Un recrutement mi-figue mi-raisin
- Xavfoot
Re: La cellule de recrutement est incompétente
Un joueur ça se courtise autant de façon economique que sportivement.
- get_up_kids
Tu te rends compte que parmi tous les joueurs qui tu as cité, aucun n'est meilleur que Omotoyossi, Mutsch, Pied, Biancalani ou Borbiconi?!Xavfoot a écrit :Un joueur ça se courtise autant de façon economique que sportivement.
- Xavfoot
Et franchement un Bastiais, Vannetais, Tourangeaux et j'en passe progresse en venant à Metz
- Julius
D'où la malhonnêteté de ton argumentaire...Xavfoot a écrit :Je crois bien avoir dit que Moreira et Meriem n'accepterai pas la ligue 2.
Quel est l'intérêt de "chercher à recruter ces joueurs" si on est sûr qu'ils ne veulent pas jouer en ligue 2, (à part celui de perdre son temps...)
Et puis, que sais-tu des joueurs qui ont été contactés (ou pas) durant ce mercato estival?
- Jaminska
Avec l'arrivée de Fréchaut on fait un beau recrutement, il manque juste ce milieu percutant mais bon...
- Xavfoot
Gragnic avait un prix fixé a 800000 euros idem pour Buengo ! ça appel aussi a negociation ( primes, pourcentage ... )
- Xavfoot
C'est sur je ne prétend pas avoir la science infuse. Mais franchement on a economisé 17 contrats ?Julius a écrit :D'où la malhonnêteté de ton argumentaire...Xavfoot a écrit :Je crois bien avoir dit que Moreira et Meriem n'accepterai pas la ligue 2.
Quel est l'intérêt de "chercher à recruter ces joueurs" si on est sûr qu'ils ne veulent pas jouer en ligue 2, (à part celui de perdre son temps...)
Et puis, que sais-tu des joueurs qui ont été contactés (ou pas) durant ce mercato estival?
Fréchaut ? Mes recherches c'est 1 match de championnat et 5 de coupes. Je vais verifié si je me trompe.
- Xavfoot
- Xavfoot
Si sammaritano ou Mokake ou Athik ne sont pas meilleurs ils ont des profils que nous n'avons pas.get_up_kids a écrit :Tu te rends compte que parmi tous les joueurs qui tu as cité, aucun n'est meilleur que Omotoyossi, Mutsch, Pied, Biancalani ou Borbiconi?!Xavfoot a écrit :Un joueur ça se courtise autant de façon economique que sportivement.
Comme on te l'as dit 100 fois , faut que le joueur veuillent venir , tu peut lui proposer ce que tu veus , si il veut pas venir il viendra pas... Pas la peine de taper sur le club , une fois de plus.Xavfoot a écrit :Gragnic avait un prix fixé a 800000 euros idem pour Buengo ! ça appel aussi a negociation ( primes, pourcentage ... )