[Site off] FC Metz - Dijon FCO : La conférence de presse d'avant-match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Trezegol

Re: [Site off] FC Metz - Dijon FCO : La conférence de presse d'avant-match

Messagepar Trezegol » 21 oct. 2017, 13:37

Xavfoot a écrit :C’est quoi les conditions de son maintien, une victoire ou un nul ou une défaite mais avec un péno raté ?

Ridicule de considérer la position d'un entraîneur sur le résultat d'un ou deux matchs ...
Je pense que quelque soit le résultat et la manière ce soir, c'est son dernier match.
6 points aurait probablement permis qu'il continu. La défaite à Sainté est redibitoire...

Biomecanique57

Messagepar Biomecanique57 » 21 oct. 2017, 14:27

Trezegol a écrit :
Xavfoot a écrit :C’est quoi les conditions de son maintien, une victoire ou un nul ou une défaite mais avec un péno raté ?

Ridicule de considérer la position d'un entraîneur sur le résultat d'un ou deux matchs ...
Je pense que quelque soit le résultat et la manière ce soir, c'est son dernier match.
6 points aurait probablement permis qu'il continu. La défaite à Sainté est redibitoire...
Je trouve cela aussi ridicule . Et non je ne pense pas que le sort de PH est décidé et qu'il y est un objectif comptable ! Maintenant au delà des 3 pts la victoire est obligatoire ce soir ! Mais au delà de ca , je serais plus interressé par la manière de l'obtention de cette victoire !! On sait comment il faut faire contre ce style d'équipe. Comment il faut aborder l'animation offensive contre Dijon si on ne veut pas se casser les dents ! Personnellement j'aurais quand même du mal à accepter une victoire sur un but en CPA si on as passé tout le match à ne pas faire ce qu'il fallait pour se procurer des actions !!! :bieres:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 22 oct. 2017, 00:42

Je l'avais annoncé avant la trêve internationale, on a perdu un mois de plus pour remettre tout ce petit monde au travail.

arthur865

Messagepar arthur865 » 22 oct. 2017, 00:58

Xavfoot a écrit :Je l'avais annoncé avant la trêve internationale, on a perdu un mois de plus pour remettre tout ce petit monde au travail.

C'est clair et comment travailler quand on annonce à la presse qu'il y a un ultimatum. C'est un peu idiot comme façon de faire.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 22 oct. 2017, 01:19

arthur865 a écrit :
Xavfoot a écrit :Je l'avais annoncé avant la trêve internationale, on a perdu un mois de plus pour remettre tout ce petit monde au travail.

C'est clair et comment travailler quand on annonce à la presse qu'il y a un ultimatum. C'est un peu idiot comme façon de faire.
C'est intenable, tous les joueurs mécontents n'ont plus qu'à attendre. De A à Z, on a mal géré. Il aurait du finir sur une bonne note à la fin de saison dernière. J'attend toujours le jour où Serin ira chercher de la compétence.

Pouliquen s'était craché à Lorient et Strasbourg. Bijotat, partout ... Cartier partout aussi. Riga, pareil. PH chassé de son dernier club et haït à Laval.

Hantz a donc le profil à la Serin suite à son passage à Montpellier.

DCD

Messagepar DCD » 22 oct. 2017, 09:25

Xavfoot a écrit :Pouliquen s'était craché à Lorient et Strasbourg. Bijotat, partout ... Cartier partout aussi. Riga, pareil. PH chassé de son dernier club et haït à Laval.

Hantz a donc le profil à la Serin suite à son passage à Montpellier.
Pouliquen avait gagné 2 coupes de France avec Lorient et Strasbourg.

Revenir à « Passion Grenat »