ouragan a écrit :Est-ce qu'on a le droit ou pas de dire que la direction fait du mauvais travail ?
A partir du moment où tu le fais sans grossièretés ni insulte oui bien sûr ça n’a jamais été interdit !
ok.........
ouragan a écrit :Est-ce qu'on a le droit ou pas de dire que la direction fait du mauvais travail ?
A partir du moment où tu le fais sans grossièretés ni insulte oui bien sûr ça n’a jamais été interdit !
Entièrement d'accord avec ta dernière phrasechamp d'or a écrit :Tous les cas ne se ressemblent pas. Certains joueurs sont partis parce que le club le voulait, d'autres parce qu'ils étaient en fin de contrat, d'autres encore par nécessité économique. Mais le cas Sarr restera mystérieux puisqu’aucune explication n'a été donnée. Autofinancement de certains projets immobiliers ? Peur de l'agent influent dans le vestiaire et à Génération foot ? Deal avec le stade rennais ? Dividendes pour les actionnaires ? Tout est possible. Mais je reste persuadé que si les collectivités avait suivi pour le stade notamment au moment de l'Euro de foot, le club serait plus serein dans son fonctionnement et pourrait se concentrer à 100% sur le sportif.
C'est bien possible qu'à partir du moment où une porte semble entrouverte, la pression liée à l'appât du gain puisse monter. Néanmoins je pense que la direction pouvait fermer la porte en amont en annonçant que le joueur ne partirait pas -POINT- (sauf offre astronomique, on sait hélas ce que ça veut dire) ou alors fixer une somme complètement dissuasive, genre 50M€, et le conserver au moins une année. Après, je ne suis pas dans le secret des dieux, mais comme beaucoup ici, autant j'ai compris et accepté dans l'ensemble les précédents transferts, autant celui-là conserve un goût très amer qui ne passe pas !Loloavelo a écrit :Entièrement d'accord avec ta dernière phrasechamp d'or a écrit :Tous les cas ne se ressemblent pas. Certains joueurs sont partis parce que le club le voulait, d'autres parce qu'ils étaient en fin de contrat, d'autres encore par nécessité économique. Mais le cas Sarr restera mystérieux puisqu’aucune explication n'a été donnée. Autofinancement de certains projets immobiliers ? Peur de l'agent influent dans le vestiaire et à Génération foot ? Deal avec le stade rennais ? Dividendes pour les actionnaires ? Tout est possible. Mais je reste persuadé que si les collectivités avait suivi pour le stade notamment au moment de l'Euro de foot, le club serait plus serein dans son fonctionnement et pourrait se concentrer à 100% sur le sportif.
Pour ce qui est d'I Sarr , j'ai entendu des échos discordants par quelqu'un proche du club, quant à son envie de rester , et que sa famille lui mettait une grosse pression pour qu'il change de club avec un salaire beaucoup plus intéressant à la clef ?
Bien que je sois d'accord avec l'idée de base, comparer Sarr et Aubam et encore pire, Metz et Dortmund...Hamp a écrit :On n'aurait pas pu faire comme Dortmund, dont Watzke a dit au sujet d'Aubameyang : "quand on a un artiste, on le garde... Point final"... On parlait effectivement de lui un petit peu partout en Europe en début de saison ; force est de constater qu'il est toujours au BVB 09 au jour d'aujourd'hui... On ne serait donc pas capable de faire pareil avec nos pépites depuis 2O ans ???... Comment font-ils, eux ???...
Pour Dortmund, ils sont tout simplement plus d'argent qui leur permet de lutter contre des offres de salaires plus élevées d'un concurrent.Hamp a écrit :On n'aurait pas pu faire comme Dortmund, dont Watzke a dit au sujet d'Aubameyang : "quand on a un artiste, on le garde... Point final"... On parlait effectivement de lui un petit peu partout en Europe en début de saison ; force est de constater qu'il est toujours au BVB 09 au jour d'aujourd'hui... On ne serait donc pas capable de faire pareil avec nos pépites depuis 2O ans ???... Comment font-ils, eux ???...
On s'autorisera à considerer Ousmane Dembele comme un artiste aussi, et pourtant il est bel et bien à Barcelone aujourd'hui.Hamp a écrit :On n'aurait pas pu faire comme Dortmund, dont Watzke a dit au sujet d'Aubameyang : "quand on a un artiste, on le garde... Point final"... On parlait effectivement de lui un petit peu partout en Europe en début de saison ; force est de constater qu'il est toujours au BVB 09 au jour d'aujourd'hui... On ne serait donc pas capable de faire pareil avec nos pépites depuis 2O ans ???... Comment font-ils, eux ???...
Ah oui c'est vraiProphète a écrit :On s'autorisera à considerer Ousmane Dembele comme un artiste aussi, et pourtant il est bel et bien à Barcelone aujourd'hui.Hamp a écrit :On n'aurait pas pu faire comme Dortmund, dont Watzke a dit au sujet d'Aubameyang : "quand on a un artiste, on le garde... Point final"... On parlait effectivement de lui un petit peu partout en Europe en début de saison ; force est de constater qu'il est toujours au BVB 09 au jour d'aujourd'hui... On ne serait donc pas capable de faire pareil avec nos pépites depuis 2O ans ???... Comment font-ils, eux ???...