Metz : La lanterne rouge des lanternes rouges

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chocho

Re: Metz : La lanterne rouge des lanternes rouges

Messagepar chocho » 03 déc. 2017, 13:25

geo alambic

Messagepar geo alambic » 03 déc. 2017, 13:33

Guitz57 a écrit :Ouais ben c'est que tu as aucune fierté, on mérite cette équipe alors
Ouah trop bien, c'est combien la séance psy ?
Tu crois que je préférerais pas qu'on fasse mieux ? Je m'intéresse simplement plus au fond qu'à ces stats dont on nous gave comme des oies.
Et visiblement certains en redemandent.

jordane

Messagepar jordane » 03 déc. 2017, 13:52

grenattitude a écrit :
raphael5477 a écrit :Félicitations au président il rentre dans l'histoire, quand on vend ses meilleurs joueurs et qu'ils ne sont pas remplacés comme il se doit. Voilà ce qu'il arrive, le club coule et aura bien du mal à se relever, de cet echec car la ligue 2 risque d'être compliquée, car il faudra digérer cette descente, un nouveau président et des repreneurs serait une bonne solution, car il faut reconnaître que ce club n'évolue pas on fait le yoyo, à chaque remontée on nous fait rêver que l' on va franchir un cap et moralité on se casse la figure, je sais je radote mais il y a une part de vérité même si on ne connait pas toute la vérité sur l'aspect sportive de notre club, j'espère une réaction de notre président pour nous éclairer sur notre situation bien compromise.
As tu conscience que ta phrase fait 8 lignes ?
Hello Mr Proust :bravo:

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 03 déc. 2017, 14:05

geo alambic a écrit :
Guitz57 a écrit :Ouais ben c'est que tu as aucune fierté, on mérite cette équipe alors
Ouah trop bien, c'est combien la séance psy ?
Tu crois que je préférerais pas qu'on fasse mieux ? Je m'intéresse simplement plus au fond qu'à ces stats dont on nous gave comme des oies.
Et visiblement certains en redemandent.
Etre dans l'histoire de la pire des manieres ça me fout en rogne et ça découle du fond comme tu peux le dire. On est dans les livres on ne peut pas l'enlever. Ca me fait un peu rire ta réaction car tu dois pas être le seul, mais si tout était inversé, par exemple on peut imaginer que l'on est le record de victoire d'affilé en L1, de record d'invincibilité etc... j'ai la certitude que tu serais tellement fier

luboss

Messagepar luboss » 03 déc. 2017, 14:10

Image

geo alambic

Messagepar geo alambic » 03 déc. 2017, 14:33

Guitz57 a écrit : Etre dans l'histoire de la pire des manieres ça me fout en rogne et ça découle du fond comme tu peux le dire. On est dans les livres on ne peut pas l'enlever. Ca me fait un peu rire ta réaction car tu dois pas être le seul, mais si tout était inversé, par exemple on peut imaginer que l'on est le record de victoire d'affilé en L1, de record d'invincibilité etc... j'ai la certitude que tu serais tellement fier
Si ça te fait rire ben c'est déjà ça.
La fierté ? Oui c'est possible, et c'est logique puisque j'aurais pas à me taper les "réflexions" des personnes dont j'ai parlé plus haut.

Metzin

Messagepar Metzin » 03 déc. 2017, 17:37

raphael5477 a écrit :Félicitations au président il rentre dans l'histoire, quand on vend ses meilleurs joueurs et qu'ils ne sont pas remplacés comme il se doit. Voilà ce qu'il arrive, le club coule et aura bien du mal à se relever, de cet echec car la ligue 2 risque d'être compliquée, car il faudra digérer cette descente, un nouveau président et des repreneurs serait une bonne solution, car il faut reconnaître que ce club n'évolue pas on fait le yoyo, à chaque remontée on nous fait rêver que l' on va franchir un cap et moralité on se casse la figure, je sais je radote mais il y a une part de vérité même si on ne connait pas toute la vérité sur l'aspect sportive de notre club, j'espère une réaction de notre président pour nous éclairer sur notre situation bien compromise.
Complètement d’accord avec cette analyse.
Le Fc Metz n’apprrend pas de ses erreurs et pire, il les accumule et se complaît dans cet esprit masochiste.

Notre seul salut pour revenir au plus niveau et l’éviction du Président ainsi que tous les satellites qui gravitent autour de lui.

La cellule recrutement/gestion du groupe est juste une parodie. (Et ce, depuis plusieurs années hormis le coup de chance avec Sarr)

Le staff technique est certainement l’un des plus mauvais de notre histoire. Encore pire que sous l’ère De Taddeo c’est dire...

La partie communication/marketing est digne d’un club de Ligue 2 de bas de tableau (boutique, gestion des abonnés...)

Cette année, plus que jamais, il faut du changement et vite !!!

Caracas

Messagepar Caracas » 03 déc. 2017, 17:57

Pour ce qui est des pires stats, je propose d'attendre la fin du championnat. On verra bien.
Quand a la démission du président ok, épi on fait koi ?????

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 03 déc. 2017, 19:31

Caracas a écrit :Pour ce qui est des pires stats, je propose d'attendre la fin du championnat. On verra bien.
Quand a la démission du président ok, épi on fait koi ?????
Comme déja dit plusieurs fois, il ne peut pas démissionner

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 03 déc. 2017, 20:26

Éviction du président ou de ceux qui lui mettent des bâtons dans les roues en imposant leurs choix ?

Revenir à « Passion Grenat »