Pied : Metz doit devenir plus guerrier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ambroisepare

Re: Pied : Metz doit devenir plus guerrier

Messagepar ambroisepare » 01 avr. 2010, 09:36

drac a écrit :
Pied a un niveau d'un équipe allant de la 15° place en L1 à la 5 place en L2, pas plus.
Tu vois, là ça s'appelle un jugement péremptoire.

Au delà de son caractère immodeste, il illustre au fond ce qui nous sépare.

D'un coté l'expression d'une opinion réduite à l'affirmation.

De l'autre le développement d'arguments, le sens de la nuance et l'humilité de reconnaître qu'on n'en sait pas trop rien à moins d'être doué de talents médiuminiques :saut:

Y en a des posts sur Pjanic par exemple qu'il serait amusant d'exhumer. Comme les dithyrambes sur Wiltord si jamais on montait pas...

Je sais, je suis une sorte de poil à gratter.... :roll:

drac

Messagepar drac » 01 avr. 2010, 09:39

ambroisepare a écrit :
drac a écrit :
Pied a un niveau d'un équipe allant de la 15° place en L1 à la 5 place en L2, pas plus.
Tu vois, là ça s'appelle un jugement péremptoire.

Au delà de son caractère immodeste, il illustre au fond ce qui nous sépare.

D'un coté l'expression d'une opinion réduite à l'affirmation.

De l'autre le développement d'arguments, le sens de la nuance et l'humilité de reconnaître qu'on n'en sait pas trop rien à moins d'être doué de talents médiuminiques :saut:

Y en a des posts sur Pjanic par exemple qu'il serait amusant d'exhumer. Comme les dithyrambes sur Wiltord si jamais on montait pas...

Je sais, je suis une sorte de poil à gratter.... :roll:
Lis mon message qui a suivi, stp !

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 01 avr. 2010, 09:58

drac a écrit : Lis mon message qui a suivi, stp !
OOps il est passé pendant que je m'apprêtais à continuer le fight :-)

Tu vois que quand tu veux tu peux, nandidiou :-D

drac

Messagepar drac » 01 avr. 2010, 10:01

ambroisepare a écrit :
drac a écrit : Lis mon message qui a suivi, stp !
OOps il est passé pendant que je m'apprêtais à continuer le fight :-)

Tu vois que quand tu veux tu peux, nandidiou :-D
Image

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 01 avr. 2010, 12:51

C'est c*on de perdre pied bien avant la fin de son prêt :-(

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 01 avr. 2010, 16:20

ambroisepare a écrit :C'est ce qui s'appelle frapper le coin du bon sens avec un langue de bois...

Si j'avais mauvais esprit je pourrais résumer cette interview par:
vivement la fin de saison que je retourne à Lyon...
Ce serait peut-être un peu dur. Contrairement à d'autres joueurs en prêt, on sent Pied concerné. Il est un peu dans la même situation de Brégerie, sauf que Brégerie sait que Metz voudra toujours de lui, alors que Pied est loin d'être attendu à Lyon. Il n'a pas lu les déclaration de Lacombe? C'est loin d'être gagné pour lui à l'OL.
C'est le problème des prêts: les mecs viennent se lancer ou se relancer, et si ça se passe pas bien pour les clubs qui les accueillent, c'est pas trop grave... déjà que les joueurs sous contrat avec un club n'ont plus l'amour du maillot, alors ceux qui n'appartiennent pas à ce club... mais bon, malheureusement on est obligé de passer par là pour avoir des joueurs potables, puisqu'on ne peut pas les acheter... reste la formation. Mais vu comme on fait confiance à Bourgeois, Patin, Fostier, Bussman...

Il doit savoir quand même qu'en cas de montée de Metz, il sera assuré de pouvoir jouer en L1 régulièrement en cas de nouveau prêt.

drac

Messagepar drac » 01 avr. 2010, 20:07

S.A.R. Aleks a écrit :
ambroisepare a écrit :C'est ce qui s'appelle frapper le coin du bon sens avec un langue de bois...

Si j'avais mauvais esprit je pourrais résumer cette interview par:
vivement la fin de saison que je retourne à Lyon...
Il doit savoir quand même qu'en cas de montée de Metz, il sera assuré de pouvoir jouer en L1 régulièrement en cas de nouveau prêt.
Stupide s'il fallait accepter un nouveau prêt.

bialbo

Messagepar bialbo » 01 avr. 2010, 21:02

Bon ceci dit Pied n'est pas au mieux de sa splendeur actuellement. Il est en baisse de régime.

Contre Châteauroux par exemple il a été complètement à la rue (comme toute l'équipe).

Sinon avez-vous remarqué qu'à chaque fois que l'équipe adverse hausse le rythme nous sommes souvent à la ramasse. Nous ne sommes pas suffisamment agressif au bon sens du terme. Je prend par exemple le cas de Gueye il est toujours à 5 m du joueur qu'il est censé marquer ! On est bien trop laxiste à tous les niveaux, trop naîf ? La L2 c'est un combat de tous les instants et si les joueurs veulent continuer dans ce championnat qu'ils continuent à être trop conquérant avant l'heure sur le terrain...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 02 avr. 2010, 01:33

Bah Gueye c'est un cas à part... je sais pas pourquoi on continue de le mettre en défense côté droit sur les compos du répu, alors que le mec passe son temps ailier droit et qu'il défend jamais...

diablotin57

Messagepar diablotin57 » 03 avr. 2010, 21:15

Pour moi il a beaucoup de potentiel. Il a manqué de régularité sur la saison et souvent il connait différentes phases au cours d'un même match mais pour une 1ère saison je trouve qu'il s'en sort bien. J'espère qu'il restera, surtout qu'à Lyon il est cuit, et je suis persuadé que dés l'année prochaine il sera déja plus constant, régulier et plus souvent décisif. Si un nouveau prêt me conviendrait, je suis encore plus preneur pour une signature de 3 ans. Mais pas à n'importe quel prix non plus. Allez Jerem, marque nous quelques buts sur cette fin de saison et reste avec nous en L1 !

Revenir à « Passion Grenat »