[Site off] Bernard Serin fait le point
- yes57
Re: [Site off] Bernard Serin fait le point
il peut deja voir le changement car je vois pas metz gagner la bas
-
Il n'y pas de vérité en football mes amis. Ce n'est pas parce que l'on a un bon effectif que l'on doit monter. Ce là ne veut rien dire. Le football est un sport bien plus complexe qu'il n'y paraît ou la certitude n'existe pas. Regarder nantes Guingamp ou Le havre, ils auraient dû monter avec un tel effectif, le Réal Madrid devrait remporter la champions league et le titre chaque année, le Brésil devrait être champion du monde a chaque coupe du monde, ça ne veut rien dire tout cela. En tout cas je suis bien comptant d'en être toujours la (3eme) à quelques journées de la fin.
Pouliquen sera viré s'il y a défaite ... mais s'il y a match nul ils vont faire quoi les dirigeants ?
- grenat91
Mon avis:
YP est en sursis uniquement parce qu'on est encore sur le podium après les 3 derniers matchs; il saute au prochain s'il y a une défaite au bout.
Si c'est le cas, solution interne pour finir l'année avec l'espoir de la montée au bout.
YP est en sursis uniquement parce qu'on est encore sur le podium après les 3 derniers matchs; il saute au prochain s'il y a une défaite au bout.
Si c'est le cas, solution interne pour finir l'année avec l'espoir de la montée au bout.
Et J.Muller malgré sa dernière saison ratée en L1 a un bien meilleur palmarès que Y.Pmessindu57 a écrit :
Mais s'il le foutte dehors y aura pas de nouveau coatch !!!, sa sera Muller jusqu'à la fin, arretez de paler d'engager un entraineur pour 6 matches ou quoi
Vous vous contredisez tous, faut pas un entraineur externe car il connait rien au club et vous etes tout le temps entrain de demander de prendre un nouveau coatch pour seulement 6matches ou 5, si Pouliquen est débarqué ca sera Muller cherchez pas...
- luboss
Et pourquoi qu' on gagnerai pas ( à Clermont) ?
C' est avec ces mêmes buses qu' on est arrivé a se hisser à la 3eme place , et en bétonnant de temps a autre
C' est avec ces mêmes buses qu' on est arrivé a se hisser à la 3eme place , et en bétonnant de temps a autre
Dernière modification par luboss le 12 avr. 2010, 19:26, modifié 1 fois.
- get_up_kids
Donc si on lit entre les lignes de ce que déclare BS dans l'interview sur Direct, on comprend que si ça ne tenait qu'à lui, il se rangerait à l'avis des supporters, des journalistes, et qu'il virerait Pouliquen...
Toutefois malgré sa défiance envers Pouliquen, et après avoir interrogé le staff et le représentant des joueurs, il s'est rendu compte que Pouliquen avait soit-disant toujours la confiance de son staff et de ses joueurs, et que cela est primordial pour lui....
Donc à mon avis dans sa logique, il a du dire aux joueurs et au staff: "Ok vous me dites que vous avez encore confiance en Pouliquen, alors prouvez-le moi sur le terrain à Clermont: si vous gagnez il reste, sinon il dégage"....
Ce qui expliquerait pourquoi il aurait changé d'avis pendant le week end....et qu'il aurait accordé un match de la dernière chance à notre coach préféré!
Je pense vraiment que mon interprétation de cette épisode est la bonne, même si je n'ai aucune certitude....
Par contre je tiens quand même à dire que si pour savoir si les joueurs sont tjrs derrière leur coach, il s'est contenté de discuter avec Christophe Marichez, c'est discutable, car évidemment que Marichez qui grace à Pouliquen sait que qu'il soit bon ou mauvais, il sera tjrs titulaire, ne va pas se tirer une balle dans le pied et dire que les joueurs ne veulent plus de Pouliquen...C'est comme s'il avait demander à Johansen!!!!
Toutefois malgré sa défiance envers Pouliquen, et après avoir interrogé le staff et le représentant des joueurs, il s'est rendu compte que Pouliquen avait soit-disant toujours la confiance de son staff et de ses joueurs, et que cela est primordial pour lui....
Donc à mon avis dans sa logique, il a du dire aux joueurs et au staff: "Ok vous me dites que vous avez encore confiance en Pouliquen, alors prouvez-le moi sur le terrain à Clermont: si vous gagnez il reste, sinon il dégage"....
Ce qui expliquerait pourquoi il aurait changé d'avis pendant le week end....et qu'il aurait accordé un match de la dernière chance à notre coach préféré!
Je pense vraiment que mon interprétation de cette épisode est la bonne, même si je n'ai aucune certitude....
Par contre je tiens quand même à dire que si pour savoir si les joueurs sont tjrs derrière leur coach, il s'est contenté de discuter avec Christophe Marichez, c'est discutable, car évidemment que Marichez qui grace à Pouliquen sait que qu'il soit bon ou mauvais, il sera tjrs titulaire, ne va pas se tirer une balle dans le pied et dire que les joueurs ne veulent plus de Pouliquen...C'est comme s'il avait demander à Johansen!!!!
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Pourquoi un match de sursis, tout simplement parceque si l'équipe ne fait pas un bon résultat et qu'Arles nous double 1 à 3 points d'avance, nous pourrions toujours rattraper ce retard lors de notre confrontation directe.
- luboss
C' est un peu le problème de ce groupe , Marichez , alias le capitaine du fc metz . Je pense qu' il symbolise assez bien la mentalité de l' équipe .get_up_kids a écrit :
(...)
Et puis il n' y a pas vraiment de grandes gueules ; ils donnent l' impression de faire simplement leurs heures et de rentrer se coucher à la maison même si sur certains matchs ils ont fait preuve de caractère en tenant la victoire ou en revenant a Laval .
- Jeff59
get_up_kids a écrit :Donc si on lit entre les lignes de ce que déclare BS dans l'interview sur Direct, on comprend que si ça ne tenait qu'à lui, il se rangerait à l'avis des supporters, des journalistes, et qu'il virerait Pouliquen...
Je dois avouer que je suis plutôt d'accord avec ton interprétation.