Pour moi il a signé six mois mais il était entendu qu’il pourrait prolonger si Metz se maintenait.
Il serait complètement cinglé de faire autrement.
[Site off] Julian Palmieri rejoint les grenats !
- Caffee Alonso
- Trezegol
Re: [Site off] Julian Palmieri rejoint les grenats !
Clairement, nous n'etions pas en position de force, et ces 6 mois ont sans doute été imposés par le joueur.lutin57 a écrit :la signature en elle même est une bonne chose mais là on joue clairement la "rustine" puisque le contrat est de 1 an.....pourtant ce type de joueur peut nous accompagner en L& et L2, c est vraiment dommage à mon sens.....
bienvenu à lui !
Si on réalise le miracle, quasi certain qu'il prolongera l'aventure.
On va le faire on va le faire on va le faire!
- sup'demetz
Je te rejoins complètement.Caffee Alonso a écrit :Et bien cette fois-ci je ne vous rejoins pas sur votre pessimisme.
Avec lui en début de saison Troyes aurait 2 points de moins et nous 1 de plus parce que le troyen qui a passé en revue toute la défense messine je pense que lui l’aurait découpé façon puzzle, pareil pour le 2ieme but lyonnais voire aussi avec Dijon.
C’est porte ouverte depuis le début de la saison de ce côté là, et ça me rassure d’avoir enfin un côté un peu plus verouillé.
Bienvenue à lui, sans aucune restriction de ma part,même si c’est effectivement un peu tard.
Bienvenue Julian.
- Nenad9
Vu le peu de visibilité sur l'avenir du FC METZ, il me semble logique et raisonnable de ne faire signer Palmieri que pour 6 mois.
Pourquoi le faire signer 3 ans à un tarif de L1 lorsque dans 9 mois notre budget salaire va fondre comme neige au soleil ?
Pourquoi le faire signer 3 ans à un tarif de L1 lorsque dans 9 mois notre budget salaire va fondre comme neige au soleil ?
- redted
je crois qu'il s'est surtout retrouvé le bac dans l'eau à la fin du mercato suite à un ultimatum de Caen pour qu'il se décide (http://rmcsport.bfmtv.com/football/son- ... 51614.html)dan62 a écrit : attends déjà de savoir qui a souhaité un contrat de 6 mois. Après tu pourras y aller de ta marque de fabrique.....raler, pleurer, critiquer.
Moi je vois surtout qu'il a accepté metz après avoir refusé Caen, meme pour 6 mois......
Mais bref bienvenue à lui au FC METZ
-
henrik larsson
Justement si c est lui qui ne voulait pas plus.. Exit.dan62 a écrit :attends déjà de savoir qui a souhaité un contrat de 6 mois. Après tu pourras y aller de ta marque de fabrique.....raler, pleurer, critiquer.henrik larsson a écrit :Ok 1 an ...bon recrutement inutile ...un de plus .
Décidemment la gestion sportive est folle ...
J étais content de sa venue ...nouvelle déception ....encore
Moi je vois surtout qu'il a accepté metz après avoir refusé Caen, meme pour 6 mois......
On a un an pour préparer l objectif remontée..là tu ne prépare rien....il faudra retrouver un arg
- Actaris
Écoute donc dan henrik! Contente toi de ce qu'on nous donne! À savoir rien, comme toujours ou presque.dan62 a écrit :attends déjà de savoir qui a souhaité un contrat de 6 mois. Après tu pourras y aller de ta marque de fabrique.....raler, pleurer, critiquer.henrik larsson a écrit :Ok 1 an ...bon recrutement inutile ...un de plus .
-
bricooo
+1 totalement d’accord avec toibulbi a écrit :De ce qu'on a vu de Basin, je pense qu'il peut très bien occuper le poste l'année prochaine. Signer Palmieri un an, c'est faire la promesse à Basin (s'il continue de donner satisfaction) de lui faire signer un contrat pro pour la saison à venir. Par ce biais, le club montre sa confiance en Basin. Et c'est très bien.
- mangel
AmosAmos a écrit :henrik larsson a écrit :Ok 1 an ...bon recrutement inutile ...un de plus .
-
henrik larsson
Et oui mangel lais c est parce que depuis juillet tout est fait n importe comment mais bon si vous êtes heureux ....tant mieux...c est fun d etre l équipe la plus ridicule de ligue 1