dorénavant
prise de tête entre forumistes = 1 journée a Banny pour tous les protagonistes. Ca vous calmera peut-etre ?
La preuve que non puisque tu ne sais pas analyser une intervention avec des smileys.Seth57950 a écrit : T'inquiète j'ai bien compris ce qui se passe......................tu raconte nimp.
Franchement, non mais franchement... C'est tout ce qu'il a à dire? "Blabla j'aimerais bien vous voir à ma place, contre le PSG", "blabla entrainez le Fc Metz on verra si vous ferez mieux"...Cactus a écrit :"De toute façon en France, on ne pense qu’à critiquer. Les gens devraient postuler, tout le monde a tellement d’idées.
Comme à Metz, il faut qu’ils postulent au FC Metz. Il faut qu’ils viennent entraîner une équipe. Ils verront comment ils devront s’y prendre pour jouer contre Paris. Ils verront aussi comment ils devront faire pour aligner deux attaquants non-complémentaires. Les journalistes, ceux qui sont derrière les caméras ou derrière leurs stylos, il faut qu’ils postulent, ils ont tous tellement d’idées. Jusqu’à dire que l’équipe de France joue mal alors qu’on vient de se qualifier ! Ils n’ont qu’à postuler pour l’équipe de France et bien la faire jouer."
...
![]()
Malheureusement il a mille fois raison. As tu déjà entrainé une équipe pro ? As tu geré un effectif pro ? As tu mené un mercato ? et tu nous abreuve de tes conseils. :roll:Arguendo a écrit :Franchement, non mais franchement... C'est tout ce qu'il a à dire? "Blabla j'aimerais bien vous voir à ma place, contre le PSG", "blabla entrainez le Fc Metz on verra si vous ferez mieux"...Cactus a écrit :"De toute façon en France, on ne pense qu’à critiquer. Les gens devraient postuler, tout le monde a tellement d’idées.
Comme à Metz, il faut qu’ils postulent au FC Metz. Il faut qu’ils viennent entraîner une équipe. Ils verront comment ils devront s’y prendre pour jouer contre Paris. Ils verront aussi comment ils devront faire pour aligner deux attaquants non-complémentaires. Les journalistes, ceux qui sont derrière les caméras ou derrière leurs stylos, il faut qu’ils postulent, ils ont tous tellement d’idées. Jusqu’à dire que l’équipe de France joue mal alors qu’on vient de se qualifier ! Ils n’ont qu’à postuler pour l’équipe de France et bien la faire jouer."
...
![]()
On en rigolerait si ces propos étaient tenus par un enfant de 8 ans.
Vive les sophistes!Seth57950 a écrit :Malheureusement il a mille fois raison. As tu déjà entrainé une équipe pro ? As tu geré un effectif pro ? As tu mené un mercato ? et tu nous abreuve de tes conseils. :roll:Arguendo a écrit : Franchement, non mais franchement... C'est tout ce qu'il a à dire? "Blabla j'aimerais bien vous voir à ma place, contre le PSG", "blabla entrainez le Fc Metz on verra si vous ferez mieux"...
On en rigolerait si ces propos étaient tenus par un enfant de 8 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Kiara40, sebastien57950, Semrush [Bot] et 29 invités