T'as oublié, SakaÏ demain soir.vauclusiendu57 a écrit :Tu parles de fraicheur...Diagne kawa
Houhouhouuuuuu
[D!rect FM] Frédéric Hantz : « Pas d’autre choix que d’aborder FC Metz – Marseille avec détermination »
- Alain5768
Re: [D!rect FM] Frédéric Hantz : « Pas d’autre choix que d’aborder FC Metz – Marseille avec détermination »
- Straight Outta Metz
Re: [D!rect FM] Frédéric Hantz : « Pas d’autre choix que d’aborder FC Metz – Marseille avec détermination »
Hiroki Sakaï/Eiji Kawashima...duel de samouraï
La main sur le Katana
La main sur le Katana
-
Hamp
On sait toujours pas ce que vaut le 3ème gardien, Quentin Beunardeau... C'est peut-être lui qui ferait l'affaire, finalement.Alain5768 a écrit :Quand on se souvient que Metz était réputé pour avoir de bons ou très bon gardiens, Rey, Ettore, Songo'o, Létizi, Mondragon même Lama est venu pour faire une pige, aujourd'hui on en est bien loin parce que Marichez, Carrasso ou Didillon c'est vraiment pas terrible.
- _Chris.
Vu ce qu'il semble montre en réserve ça m'étonneraitHamp a écrit :On sait toujours pas ce que vaut le 3ème gardien, Quentin Beunardeau... C'est peut-être lui qui ferait l'affaire, finalement.Alain5768 a écrit :Quand on se souvient que Metz était réputé pour avoir de bons ou très bon gardiens, Rey, Ettore, Songo'o, Létizi, Mondragon même Lama est venu pour faire une pige, aujourd'hui on en est bien loin parce que Marichez, Carrasso ou Didillon c'est vraiment pas terrible.![]()
![]()
- DCD
Désolé mais ça ne démontre rien.luboss a écrit :Oui, certes.
Mais ça démontre malheureusement que le niveau de Didillon a manifestement baissé malgré ses qualités intrinsèques ( qui explique que Frédéric Hantz l'a tout de suite choisi en numéro 1 en arrivant au club mais .. :roll: ) qui s'atrophient semaines après semaines sous les coups de butoirs de Christophe Marichez.
Hantz a choisi Didillon car il était le gardien titulaire et la reconduit après qu'il n'est encaissé aucun but à Toulouse.
Ensuite, si Marichez faisait baisser le niveau des gardiens qu'il entraîne pourquoi ne serait-ce pas le cas de Kawashima ?
Enfin, les qualités intrinsèques de Didillon, vous les avez déclarées comme telles après une saisons en D3 belge (sans rien avoir vu) et une demi-saison en L2. Comme pour Delle et Carrasso avant lui, dont le réel niveau est avéré depuis.
Bref ! Nous ne serons jamais d'accord mais pour moi, vous n'aimez pas Marichez (en tant que gardien) et avez échafaudé une théorie de sa nuisance (en tant qu'entraîneur des gardiens) à partir de rien et l'a répétée quotidiennement pour essayer de convaincre votre auditoir, tordant la réalité pour qu'elle s'y colle comme dans cette "démonstration" fantasque.
- Chevalin
Kawashima est déjà fait à 100%, il est au-delà de toute influence de Marichez.DCD a écrit : Ensuite, si Marichez faisait baisser le niveau des gardiens qu'il entraîne pourquoi ne serait-ce pas le cas de Kawashima ?
Bref ! Nous ne serons jamais d'accord mais pour moi, vous n'aimez pas Marichez (en tant que gardien) et avez échafaudé une théorie de sa nuisance (en tant qu'entraîneur des gardiens) à partir de rien et l'a répétée quotidiennement pour essayer de convaincre votre auditoir, tordant la réalité pour qu'elle s'y colle comme dans cette "démonstration" fantasque.
Ce n'est pas une théorie... Ca fait des années qu'on retrouve chez nos gardiens les mêmes défauts que ceux de Marichez... Des années qu'ils débutent bien en arrivant en pro/chez nous et après quelques mois sombrent...
Si tu refuses d'ouvrir les yeux sur ce problème, tant pis.
-
lafont
il faut arrêter avec les gardiens c'est pas ça qui va nous faire gagner des matches le mal est bien plus profond que de savoir qui va garder les buts.....
- DCD
C'est une théorie à laquelle je peux en opposer une autre. S'ils débutent bien en L2 et qu'ils sont mauvais en L1 c'est qu'ils ont le niveau L2. Peut-être que je refuse d'ouvrir les yeux mais regarde où en sont Delle, Carrasso, M'Fa ? Aucun n'a percé même une fois sortie des griffes de l'affreux Marichez.Chevalin a écrit :Kawashima est déjà fait à 100%, il est au-delà de toute influence de Marichez.
Ce n'est pas une théorie... Ca fait des années qu'on retrouve chez nos gardiens les mêmes défauts que ceux de Marichez... Des années qu'ils débutent bien en arrivant en pro/chez nous et après quelques mois sombrent...
- sup'demetz
Humm, un petit bémol la dessus. Quand tu es joueur et défenseur en particulier et que tu sais que derrière toi tu as un bon gardien, tu abordés les matchs différemment.lafont a écrit :il faut arrêter avec les gardiens c'est pas ça qui va nous faire gagner des matches le mal est bien plus profond que de savoir qui va garder les buts.....
Un bon goal met toute l'équipe en confiance.
- luboss
Dois je rajouter autre chose à ma "démonstration" fantasque ?DCD a écrit : Ensuite, si Marichez faisait baisser le niveau des gardiens qu'il entraîne pourquoi ne serait-ce pas le cas de Kawashima ?
Chevalin a écrit : Kawashima est déjà fait à 100%, il est au-delà de toute influence de Marichez.
lutin57 a écrit : connaissant un eu le sujet des gardiens, je vais te donner mon avis et pourquoi je pense que le souci vient aussi du staff qui encadre nos gardiens.
Pour juger , il faut prendre "l'etat" de nos gardiens à leurs arrivées et "l'etat" ensuite.....et force est de constater que les qualites de nos differents Carrasso, Didillon par exemple à leur arrivée ont "disparu" pour la plupart ensuite...donc à ce niveau on ne parle pas de progression ou "d'atteinte" de leur niveau maximum mais bine d'une "regression" . Le meilleur exemple reste Didillon qui à son retour de Seraing(je vais parler que de la L2 puisque n'ayant pas vu les matchs à Seraing) est arrivée ici en pleine confiance avec un moral au taquet, un style de jeu "explosif" , un jeu à 30 metres de son but et des sorties hyper autoritaire ds sa surface.......et au fil du temps il est resté de plus en plus vers sa ligne , sortant de moins en moins . Je me souviens d'une mage vers septembre /octobre sous Riga où il etait sorti à 25 metres de ces buts et il s'etait fait "demonté" sur le bord de touche par CM......donc oui je pense que le staff a un vrai role ds cela et quand on voit l'importance d'un gardien de nos jours pour les equipes du bas de classemetn , c est vraiment un point essentiel