[L'Equipe du 19/10] Pajot avait la dalle

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sam 89

Re: [L'Equipe du 19/10] Pajot avait la dalle

Messagepar Sam 89 » 19 oct. 2020, 10:33

Caracas a écrit :
Sam 89 a écrit : Quelqu'un aurait par hasard les notes du RL ?
Gueye, Pajot 7, Udol 4, les autres à 5 ou 6
Ok, merci 😉

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 19 oct. 2020, 10:44

coolosgrenat71 a écrit :
Depuis 35 ans que je suis le football, il y a toujours eu des mauvais, mais 1 ou 2 par saison (par exemple Claude COLOMBO, ahhhh quelle légende de l'arbitrage celui-là)... Là depuis quelques années, il y en a des bons, 1 ou 2!
Parmi les mauvais, Colombo avait quand même la particularité de ne jamais favoriser l'équipe qui recevait. J'avais un peu suivi ses matches apres l'affaire du faux corner suivi du péno provoqué par Shuman Bah et accordé apres le coup de sifflet final lors de Metz-ASSE en 2003 ( Antonetti était le coach des verts à l'époque ), il en ressortait
que ses "erreurs" étaient toujours au détriment du club local.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 19 oct. 2020, 11:00

Hormis sur le penalty messin non sifflé qui y est à 100% on est d'accord, l'arbitre a été plutot bon et a laissé beaucoup joué

Après sur le penalty angevin, difficile de se faire un avis net ...

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 19 oct. 2020, 11:11

Franchement moi je trouve qu'il n'y a pas de scandale à ne pas siffler le penalty comme je n'aurai pas trouvé non plus injuste qu'il le soit. Le joueur angevin n'a pas non plus fait un attentat et je ne sais même pas s'il a seulement touché Lamine Gueye. Je suis déjà très content qu'on prenne un point, il faudra gagner contre Sainté pour valoriser cela. Très content de la prestation de nos grenats et agréablement surpris par FA qui a compté sur Lamine pour ce match :bieres:

D'autant plus qu'avec zéro avant centre de métier on aurait même mérité de gagner, mais il ne faut pas faire la fine bouche je pense. Je n'ai pas envie de chercher le mauvais élève et de blâmer qui que ce soit, la copie d'ensemble est réussie à mon sens.

Curtis

Messagepar Curtis » 19 oct. 2020, 11:14

Irphaeus a écrit : Franchement moi je trouve qu'il n'y a pas scandale a ne pas siffler le penalty comme je n'aurai pas trouver non plus injuste qu'il le soit. Le joueur angevin n'a pas non plus fait un attentat et je ne sais même pas s'il a seulement touché Lamine Gueye.
Je suis d'accord. Pour moi c'est Gueye qui vient mettre sa jambe gauche derrière l'angevin et non l'inverse. J'aurais quand même apprécié l'utilisation de la VAR car ça restait très litigieux.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 19 oct. 2020, 11:17

Curtis a écrit :
Irphaeus a écrit : Franchement moi je trouve qu'il n'y a pas scandale a ne pas siffler le penalty comme je n'aurai pas trouver non plus injuste qu'il le soit. Le joueur angevin n'a pas non plus fait un attentat et je ne sais même pas s'il a seulement touché Lamine Gueye.
Je suis d'accord. Pour moi c'est Gueye qui vient mettre sa jambe gauche derrière l'angevin et non l'inverse. J'aurais quand même apprécié l'utilisation de la VAR car ça restait très litigieux.
A vitesse réelle c'est impossible de voir et ça accentue l'impression qu'il y avait faute, donc oui la VAR aurait été utile, mais quand j'ai vu les ralentis, franchement même comme ça c'était dur de juger.

Curtis

Messagepar Curtis » 19 oct. 2020, 11:29

Irphaeus a écrit :
Curtis a écrit :

A vitesse réelle c'est impossible de voir et ça accentue l'impression qu'il y avait faute, donc oui la VAR aurait été utile, mais quand j'ai vu les ralentis, franchement même comme ça c'était dur de juger.
Ce qui est dommage, c'est que Gueye se laisse tomber alors qu'il joue un face à face. Autant j'aurais compris qu'on obtienne un penalty, autant il avait fait le plus dur pour marquer.

En tout cas il est extrêmement prometteur ce jeune !

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 19 oct. 2020, 11:32

Curtis a écrit :
Irphaeus a écrit :

Ce qui est dommage, c'est que Gueye se laisse tomber alors qu'il joue un face à face. Autant j'aurais compris qu'on obtienne un penalty, autant il avait fait le plus dur pour marquer.

En tout cas il est extrêmement prometteur ce jeune !
Oui je trouve aussi, agréablement surpris :bieres:

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 19 oct. 2020, 11:43

Il n’y a pas plus peno pour Angers que pour nous.
Udol retire son pied au dernier moment et ne touche pas Boufal qui se jette. Leur équipe ne vivait que pour les penos dans ce match, à chaque contact ça voyait penalty.
Gueye déborde et se fait pousser dans le dos.
Si l’arbitre siffle pour Angers, il siffle pour nous. Quand vous voyez la puissance de Gueye, il était à toute vitesse et aurait pus continuer sa course, il ne tombe pas pour rien.

bialbo

Messagepar bialbo » 19 oct. 2020, 12:12

Après outre ce débat de péno ou pas, force est de constater que nous sommes assez démunis devant.

Niane va manquer c'est sûr.

Hier avec plus d'impact devant on pouvait aisément repartir avec les 3 points...

PS : un truc qui commence sérieusement à me "gonfler" c'est nos latéraux toujours à 20 mètres de leurs adversaires directs lol :-( :ok:

Revenir à « Passion Grenat »