J'adhère aux deux compos!Evargalo a écrit : Une proposition de 11:
Oukidja
Centonze Sunzu Boye Delaine
Maïga Fofana Cohade
Gakpa Diallo N'Guette
Une autre:
Oukidja
Centonze Sunzu Fofana Delaine
Cohade Maïga Gakpa (ou Angban)
N'Guette Diallo Niane
Les groupes pour Metz - Monaco
-
Sam 89
Re: Les groupes pour Metz - Monaco
- dutcom
Il a pas 90 minutes dans les jambes à ce que je vois! A table il pourrait aller en prolongation mais pas sur le terraingrenatdhier61 a écrit :oui j'allais aussi le souligner,ça ne sera pas le même limonade,demain,même si Ben Yedder ne jouera pas 90 mnsOstro a écrit : Par contre Monaco arrive avec Golovin Ben Yedder et Falcao en attaque. C'est autre chose que lors du match contre Lyon.![]()
-
Sagnol
Mdr..Si .Ben Yeder découvre le palais du Kebab a la mi temps...Metz gagné!! 
-
Nikelkrom
La paella était goûteuse à Séville...
- DCD
Il est peut-être à court physiquement mais il voudra marquer les esprits et faire sa place dans son nouveau club par sa technique.
-
Carrass'
Il avait répondu sur les réseaux sociaux et en faite il est tout en muscle le petitdutcom a écrit :20190816_200905.jpggrenatdhier61 a écrit :
oui j'allais aussi le souligner,ça ne sera pas le même limonade,demain,même si Ben Yedder ne jouera pas 90 mns![]()
Il a pas 90 minutes dans les jambes à ce que je vois! A table il pourrait aller en prolongation mais pas sur le terrain![]()
-
Nicolisco
Le 2, le 8 et le 25 sont les seuls numéros non attribués entre 1 et 30.dutcom a écrit : Vous allez me dire que c'est un détail, mais pas de n°2, 3, 4, 8... je trouve ça nul tous ces numéros dans les 20-30.
Comme dirait Raphaël c'était mieux sous Molinari!
Le 3 est attribué à Udol qui est en phase de reprise et le 4 a N’Doram laissé de côté contre Monaco.
Peut être que le 2 et le 8 sont gardés pour notre latéral droit et notre milieu excentre qui vont nous rejoindre d’ici le 2 septembre
-
phil57
Yade pas dans le groupe, toujours blessé ??
-
chevaliergrenat
En toute logique, Boye devrait retrouver son poste en DC, et Fofana jouer en 6.
Je vois bien Boulaya sur le banc vu son match à Strasbourg, remplacé par Niane. Je ne vois pas Gakpa sur une aile, ce n'est pas son poste
Je vois bien Boulaya sur le banc vu son match à Strasbourg, remplacé par Niane. Je ne vois pas Gakpa sur une aile, ce n'est pas son poste