Mais vous rêvez je pense. La situation économique des clubs est catastrophique du fait de l'annonce de Mediapro. Aucun club ne va recruter. Je pense qu'on va simplement croiser les doigts pour que centonze ou oukidja ne soient pas vendus ! Les autres clubs pareils ! Mais s'il le faut, on les vendra, pas le choix !Sovak a écrit : Je ne comprendrais pas qu'on fasse venir un buteur au mercato hivernal, alors qu'on a déjà Iseka.
Non pas que ce dernier ne me convienne pleinement pour le moment, mais quel est l'intérêt de son recrutement si on doit reprendre quelqu'un dès janvier ?
Il me semble que la directrice générale du club avait était très claire la dessus. Sans la vente de Diallo, le club risquait de disparaître... Et il y avait encore Mediapro!!!.la je pense sincèrement que quelques clubs de ligue 1 vont couler avant la fin du championnat. Reste à savoir lesquels ! On aura un aperçu lors du prochain mercato.
Si vous pensez pouvoir recruter sans l'argent de Mediapro et sans spectateur ! Vous rêvez.