RL 13/10 : Le FC Metz se met aux Verts
- mangel
Re: RL 13/10 : Le FC Metz se met aux Verts
- Prodiguèz
Tu as oublié Arty sur ce thread et tant d'autres...Lorange a écrit :Faut que Nestor et Beaulier fassent gaffe : Prodiguèz et Arguendo sont en train de leur piquer la place...
Les duettistes sont probablement à chercher ailleurs...
-
Arguendo
Dommage!!! C'est l'entraîneur stéphanois qui a dit cela (le fait que Metz a reçu Troyes et le "dixit Oscar Garcia" auraient pu te le faire comprendre).Lorange a écrit :Disons que je trouve dommage que dans une interview où Hinschberger a l'honnêteté de dire ça :
"J’espère voir une réaction de mes joueurs après la défaite à Troyes où nous avons eu le ballon pour ne rien en faire..."
De ne retenir à charge que la dernière partie de la micro interview.
" « J’espère voir une réaction de mes joueurs après la défaite à Troyes où nous avons eu le ballon pour ne rien en faire , dixit Oscar Garcia. Nous avons fait 38 centres pour marquer seulement un but… »"
Pendant ce temps-là, PH peste contre l'arbitrage, la malchance, et se montre envieux.
- Prodiguèz
Beaulier vient de demander la radiation de son compte... 
-
Arguendo
Ok, mais il est ici question de cette interview, pas d'une autre.Lorange a écrit :Au temps pour moi, mal lu.Arguendo a écrit :
Dommage!!! C'est l'entraîneur stéphanois qui a dit cela (le fait que Metz a reçu Troyes et le "dixit Oscar Garcia" auraient pu te le faire comprendre).
" « J’espère voir une réaction de mes joueurs après la défaite à Troyes où nous avons eu le ballon pour ne rien en faire , dixit Oscar Garcia. Nous avons fait 38 centres pour marquer seulement un but… »"
Pendant ce temps-là, PH peste contre l'arbitrage, la malchance, et se montre envieux.
Cela dit, dans ses dernières interview Hinschberger ne se désengage pas de toutes ses responsabilités. Mais si tu ne veux voir que le négatif, c'est ton affaire.
Par ailleurs, je ne crois pas avoir beaucoup entendu PH faire son mea culpa.
Dernière modification par Arguendo le 13 oct. 2017, 13:11, modifié 1 fois.
- Prodiguèz
Lorange a écrit :Au temps pour moi, mal lu.Arguendo a écrit :
Dommage!!! C'est l'entraîneur stéphanois qui a dit cela (le fait que Metz a reçu Troyes et le "dixit Oscar Garcia" auraient pu te le faire comprendre).
Cela dit, dans ses dernières interview Hinschberger ne se désengage pas de toutes ses responsabilités. Mais si tu ne veux voir que le négatif, c'est ton affaire.

- Billou Grenat
Seth et Lorange forment également un beau duo "d'artistes" ... :roll:Prodiguèz a écrit :Tu as oublié Arty sur ce thread et tant d'autres...Lorange a écrit :Faut que Nestor et Beaulier fassent gaffe : Prodiguèz et Arguendo sont en train de leur piquer la place...
Les duettistes sont probablement à chercher ailleurs...
- Billou Grenat
Ça, c'est pas près d'arriver ... :roll:Arguendo a écrit :Ok, mais il est ici question de cet interview, pas d'une autre.Lorange a écrit :
Au temps pour moi, mal lu.
Par ailleurs, je ne crois pas avoir beaucoup entendu PH faire son mea culpa.
-
footix57
Depuis quand Milan Bisevac a porté les couleurs de Saint-Etienne...