[Officiel] HANTZ nouvel entraîneur du Fc Metz.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mangel

Re: [Officiel] HANTZ nouvel entraîneur du Fc Metz.

Messagepar mangel » 28 oct. 2017, 18:02

Bien bien ...Allez bougez-vous demain...c'est du 100 contre 1 mais avec la gnaque pourquoi pas!!! :metzch: Enfin bon avec pas mal de réussite :mrgreen:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 28 oct. 2017, 18:03

Hors sujet
Dernière modification par raphael5477 le 28 oct. 2017, 18:04, modifié 1 fois.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 28 oct. 2017, 18:06

_Chris. a écrit :J'espère simplement que Cabouret ne sera pas conserve ! Honnêtement ! On est à la rue physiquement
il faut du temps pour trouver un préparateur physique compétant. Ce qui est certain c'est qu'en juin 2018 il ne sera pas conservé

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 28 oct. 2017, 18:08

PPR a écrit :Je ne vois pas Hantz changer de préparateur physique après son arrivée. Il serait venu avec un nouveau préparateur si cela avait été prévu.
Limite, à y réfléchir, je me dis qu'il fallait plutôt changer Cabouret que PH!
Hantz a toujours eu des équipes avec un physique qui tenait bien la route. Je pense qu'il va rapidement se rendre compte des carences à ce niveau.
Par contre, il est aussi possible que PH ai imposé à Cabouret certaines consignes non ?
J'imagine que notre préparateur est parfaitement capable de modifier son programme en fonction des demandes du coach.

Pyv

Messagepar Pyv » 28 oct. 2017, 18:10

Premier message sur ce forum et bien j'espere qu'il portera haut lss couleurs du FCM !

Bonne chance coach. Fais nous vibrer.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 28 oct. 2017, 18:10

C'est une très bonne nouvelle au vu des disponibilités et des compétences. Pour une fois on a pas fait n'importe quoi. Je le préfère lui à un Antonetti ou Girard.

Hantz est en mesure de nous maintenir ou du moins d'accrocher les barrages. Il va lui falloir au moins un attaquant et un ailier gauche de grande qualité d'ici au mercato d'hivers. Un DC et un récupérateur lors de ce mercato ne seront pas du luxe non plus à mon avis, voire un 10 si on continue en 4-5-1.

Il a également des qualités pour lancer des jeunes. J'espère qu'il saura tenir le vestiaire et remettre tout le monde en ordre de marche. Même en cas de descente, il connait la L2 et sera en mesure de nous faire remonter. Il n'a aucune garantie de réussite certes, mais il a le profil pour le faire.

S'il a signé, c'est que Serin à du lui donner des garanties de recrutement. Il n'hésite pas à aller au clash et ne se laisse pas faire même dans les situations et moments difficiles comme avec Nicollin.

Bienvenue à Metz et bonne chance. Gagne nous le maintien !

arthur865

Messagepar arthur865 » 28 oct. 2017, 18:12

gigi57 a écrit :Comme quoi le père Gigi ne dit pas que des conneries. :-D

Jsuis sûr c'est toi qui a donné l'info Irles à Hervé ! :love:

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 28 oct. 2017, 18:12

Son adjoint est par ailleurs un excellent formateur !! Cette doublette me laisse beaucoup d'espoir.

Pirou

Messagepar Pirou » 28 oct. 2017, 18:13

Patsupfcmetz a écrit :
PPR a écrit :Je ne vois pas Hantz changer de préparateur physique après son arrivée. Il serait venu avec un nouveau préparateur si cela avait été prévu.
Limite, à y réfléchir, je me dis qu'il fallait plutôt changer Cabouret que PH!
Hantz a toujours eu des équipes avec un physique qui tenait bien la route. Je pense qu'il va rapidement se rendre compte des carences à ce niveau.
Par contre, il est aussi possible que PH ai imposé à Cabouret certaines consignes non ?
J'imagine que notre préparateur est parfaitement capable de modifier son programme en fonction des demandes du coach.
Je pense aussi

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 28 oct. 2017, 18:14

Qu' il soit le bienvenu et qu' il fasse du bon boulot.

Revenir à « Passion Grenat »