[Site off] Julian Palmieri rejoint les grenats !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Caffee Alonso

Re: [Site off] Julian Palmieri rejoint les grenats !

Messagepar Caffee Alonso » 08 nov. 2017, 13:39

Pour moi il a signé six mois mais il était entendu qu’il pourrait prolonger si Metz se maintenait.
Il serait complètement cinglé de faire autrement.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 08 nov. 2017, 13:42

lutin57 a écrit :la signature en elle même est une bonne chose mais là on joue clairement la "rustine" puisque le contrat est de 1 an.....pourtant ce type de joueur peut nous accompagner en L& et L2, c est vraiment dommage à mon sens.....

bienvenu à lui !
Clairement, nous n'etions pas en position de force, et ces 6 mois ont sans doute été imposés par le joueur.
Si on réalise le miracle, quasi certain qu'il prolongera l'aventure.

On va le faire on va le faire on va le faire!

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 08 nov. 2017, 13:50

Caffee Alonso a écrit :Et bien cette fois-ci je ne vous rejoins pas sur votre pessimisme.
Avec lui en début de saison Troyes aurait 2 points de moins et nous 1 de plus parce que le troyen qui a passé en revue toute la défense messine je pense que lui l’aurait découpé façon puzzle, pareil pour le 2ieme but lyonnais voire aussi avec Dijon.
C’est porte ouverte depuis le début de la saison de ce côté là, et ça me rassure d’avoir enfin un côté un peu plus verouillé.
Bienvenue à lui, sans aucune restriction de ma part,même si c’est effectivement un peu tard.
Je te rejoins complètement.
Bienvenue Julian.

Nenad9

Messagepar Nenad9 » 08 nov. 2017, 14:02

Vu le peu de visibilité sur l'avenir du FC METZ, il me semble logique et raisonnable de ne faire signer Palmieri que pour 6 mois.
Pourquoi le faire signer 3 ans à un tarif de L1 lorsque dans 9 mois notre budget salaire va fondre comme neige au soleil ?

redted

Messagepar redted » 08 nov. 2017, 14:03

dan62 a écrit : attends déjà de savoir qui a souhaité un contrat de 6 mois. Après tu pourras y aller de ta marque de fabrique.....raler, pleurer, critiquer.
Moi je vois surtout qu'il a accepté metz après avoir refusé Caen, meme pour 6 mois......
je crois qu'il s'est surtout retrouvé le bac dans l'eau à la fin du mercato suite à un ultimatum de Caen pour qu'il se décide (http://rmcsport.bfmtv.com/football/son- ... 51614.html)
Mais bref bienvenue à lui au FC METZ

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 08 nov. 2017, 14:05

dan62 a écrit :
henrik larsson a écrit :Ok 1 an ...bon recrutement inutile ...un de plus .
Décidemment la gestion sportive est folle ...
J étais content de sa venue ...nouvelle déception ....encore
attends déjà de savoir qui a souhaité un contrat de 6 mois. Après tu pourras y aller de ta marque de fabrique.....raler, pleurer, critiquer.
Moi je vois surtout qu'il a accepté metz après avoir refusé Caen, meme pour 6 mois......
Justement si c est lui qui ne voulait pas plus.. Exit.
On a un an pour préparer l objectif remontée..là tu ne prépare rien....il faudra retrouver un arg

Actaris

Messagepar Actaris » 08 nov. 2017, 14:12

dan62 a écrit :
attends déjà de savoir qui a souhaité un contrat de 6 mois. Après tu pourras y aller de ta marque de fabrique.....raler, pleurer, critiquer.
Écoute donc dan henrik! Contente toi de ce qu'on nous donne! À savoir rien, comme toujours ou presque.

bricooo

Messagepar bricooo » 08 nov. 2017, 14:31

bulbi a écrit :De ce qu'on a vu de Basin, je pense qu'il peut très bien occuper le poste l'année prochaine. Signer Palmieri un an, c'est faire la promesse à Basin (s'il continue de donner satisfaction) de lui faire signer un contrat pro pour la saison à venir. Par ce biais, le club montre sa confiance en Basin. Et c'est très bien.
+1 totalement d’accord avec toi

mangel

Messagepar mangel » 08 nov. 2017, 14:35

Amos a écrit :
Image
Amos :-D :-D :-D :-D tellement vrai c'est d'un pénible...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 08 nov. 2017, 14:47

Et oui mangel lais c est parce que depuis juillet tout est fait n importe comment mais bon si vous êtes heureux ....tant mieux...c est fun d etre l équipe la plus ridicule de ligue 1

Revenir à « Passion Grenat »