J'ai commencé à regarder, j'ai entendu cette phrase qui laisse penser que le plan c'est la tactique du "roseau", j'en ai eu assez, c'est devenu physique (donc je vais m'auto calmer et tenter de ne plus réagir à son sujet, un peu comme une ex, qu'il faut absolument zapper, pour éviter sa toxicité)Jerk a écrit :Et nous on a pas le droit de commencer fort ?ElPibedeGrenat a écrit : 🎙V.H avant #ASSEFCM : « L’ASSE ne joue pas dans la même cour que nous même s’ils ont des manques en ce moment. Leur 1ère intention sera de commencer fort & on devra être solides et résister. Ensuite il faudra leur poser des problèmes pour tourner la situation à notre avantage. »
Quel looser![]()
Il dirait un truc du genre "Oublions qu'on a aucune chance, fonçons, sur un malentendu ça peut marcher" on serait même plus confiant qu'avec ses discours de résister du mieux possible...
R.L. 24/09 : Saint-Étienne - FC Metz : un duel de mal-en-point
- Whiteganda81
- Modérateur
Re: R.L. 24/09 : Saint-Étienne - FC Metz : un duel de mal-en-point
-
Jerk
Hé hé hé oui tu le vivras mieuxWhiteganda81 a écrit :
J'ai commencé à regarder, j'ai entendu cette phrase qui laisse penser que le plan c'est la tactique du "roseau", j'en ai eu assez, c'est devenu physique (donc je vais m'auto calmer et tenter de ne plus réagir à son sujet, un peu comme une ex, qu'il faut absolument zapper, pour éviter sa toxicité)
- Mikeant57
Quel onze va t'il aligner ?! En souhaitant que ce ne soit pas la même composition du dernier match, pour ma part j'espère que les ailiers vont être changés ainsi qu'un milieu offensif, Traoré qui a laissé une bonne impression à la place d'Angban, wait and see...
- aliosha
Je vous le dit un PH bis...Jerk a écrit :Et nous on a pas le droit de commencer fort ?ElPibedeGrenat a écrit : 🎙V.H avant #ASSEFCM : « L’ASSE ne joue pas dans la même cour que nous même s’ils ont des manques en ce moment. Leur 1ère intention sera de commencer fort & on devra être solides et résister. Ensuite il faudra leur poser des problèmes pour tourner la situation à notre avantage. »
Quel looser![]()
Il dirait un truc du genre "Oublions qu'on a aucune chance, fonçons, sur un malentendu ça peut marcher" on serait même plus confiant qu'avec ses discours de résister du mieux possible...
Vite dehors, j'en peux plus !
- ElPibedeGrenat
Il y a quelque temps j’avais ressorti le fameux « c’est pas notre championnat »
viewtopic.php?f=2&t=24241&p=1150589#p1150589
Quelques forumeurs me sont tombés dessus en expliquant qu’il fallait arrêté avec cela tant ça devenait lassant d’entendre cette phrase.
Force est de constaté qu’il faudrait également l’expliquer à notre actuel « coach »...
viewtopic.php?f=2&t=24241&p=1150589#p1150589
Quelques forumeurs me sont tombés dessus en expliquant qu’il fallait arrêté avec cela tant ça devenait lassant d’entendre cette phrase.
Force est de constaté qu’il faudrait également l’expliquer à notre actuel « coach »...
- Scoubydoo
Ce que FA me manque... Je n'en peux plus d'entendre ce type de discours... Quand je vois les résultats de Brest à Bordeaux et Saint-Etienne et quand je vois notre attitude (en discours d'avant match comme sur le terrain), je suis sidéré !ElPibedeGrenat a écrit : 🎙V.H avant #ASSEFCM : « L’ASSE ne joue pas dans la même cour que nous même s’ils ont des manques en ce moment. Leur 1ère intention sera de commencer fort & on devra être solides et résister. Ensuite il faudra leur poser des problèmes pour tourner la situation à notre avantage. »
———-
allez c’est bon, on a même pas encore joué qu’on a déjà perdu.
Edit. On se calme.
- yes57
La mascarade VH va durée combien de temps ?
-
bounty55
qui sera le plus mal-en-point demain soir ?
-
NicolasGousseForever
Je ne suis pas un anti VH primaire, mais ce discours est insupportable... j ose esperer qu il ne tient pas le mm en interne...
Moi qui me faisais une joie d aller a sainté demain...
Moi qui me faisais une joie d aller a sainté demain...
-
zic is back
On a le chic pour relancer les clubs mal en point !!! Tout comme les buteurs en mal de pion.
Defaite 3-0 triplé de Khazri !!
PS : je suis aussi un très mauvais pronostiqueur.
Defaite 3-0 triplé de Khazri !!
PS : je suis aussi un très mauvais pronostiqueur.