[FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti
- christophe7
Re: [FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti
Je pense que le club n’aura pas d’autre choix que de donner, aux joueurs, des primes de match conséquentes en cas de victoires 

- Bock
Re: [FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti
Ca sent la saison de m**** de trop à tous les niveaux...
- arthur865
Après Serin c'est un homme habitué à fixer des caps et à ne pas changer les choses dès le premier problème. Mais ce gout pour le temps long n'est pas en adéquation avec le football, où il faut du micromanagement en permanence. C'est dommage !
- champ d'or
Son interview pourrait se comprendre si on occulatit tout ce qui se passe avant janvier 2022.
Mais nous la raconter comme si une réaction ferme serait excessive, alors que :
- l'équipe a lamentablement conclu la saison 2020/2021
- la direction sportive a raté son mercato d'été
- le football pratiqué depuis 40 matchs est horrible
- Bergerac nous a matés sans forcer
- les blessés sont légion
- le mercato d'hiver a été encore pire que celui d'été
- la situation sportive empire de match en match
- la réserve est à l'image de l'équipe fanion
C'est carrément fort de café ! Je pense qu'il ne changera plus et qu'il est totalement largué par la réalité du football moderne. Si ce sport l'intéresse encore et que le Fc Metz est vraiment est sa passion, il devrait rester propriétaire mais nommer un président délégue qui prend les décisions à sa place.
En tout cas je me demande ce qu'il va trouver comme parade pour expliquer la prochaine relégation. On a fait le tour de toutes les excuses depuis 10 ans...
Mais nous la raconter comme si une réaction ferme serait excessive, alors que :
- l'équipe a lamentablement conclu la saison 2020/2021
- la direction sportive a raté son mercato d'été
- le football pratiqué depuis 40 matchs est horrible
- Bergerac nous a matés sans forcer
- les blessés sont légion
- le mercato d'hiver a été encore pire que celui d'été
- la situation sportive empire de match en match
- la réserve est à l'image de l'équipe fanion
C'est carrément fort de café ! Je pense qu'il ne changera plus et qu'il est totalement largué par la réalité du football moderne. Si ce sport l'intéresse encore et que le Fc Metz est vraiment est sa passion, il devrait rester propriétaire mais nommer un président délégue qui prend les décisions à sa place.
En tout cas je me demande ce qu'il va trouver comme parade pour expliquer la prochaine relégation. On a fait le tour de toutes les excuses depuis 10 ans...
- Billou Grenat
Silence on coule, il est urgent d'attendre, toussa, toussa ... 

-
Le club qu'on a connu familiale n'est plus, Serin est un président business man, il n'a aucune considération pour nous et pourtant il agrandi le stade ça serait logique d'essayer de le remplir. Mais quand nous voyons que des abonnés tente d'avoir des retours de mail de la billetterie depuis juillet août nous comprenons qu'il s'agit de vent ...sogood a écrit : L'aspect "tarif" est marquant sur le rapport du club avec des supporters et le côté populaire du club.
Le reste...
D'ailleurs l'intervention, plutôt les interventions ( mi temps et fin de match ) de Antonetti dans le vestiaire à Rennes resteront dans les mémoires de tous ceux présents à ces moments.

Pour l'intervention si tu est capable de nous en dire plus ce serait top

- titi_lorraine
Sans être méchant, sogood est coutumier du fait, il en dit toujours trop ou pas assez, ça devient pénible, excuse moi sogoodCactus a écrit :On t"écoute ?sogood a écrit : Le reste...
D'ailleurs l'intervention, plutôt les interventions ( mi temps et fin de match ) de Antonetti dans le vestiaire à Rennes resteront dans les mémoires de tous ceux présents à ces moments.

- nastasia
Le volet tarification pour les derniers matchs à domicile est juste hallucinant …il compare des trucs qui n’ont aucun rapport …
Là on parle de sauver sa tête en L1 pas de monter …
Et dans l’article de France bleu ils évoquent le cas Delaine …c’est fait ou pas ?
Et dans l’article de France bleu ils évoquent le cas Delaine …c’est fait ou pas ?
- Deki
C’est indiqué à la fin de l’article sur FBLN : aucun commentaire de la part de Bernard Serin sur le sujet.nastasia a écrit : Le volet tarification pour les derniers matchs à domicile est juste hallucinant …il compare des trucs qui n’ont aucun rapport …
-
On attendait la réaction du Président, bon bin voilà quoi !
En clair, c'est je vais bien, tout va bien.
Bon, comme rien ne va depuis 1 an maintenant, je trouve ses propos totalement en dehors de la réalité, un déni total mais pourquoi pas. Il veut rester positif, tant mieux pour lui et tant pis pour le club. Lorsque notre descente sera effective, on verra s'il maintient cette confiance aveugle à notre coach et au staff. Ah oui, le staff est soudé et solidaire, mais les joueurs sont-ils soudés et solidaires ?? J'ai comme un méchant doute.
En clair, c'est je vais bien, tout va bien.
Bon, comme rien ne va depuis 1 an maintenant, je trouve ses propos totalement en dehors de la réalité, un déni total mais pourquoi pas. Il veut rester positif, tant mieux pour lui et tant pis pour le club. Lorsque notre descente sera effective, on verra s'il maintient cette confiance aveugle à notre coach et au staff. Ah oui, le staff est soudé et solidaire, mais les joueurs sont-ils soudés et solidaires ?? J'ai comme un méchant doute.