Gardes pour toi tes certitudes. 19eme et relegable en janvier dernier, le club s'est sauvé quand meme.[/quote]
Tu as raison Dan, j'aurais dû écrire: Il sera peut-être trop tard.
Wort.Notes et analyses. Le FC Metz s'écroule en fin de match à St-Etienne
- sup'demetz
- taylor
Re: Wort.Notes et analyses. Le FC Metz s'écroule en fin de match à St-Etienne
Passer en 443 a st Étienne c'était pas nécessaire.. .on voit le résultat mais si PH n'avait rien changé dans sa compo, le forum aurait été en feu !!Janis57 a écrit :Pauvre PH pourtant cette fois l'arbitrage a été parfait mais que faire? Bien sûr qu'il ne fallait pas jouer en 4 3 3 face à cette équipe moyenne mais il était obligé avec ses seuls 3 pauvres milieux dans son effectif, il n'avait pas le choix. On a bien vu l'excellente rentrée de Philipps qui en 5 minutes provoque un pénalty et ne marque pas son joueur sur le 2-1. Les recruteurs ont cru bon de faire la saison avec 3 milieux et pas un de plus, voilà la réalité. La sortie de Cohade a fait très mal, c'est le 8ème blessé pour cette journée, Udol étant le 9ème
- schméo
T'es beaucoup trop dur avec Roux, footluxembourg. Il a énormément défendu, souvent très bien défendu, et ne mérite pas une note égale à Rivière qui a passé son match à s'écrouler.
- Eric Black
Objectivement les joueurs ont essayé hier...avec leurs moyens du moment mais bon. Par contre on constate encore une fois ( c'est même lassant de l'écrire tellement c'est visible et récurant ) l'incapacité du coach a s'adapter à l'évolution d'un match et à trouver la bonne réaction. C'est ce qui fait toute la différence entre un coach qui a une vraie culture tactique et un coach landa...Mais sérieux à quoi ça sert de conserver ce staff? Tiens un dernier exemple il dit lui meme dans l'équipe que les joueurs ne se lâchent pas, si ça ce n'est pas le constat qui tue : à qui la faute???? Allez je vais être constant dans l'analyse que je propose depuis des mois: STOP!!!
- bialbo
Moi je me suis dit dès l'entame de la 2ème qu'on allait perdre ce match.
On a laissé notre envie au vestiaire !
Et puis rapidement j'ai vu le coach stéphanois apporter du sang-frais pour enfoncer le clou pour nous battre, et nous, ben aucun changement à ce moment là où on se faisait asphyxier !
Bref, de l'immobilisme à tous les niveaux...
On a laissé notre envie au vestiaire !
Et puis rapidement j'ai vu le coach stéphanois apporter du sang-frais pour enfoncer le clou pour nous battre, et nous, ben aucun changement à ce moment là où on se faisait asphyxier !
Bref, de l'immobilisme à tous les niveaux...
- redted
À égalité de points dans un petit peloton.dan62 a écrit :
Gardes pour toi tes certitudes. 19eme et relegable en janvier dernier, le club s'est sauvé quand meme.
À l'époque à 3 points du 13eme après 20 journées. Là il est déjà à 7 points...
- Billou Grenat
Et ça aussi c'est une certitude ...redted a écrit :À égalité de points dans un petit peloton.dan62 a écrit :
Gardes pour toi tes certitudes. 19eme et relegable en janvier dernier, le club s'est sauvé quand meme.
À l'époque à 3 points du 13eme après 20 journées. Là il est déjà à 7 points...
- jolegrenat
Certainement pas.
Mais il faut du changement maintenant.
Pas en janvier car là il sera trop tard.[/quote]
Gardes pour toi tes certitudes. 19eme et relegable en janvier dernier, le club s'est sauvé quand meme.[/quote]
On avait 19 pts fin décembre,cette saison nous ne les aurons pas
La descente est quasi certaine
apprends a quoter, c'est pas difficile tout de même !!!
Mais il faut du changement maintenant.
Pas en janvier car là il sera trop tard.[/quote]
On avait 19 pts fin décembre,cette saison nous ne les aurons pas
La descente est quasi certaine
apprends a quoter, c'est pas difficile tout de même !!!