Delaine absent car blessé.
Si on analyse ce groupe, on peut imaginer que sabaly et Yade vont rester , par contre, mazziz, gueye seront prêtés ( PAU ? ), et Thill on doit se diriger vers une rupture de contrat à l l'amiable
Les groupes pour Metz-Monaco
-
chevaliergrenat
Re: Les groupes pour Metz-Monaco
B. Traoré c'est une reprise début octobre et bien meilleur que poblete que PH surnommait le fantôme, c'est tout dire....Ravachol a écrit :Oui, d'ailleurs avant son 1er prêt, au début de la saison en L2 avec FA il était dans le groupe et même rentré en jeu à Brest juste avant de partir.LorraineGrenat a écrit :
Poblete semble bien à Metz en tout cas avec le drapeau grenat sous sa publication Instagram. Il sera peut être une surprise dans les prochains groupes.
Le staff FA ne le blacklistait pas
Les absences longue durée de KND et B Traoré peuvent aider aussi.
- Ravachol
VH parlait de novembre/décembrechevaliergrenat a écrit :
B. Traoré c'est une reprise début octobre et bien meilleur que poblete que PH surnommait le fantôme, c'est tout dire....
(tu parles de PH ? le mec qui voulait pas faire débuter Ismaïla Sarr ? on ne remerciera jamais son staff et sa direction de lui avoir forcé la main)
- gg67
Sur le papier,le groupe monégasque est assez impressionnant!
-
beaulier
C'est bien pour ça que Monaco est largement favorigg67 a écrit : Sur le papier,le groupe monégasque est assez impressionnant!
demain à Metz.
-
chevaliergrenat
Sur le papier seulementgg67 a écrit : Sur le papier,le groupe monégasque est assez impressionnant!
- Gren-ouille
la texture du maillot de gardien de but et tout bonnement dégueulasse, un patchwork de n'importe quoi.
sinon Jans sur la feuille de match, je suis scotché
- gg67
j'espèrechevaliergrenat a écrit :Sur le papier seulementgg67 a écrit : Sur le papier,le groupe monégasque est assez impressionnant!
-
Polskagraoully
Une question de goût... je trouve celà très graphique !!!!Gren-ouille a écrit : Capture d’écran 2020-08-29 à 20.54.15.png
la texture du maillot de gardien de but et tout bonnement dégueulasse, un patchwork de n'importe quoi.
-
Nicolisco
PH a dit dans Graouly mag 5-6 semaines pour Traoré il me sembleRavachol a écrit :VH parlait de novembre/décembrechevaliergrenat a écrit :
B. Traoré c'est une reprise début octobre et bien meilleur que poblete que PH surnommait le fantôme, c'est tout dire....
(tu parles de PH ? le mec qui voulait pas faire débuter Ismaïla Sarr ? on ne remerciera jamais son staff et sa direction de lui avoir forcé la main)