[Site off] PAJOT est messin !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chocho

Re: [Site off] PAJOT est messin !

Messagepar chocho » 11 juin 2020, 08:52

tres bonne nouvelle ….. :metzch:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 11 juin 2020, 09:56

On s'y attendait mais content que ce soit fait. :yes:

Schichko

Messagepar Schichko » 11 juin 2020, 10:32

Une petite 3ème année n'aurait pas été pour me déplaire.
Mais bon, c'est déjà bien.
Et peut-être que c'est le joueur qui a préféré la possibilité de se garder l'optique d'un dernier contrat ailleurs à 32 ans si ca se passe pas super bien.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 11 juin 2020, 10:34

Bizarre...
Pourquoi on a jamais eu le droit a un tel article sur Angban l'année derniere quand on a levé son OA automatique comme pour Pajot?! :-P

Curtis

Messagepar Curtis » 11 juin 2020, 11:09

Schichko a écrit : Une petite 3ème année n'aurait pas été pour me déplaire.
Et peut-être que c'est le joueur qui a préféré la possibilité de se garder l'optique d'un dernier contrat ailleurs à 32 ans si ca se passe pas super bien.
Je pense que 2 ans est la durée idéale pour un joueur de cet âge. Non pas que je considère un joueur "vieux" à 30 ans, mais à la fin de son contrat à 32 ans, je ne vois pas de club plus huppé vouloir le recruter.

Si ça se passe bien à Metz, je ne vois pas pourquoi Pajot voudrait partir à 32 ans (surtout si on est toujours en L1).

Et si ça se passe mal car le joueur devient moins performant, on sera ravi de ne pas se traîner un gros salaire qui fera banquette.

grenateam

Messagepar grenateam » 11 juin 2020, 11:25

Vincent correspond en tout point à nos valeurs ,le travail ,le respect des autres,la solidarité,l'ouverture d'esprit,je rajoute la combativité,l'engagement,comme avant lui Romain Rocchi,Renaud Cohade,Habib Maiga,par exemple,je ne vais pas tous les citer.Ce sont ses valeurs qui ont fait et qui font encore aujourd'hui la grandeur de notre club.Ne tournons jamais le dos à nos valeurs .JAMAIS

Schichko

Messagepar Schichko » 11 juin 2020, 11:36

Curtis a écrit :
Schichko a écrit : Une petite 3ème année n'aurait pas été pour me déplaire.
Je pense que 2 ans est la durée idéale pour un joueur de cet âge. Non pas que je considère un joueur "vieux" à 30 ans, mais à la fin de son contrat à 32 ans, je ne vois pas de club plus huppé vouloir le recruter.

Si ça se passe bien à Metz, je ne vois pas pourquoi Pajot voudrait partir à 32 ans (surtout si on est toujours en L1).

Et si ça se passe mal car le joueur devient moins performant, on sera ravi de ne pas se traîner un gros salaire qui fera banquette.
Oui je comprends.
Mais je me dis juste que l'amortissement de l'OA sur 3 ans serait meilleure, et avec la possibilité de récupérer un peu d'argent d'une vente en cas de départ d'ici 2 ans.
Car là avec un contrat de 2 ans, à la fin de la saison prochaine soit on le revend soit on le prolonge sinon il part libre en juin 2022.

Mais c'est vrai que les 2 solutions ont leurs avantages et inconvénients et que la différence n'est pas énorme.

Luca57

Messagepar Luca57 » 11 juin 2020, 14:57

Vu le niveau de jeu proposé par Pajot je te le signe même pour 5 ans. Clairement notre meilleur joueur sur janvier - février.

Curtis

Messagepar Curtis » 11 juin 2020, 15:02

Luca57 a écrit : Vu le niveau de jeu proposé par Pajot je te le signe même pour 5 ans. Clairement notre meilleur joueur sur janvier - février.
D'où l'intérêt de garder la tête froide et ne pas simplement écouter son coeur. Ca me fait penser à l'époque où on avait offert des contrats en or aux Meyrieu, Gaillot, Pierre, Baticle. On l'a regretté par la suite.

Il n'y aurait aucune raison de signer Pajot 5 ans, aucun intérêt de blinder son contrat (comme on l'a fait avec Centonze à juste titre), alors qu'il n'intéressera plus de meilleur club que Metz.

Si on se maintient, il sera ravi de rester chez nous (et inversement).
Si on descend, vu son salaire, on trouvera soit un arrangement à l'amiable, soit il nous aidera à remonter.

Et on verra à ce moment-là !

_Chris.

Messagepar _Chris. » 11 juin 2020, 15:26

Curtis a écrit :
Luca57 a écrit : Vu le niveau de jeu proposé par Pajot je te le signe même pour 5 ans. Clairement notre meilleur joueur sur janvier - février.
D'où l'intérêt de garder la tête froide et ne pas simplement écouter son coeur. Ca me fait penser à l'époque où on avait offert des contrats en or aux Meyrieu, Gaillot, Pierre, Baticle. On l'a regretté par la suite.

Il n'y aurait aucune raison de signer Pajot 5 ans, aucun intérêt de blinder son contrat (comme on l'a fait avec Centonze à juste titre), alors qu'il n'intéressera plus de meilleur club que Metz.

Si on se maintient, il sera ravi de rester chez nous (et inversement).
Si on descend, vu son salaire, on trouvera soit un arrangement à l'amiable, soit il nous aidera à remonter.

Et on verra à ce moment-là !
Tout est dit ! Je te rejoins entièrement

Revenir à « Passion Grenat »