[site off] Entrainement pour Lamkel Ze

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Leppgrenat

Re: [site off] Entrainement pour Lamkel Ze

Messagepar Leppgrenat » 16 mars 2022, 13:08

Je suis fatigué par la mentalité de certain, toujours défaitiste, 80% des personnes sur le forum ou en dehors n'ont jamais vue Didier jouer au foot.
Uniquement des événements extérieurs, en Belgique il est considéré comme un très bon joueur mais provocateur il est vrai.

Vous préférez continuer avec Mafouta et Niane ou essayer d'avoir une recrue de meilleure qualité ?

Amsalem

Messagepar Amsalem » 16 mars 2022, 13:17

Leppgrenat a écrit : Je suis fatigué par la mentalité de certain, toujours défaitiste, 80% des personnes sur le forum ou en dehors n'ont jamais vue Didier jouer au foot.
Uniquement des événements extérieurs, en Belgique il est considéré comme un très bon joueur mais provocateur il est vrai.

Vous préférez continuer avec Mafouta et Niane ou essayer d'avoir une recrue de meilleure qualité ?
https://fb.watch/bNzyaP3U8K/

Je remets ce lien. Si l'on part du principe que les personnes qui s'expriment ont un semblant de capacité de jugement, entendre leurs propos dithyrambiques sur ce joueur, tout autant capable de péter un câble, devrait être considéré comme plus rassurant que Gérard et Kévin qui, sans le connaître, balancent 2-3 poncifs et autres vannes de gueux sur FB.

Gregoully

Messagepar Gregoully » 16 mars 2022, 13:33

messinmarseille a écrit :
Fausser le championnat, il me font marrer. Combien de clubs vivent au delà de leurs moyens ?
si la Fifa décide que c'est possible, et bien ça passera comme ça. Même pas sur que ça puisse nous obtenir le maintien.
Budgets 10 fois supérieurs aux concurrents avec des financements douteux (voir sale), DNCG et instances complaisantes avec certains et intransigeantes avec d'autres, VAR et sanctions à deux vitesses : on n'est plus à un déséquilibre près...

Sega

Messagepar Sega » 16 mars 2022, 13:48

Leppgrenat a écrit :
Sega a écrit :

Malheureusement, peu sont optimistes sur la décision à venir de la ligue vendredi après midi...Le FC Metz est condamné. Pour deux raisons :
- Nous sommes le seul club à avoir voté contre le championnat à 18...la ligue ne nous le pardonnera pas
- Nous avons un coach persona non grata auprès des instances dirigeantes du foot français (pas auprès des médias) qui est revendicatif, contestataire et dissident...la ligue nous le pardonnera pas
Il n'y rien à attendre de la ligue vendredi. Didier Zé repartira... :-X
Ce n'est pas des décisions au cas par cas, c'est une décision globale de la ligue 1 et 2, donc si il y a un refus c'est pour 100% des clubs
Je l'attendais celle là ! Et tu penses que les 20 clubs sont intéressés par ces CDD-mercenaires?! Il n'y a qu'un ou deux clubs en difficulté comme le nôtre qui vont s'intéresser à des Cabella ou Zé... Donc la majorité qui n'a rien à y gagner sportivement va voter contre pour maintenir l'ordre établi...

aliosha

Messagepar aliosha » 16 mars 2022, 13:51

Sega a écrit :
Leppgrenat a écrit :

Ce n'est pas des décisions au cas par cas, c'est une décision globale de la ligue 1 et 2, donc si il y a un refus c'est pour 100% des clubs
Je l'attendais celle là ! Et tu penses que les 20 clubs sont intéressés par ces CDD-mercenaires?! Il n'y a qu'un ou deux clubs en difficulté comme le nôtre qui vont s'intéresser à des Cabella ou Zé... Donc la majorité qui n'a rien à y gagner sportivement va voter contre pour maintenir l'ordre établi...
Je pense comme Sega, pour moi, c'est déjà mort et c'est bien dommage !

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 16 mars 2022, 14:29

Je en vois pas comment la LFP pourrait refuser si c'est accepté par l'UEFA
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1320790

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 16 mars 2022, 14:32

J'ai un goût très amer...

La gestion de l'effectif, alors que nous étions maintenus très tôt dans la saison en 2020/2021, frise l'amateurisme.

Comment en est-on arrivé là?

Les blessures ou le VAR n'expliquent en rien la gestion catastrophique, à la fois des renforts, des renouvellements de contrats, des prêts, etc etc etc...

Se concentrer sur l'identité visuelle quand on met en danger l'équipe première la saison charnière à ne pas louper (avec la suivante), la mauvaise gestion des jeunes, les entraînements à huis clos jusqu'à peu...

Et on tente de recruter en catastrophe un parfait inconnu histoire de se dire "on a tout tenté".

J'ai mal à mon cœur de supporter !!!

Pour les ardents défenseurs de l'indéfendable, le foot et le club de cœur sont là pour donner des émotions, et le FC Metz me fait de la peine, je ne comprends pas comment ça a pu dériver ainsi :-(

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 16 mars 2022, 14:42

Je suis au final moins critique que la plupart d'entre vous, imaginons que l'on ait su que cet attaquant était disponible et qu'il soit parti à Troyes, Lorient ou Bordeaux, je pense que les mêmes qui fustigent actuellement cette possible arrivée auraient pourfendu le club pour avoir laisser passer une occasion même faible de se renforcer en vue du maintien.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 16 mars 2022, 14:44

Whiteganda81 a écrit :
Et on tente de recruter en catastrophe un parfait inconnu histoire de se dire "on a tout tenté".

Pour les ardents défenseurs de l'indéfendable, le foot et le club de cœur sont là pour donner des émotions, et le FC Metz me fait de la peine, je ne comprends pas comment ça a pu dériver ainsi :-(
Ton coeur de supporter préfère se dire " qu'on descende et basta qu"on n"en parle plus ?"
eh bien pas moi, j'aime mieux avoir justement des émotions et se battre jusqu'au bout plutôt que me résigner en attendant la mort , peu importe les embûches et les erreurs qu'il y a pu y avoir avant ! c'est ça le sport, pas uniquement une histoire de gestion .

Question de nature je suppose ;-)

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 16 mars 2022, 15:00

Cactus a écrit :
Whiteganda81 a écrit :

Ton coeur de supporter préfère se dire " qu'on descende et basta qu"on n"en parle plus ?"
eh bien pas moi, j'aime mieux avoir justement des émotions et se battre jusqu'au bout plutôt que me résigner en attendant la mort , peu importe les embûches et les erreurs qu'il y a pu y avoir avant ! c'est ça le sport, pas uniquement une histoire de gestion .

Question de nature je suppose ;-)
Si le club arrive à décrocher la meilleure place possible, à savoir barragiste, compte tenu de la bouillie de football proposée depuis janvier 2020, tant mieux.

Mais cette année question "émotions", hormis à Marseille et un peu à Reims, c'est quand même limite, de mon point de vue.

Et question gestion, sans être dans les coulisses, ça pète quand même a la tronche que peu de choses ont fonctionné du début à la fin...

Question de point de vue comme.tu dis chère Cactus :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »