Metz / Lille le live ! 0-3
- Chris
Re: Metz / Lille le live !
Hanz même pas titulaire. PH démission!! 
-
Mogway
NGuette bouge toi,force le destin,persévère,perfore,persiste,perd pas tes moyens,FONCE
-
gpattack
Oui, il faut soutenir le soldat Opa !Mogway a écrit :NGuette bouge toi,force le destin,persévère,perfore,persiste,perd pas tes moyens,FONCE
- Lakota_FFI
Cafu il a intérêt de revenir à un niveau plus juste car ces dernières prestation... Mon dieu.
Aller opa profite de ce changement de coach pour enfin te révéler !
-
zizou2
Rivièrez est meilleur que bae nonMetzin a écrit :Cohade-Poblete en relayeurs, je suis preneur !
Ça joue souvent très juste. Dans cette configuration, je pense qu’en phase défensive il il va être la pièce angulaire en contre.
Ce qui m’inquiète ce soir c’est le couloir gauche...
-
Mogway
Un rêvé ailé est un rêve qui s envoleLakota_FFI a écrit :Cafu il a intérêt de revenir à un niveau plus juste car ces dernières prestation... Mon dieu.
- metz011
Encore une fois vous me faites marrer, il peut changer l'effectif... Forcément que les joueurs restent fort semblables. Surtout vu tous nos blessés. Bcp ici disaient avec PH que le soucis n'était pas la qualité de l'effectif mais le coach. Alors faudrait savoir être cohérent un minimum.Luca57 a écrit :N'Guette titulaire tu parles d'une originalité... On n'a clairement pas recruté un coach qui te fou un coup de pied dans la fourmilière hein... Continuité, continuité.
Et puis surtout laisser au moins Hantz disputer un match avant de le descendre non ?
- Luca57
Niane et Fournier sont meilleurs, meilleurs.metz011 a écrit :Encore une fois vous me faites marrer, il peut changer l'effectif... Forcément que les joueurs restent fort semblables. Surtout vu tous nos blessés. Bcp ici disaient avec PH que le soucis n'était pas la qualité de l'effectif mais le coach. Alors faudrait savoir être cohérent un minimum.Luca57 a écrit :N'Guette titulaire tu parles d'une originalité... On n'a clairement pas recruté un coach qui te fou un coup de pied dans la fourmilière hein... Continuité, continuité.
Et puis surtout laisser au moins Hantz disputer un match avant de le descendre non ?
Et évidemment que le problème c'est les joueurs et non pas le coach... C'est pas le coach qui perd 7 balles par match sur l'aile gauche. :roll:
-
JohnnyBigoud
Est ce que les téléspectateurs vont se taper Daniel Bravo ou pas ?
-
Goldenboy
Sa sera pas pire que le commentateur de France TV lors de Metz-Red starJohnnyBigoud a écrit :Est ce que les téléspectateurs vont se taper Daniel Bravo ou pas ?