Le président Bernard Serin tranchera dimanche
- arthur865
Re: Le président Bernard Serin tranchera dimanche
Maintenant que c'est fini, on peut le dire, cette histoire d'ultimatum, c'est n'importe quoi. Ce genre de truc ne doit pas être dit aux médias, rien de tel pour rendre la situation encore plus compliquée.
-
toti57
Tu crois que le président à le temps de lire nos messages?Eric Black a écrit :Tout ça pour cette grosse daube...je rentre du stade je suis triste et je repense à mes derniers messages: je vous l'avais écrit Président "c'est inéluctable" et ben voilà on y est...quel tristesse, quel gâchis...
quand même
-
Asanovic
Au moins lui il ne met pas Phillips au milieu...Pige Fille a écrit :Si c’est pou prendre le sélectionneur du Lux.... gardons PH...champ d'or a écrit :Pas d'inquiétude, c'est une façon polie de dire qu'il est viré. Aucun entraîneur ne se fait licencier comme un malpropre devant une meute de journalistes en attente du scoop. il y avait ultimatum, il n'a pas été concluant. Au revoir le staff !
- champ d'or
Sauf si BS veut vraiment la L2, il va devoir sortir les ronds pour convaincre une pointure de signer. Et qui dit pointure dit connaissance du football. Donc exit les Marichez, Cabouret and co, tout le monde dehors.karadok a écrit :Marichez Inclus!?champ d'or a écrit :Pas d'inquiétude, c'est une façon polie de dire qu'il est viré. Aucun entraîneur ne se fait licencier comme un malpropre devant une meute de journalistes en attente du scoop. il y avait ultimatum, il n'a pas été concluant. Au revoir le staff !
Tu n'as pas l'impression de te répéter de post en post ?
-
toti57
Il aura fallu seulement 10 matchs pour savoir qu 'on aura le temps de préparer la ligue2 c est pratiquement un record.
Mais pour moi PH n est pas totalement responsable.
Mais pour moi PH n est pas totalement responsable.
- luboss
C'était le dimanche d'après Metz-Troyes qu'il fallait trancher..
-
Asanovic
Mais même avec notre effectif limité si on avait un bon coach on aurait 8-9 points facilement.
Que de mauvais choix, encore ce soir Philipps titulaire alors que sa rentrée à St-Etienne nous plombe et Roux qui sort avant Rivière...
Que de mauvais choix, encore ce soir Philipps titulaire alors que sa rentrée à St-Etienne nous plombe et Roux qui sort avant Rivière...
- Pige Fille
De toute façon je préfère m’attendre à pas grand chose, comme ça pas déçu.... parce que si c’est pour virer PH et garder le staff.... ou le remplacer par un illustre inconnu ou un du style Bijotat/Pouliquen... non merci
- champ d'or
En fait c'est depuis le 26 juillet que j'ai l'impression de me répéter...champ d'or a écrit :
Tu n'as pas l'impression de te répéter de post en post ?
-
Stovialo57
En tout cas, je remercie Philippe Hinschberger, qui a fait les beaux jours du FC Metz en tant que footballeur. Les jeunes ne le savent pas et ne peuvent pas connaître. Une autre époque. Je le remercie aussi pour son attachement à notre club et pour avoir mené Metz en L1. Il ne faut pas l'oublier. Les gens qui broient du noir ne voient que les aspects négatifs et ont souvent la mémoire courte. Je ne fais pas partie de ceux qui vont se jeter sur notre entraîneur pour l'insulter ou lui reprocher la situation actuelle de notre club. La malchance, je le répète et je le dis, la malchance nous a pourri le début de championnat. Mais dorénavant c'est fini. Metz va prendre des points, et va remonter au classement en laissant derrière elle, cette minable équipe dijonnaise, qui mérite de descendre et très vite !!!!