Les bus?ah ok mettre le bus tu veux dire...mais tu peux dire les TAMMgrizzlygrenat a écrit : Belle compo que les TCRM n’aurait pas renié![]()
L'Équipe du 16/12 : Boye et Vagner reviennent
- Cristo
Re: L'Équipe du 16/12 : Boye et Vagner reviennent
Dernière modification par Cristo le 16 déc. 2020, 11:57, modifié 1 fois.
-
Sovak
Vraiment pas fan de la compo de l'équipe...
D'un autre côté je me dis que avec les entraînements à huis clos je vois pas comment les journalistes peuvent connaitre les compos...
D'un autre côté je me dis que avec les entraînements à huis clos je vois pas comment les journalistes peuvent connaitre les compos...
-
Keown
Mais oui arrêtez de vous formaliser . L’équipe a mis un copier collé du 11 de dimanche en ajoutant Boye , c’est tout .
Je suis persuadé qu’on va faire tourner ce soir , au moins offensivement .
- Cristo
+1 de même pour Montpellier...Keown a écrit : Mais oui arrêtez de vous formaliser . L’équipe a mis un copier collé du 11 de dimanche en ajoutant Boye , c’est tout .
-
Grandest57
J'espère vraiment une compo autre que celle-ci, Boulaya fait une bonne saison mais était cuit contre Strasbourg. Il faut le faire reposer et faire tourner. Comme dit dans l'avant-match j'espère plutôt :
- ouki
- bronn kiki boye
- centonze delaine
- Angban Fofana ou Warren
- gueye. nguette
Iseka
avec 3 défenseurs centraux de qualité je pense qu'on peut s'autoriser à mettre 3 offensifs.
- ouki
- bronn kiki boye
- centonze delaine
- gueye. nguette
Iseka
avec 3 défenseurs centraux de qualité je pense qu'on peut s'autoriser à mettre 3 offensifs.
-
Sovak
Honnêtement, tu es le premier sur qui je tombe mais tu es loin d'être le seul à penser ça : je suis vraiment pas convaincu que c'était un problème physique la fin de match face à Strasbourg.Grandest57 a écrit : J'espère vraiment une compo autre que celle-ci, Boulaya fait une bonne saison mais était cuit contre Strasbourg. Il faut le faire reposer et faire tourner. Comme dit dans l'avant-match j'espère plutôt :
- ouki
- bronn kiki boye
- centonze delaine
- gueye. nguette
Iseka
On était dans un temps faible avec Strasbourg qui poussait pour aller chercher les 3 points, mais je pense pas que cela signifie qu'ils étaient plus frais tu vois. Ils étaient juste en train de dominer à mon sens, et je suis pas convaincu que Boulaya était cuit par exemple.
Cela dit je te rejoins : je le sors du 11, mais pour raisons sportives au vu de ces derniers matchs, la raison physique va dans le même sens que le sportif.
Selon cette même logique sportive, si ils sont en forme, je reconduis Tchimbembe et Nguette, mais j'aimerais voir ce dernier dans un rôle de second attaquant, qui tourne autour d'un 9 (Leya Iseka).
Par contre la défense à 5 + Fofana au milieu je n'y crois absolument pas... Enfin du moins je ne l'espère pas.
- Mr Sven
La compo qui fait rêver, avec encore un Nguette fantomatique seul en pointe qui s'annonce (et comme il vient de marquer, on repart pour 5 matchs où il ne va rien faire).
A un moment il va falloir qu'on voit Vagner plusieurs fois 90 min de suite et qu'on ait plus d'ambition dans le jeu. J'en reviens à presque regretter VH sur cet aspect là
A un moment il va falloir qu'on voit Vagner plusieurs fois 90 min de suite et qu'on ait plus d'ambition dans le jeu. J'en reviens à presque regretter VH sur cet aspect là
- Curtis
C'est clair.Keown a écrit : Mais oui arrêtez de vous formaliser . L’équipe a mis un copier collé du 11 de dimanche en ajoutant Boye , c’est tout .
Si quelqu'un a du temps à tuer, qu'il s'amuse à comparer les compo annoncées sur l'Equipe vs les compos réelles.
-
Nikelkrom
FA est un meneur d'hommes, pour ce qui est du jeu, ça n'a jamais été l'extase...
- patrick57
Les compos de l'équipe sont pas toujours au top
..c'est comme les notes