Le Forumiste en Or 2020 - La Finale

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...

Qui est TON forumiste de l'année 2020 ?

Le sondage est terminé depuis le 01 janv. 2021, 15:47

_Chris.
3
4%
Amsalem
9
11%
beaulier
6
7%
bulbisback
3
4%
Cactus
17
21%
Curtis
1
1%
DCD
8
10%
grenat 1985
18
22%
henrik larsson
8
10%
sogood
6
7%
Sovak
2
2%

Nombre total de votes : 81

nerolf55
Modérateur

Re: Le Forumiste en Or 2020 - La Finale

Messagepar nerolf55 » 26 déc. 2020, 20:40

Jacobson a écrit : Arfff, j'ai échoué au pied du second tour :-(
Je vote Bulbisback, puisque Tony n'est pas la

PS : surpris de voir dans cette liste un mec qui crache depuis plus de 2 ans sur le club et ses dirigeants...
Mais bon, c'est le peuple qui s'exprime, acceptons le !
Bonne chance à tous !!!
J'ai voté pour HL au 1er tour (j'imagine que c'est de lui dont tu parles), non pas car je me retrouve en lui, loin de là :mrgreen: mais car il fait partie des forumistes qui ne me laissent pas indifférent, que j'ai envie de lire quand je vois un de ses messages, que j'aime bien "tacler" gentiment, et qui malgré tout ne raconte pas que des conneries et sait aussi reconnaître certains de nos bons côtés !

Après, j'avais aussi voté pour toi, car là j'ai souvent la même vision, et puis j'aime bien la passion que tu transmets à tes enfants (j'essaie aussi mais encore un peu trop jeune pour le moment!), dommage que mon vote n'ait pas suffi

Expat

Messagepar Expat » 26 déc. 2020, 20:42

Je vote Amsalem..... Pourquoi ? ....... Euh parce que Amsalem

Sovak

Messagepar Sovak » 26 déc. 2020, 20:47

Toni Truand a écrit : J’en connais pas 3 dans la liste mais comme l’a dit la responsable du forum on est un bon « forumiste » que si on sévit sur tous les forums.
Moi je traîne qu’au bistrot et vu qu’en temps normal on a trois messages par semaine ici...

Par exemple « Sovab » qui est cité marc tout le monde je le connais pas mais vous m’avez donné envie de le découvrir. Plutôt que de regarder le bêtisier de l’annee Sur C8, je vais regarder ses messages de l’année.
Passes une bonne soirée surtout :mrgreen:

Plus sérieusement, il est vrai que pour ma part je viens ici pour parler football et FC Metz avec les membres du fofo, et je ne ressens pas tellement ni le besoin ni l'envie de sortir de ce cadre.

Je passe donc que très rarement dans ton antre.

Cependant, j'ai connu pendant quelques années le forum en tant que lecteur simple, notamment en période de mercato car je savais que les infos données en avant-première sortaient d'abord ici :mrgreen: . Et je comprends ta nostalgie, "vous" aviez l'air bien plus proches entre forumistes à l'époque, et j'ai en mémoire pas mal de blagues sur la vie privée des uns et les autres.

Le forum actuel ne ressemble plus à cela, on ne peut qu'aller dans ton sens je pense.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 26 déc. 2020, 21:07

robbi a écrit :
Amos a écrit : Pffff, que des trolls ! :mrgreen:
Cactus va être contente :mrgreen: :bravo:
ouiii....en fait Amos a flairé le coup, je représente Nestor empêché à la dernière minute :-D
( je me demande dailleurs comment il a fait pour passer à côté, j'avais l'impression qu'il était beaucoup cité )

Mais je crois que je ne suis pas à la hauteur :diplome:

Nico

Messagepar Nico » 26 déc. 2020, 21:10

Grenat_1985 sans hésiter pour tous les articles et les actualités partagées. J’ajoute à mon vote un GRAND merci pour ça et bonne chance ! :bieres:

Cristo

Messagepar Cristo » 26 déc. 2020, 21:21

robbi a écrit : HL,
Tu as mal compté pour guk :mrgreen: :bieres:

Avatar de l’utilisateurhenrik larsson
Re: Le Forumiste en Or 2020
mer. 23 déc. 2020 01:06

1- Sovak
2- chris
3- julmetz57
4- Amsalem
5- bulbisback
6- Cristo
7- Arty57
8- Sogood

J aurais bien mis GUK mais il a beaucoup de votes donc je réserve pour le second tour
6 ième??oh merci :bieres: moi je vote Sogood pour ses renseignements pour le mercato ,ses infos et certaines analyses bien senties :bieres:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 26 déc. 2020, 21:42

J’ai hésité entre quelques uns, notamment entre Grenat1985, henrik et Sogood pour des raisons différentes.

Pour chacun d’eux quand il y a un message j’ai vraiment envie de le lire. C’est aussi le cas pour d’autres, vraiment, et je pense que tous ceux qui sont nommés méritent d’être là, et ceux qui ont échoué a 1 vote également.

Y a des idées très différentes ici, un forum très actif et c’est du à cette diversité d’avis et de personnes.

J’ai fini par voter Sogood car je trouve que c’est le plus complet.

Merci aussi à Grenat1985 pour ses articles tout au long de l’année, c’est un apport énorme, tu le mérites également beaucoup

Jacobson

Messagepar Jacobson » 26 déc. 2020, 22:19

Toni Truand a écrit : J’en connais pas 3 dans la liste mais comme l’a dit la responsable du forum on est un bon « forumiste » que si on sévit sur tous les forums.
Moi je traîne qu’au bistrot et vu qu’en temps normal on a trois messages par semaine ici...

Par exemple « Sovab » qui est cité marc tout le monde je le connais pas mais vous m’avez donné envie de le découvrir. Plutôt que de regarder le bêtisier de l’annee Sur C8, je vais regarder ses messages de l’année.
Et dire que je travaille sur le site de ce forumiste :mrgreen:
Tony, tu es mon forumiste n°1 dans mon cœur, on s'en fout de tout ça :love:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 déc. 2020, 22:49

Le palmarès des années précédentes n'est pas rassurant pour les lauréats, on a eu des disparitions inquietantes et définitives pour certains. :-D

Je vote Grenat 1985 pour l'effort de mise en ligne des articles.
C'est une grosse cote mais je crois en mon poulain.

Arty57

Messagepar Arty57 » 27 déc. 2020, 00:00

Un petit mot même si je ne suis pas en finale, et je ne le méritais de toute façon pas : je suis très content de faire partie de cette famille du forum depuis déjà une paire d'années maintenant. C'est un plaisir de vous lire de débattre avec vous et de vous apporter des infos quand j'en ai. J'espère que les années qui vont suivre seront radieuses pour le club!
Bonnes fêtes à tous et merci à ceux qui ont voté pour moi :-)

(PS : j'ai voté Chris, mais vous êtes nombreux à mériter ce titre, comme grenat 1995 ou DCD ! )

Revenir à « Le bistrot du Graoully »