LORIENT METZ : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
verlainenco

Re: LORIENT METZ : les groupes

Messagepar verlainenco » 26 nov. 2023, 00:49

bricooo a écrit :
grenatfan a écrit : Est-ce qu’on va un jour revoir Maïga à un niveau potable ?
C’était quand même un cadre de l’équipe, on ne le voit plus et l’entend plus. Qu’est-ce qu’il s’est passé avec lui ? Son expérience ferait du bien au milieu
Sans doute rien, si le coach estime qu il y a meilleur que lui dans le groupe et que lui ne fait pas de vague et se plaît dans un rôle de grand frère dans cette équipe..
Son expérience c’est une chose, mais est ce qu il ferait mieux que ceux titulaire actuellement? Je n’en suis pas convaincu.
A Toulouse, il s'est fait marcher dessus...aucun rythme...
On dirait qu'il se complait en pré retraite...il doit se bouger un peu sinon, il peut aller jouer son role de grand frere avec la réserve.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 26 nov. 2023, 00:53

Espérons qu'il n'y ait pas de pépins avec Traoré et Candé durant le match, car zéro autre DC dans le groupe

Evargalo

Messagepar Evargalo » 26 nov. 2023, 09:16

Si N'Doram est blessé, c'est étonnant que Lo a joué avec la réserve et que Sadibou Sané n'est pas convoqué du tout.

En cas de pépin derrière, quelle solution en défense centrale ? Maïga ? Udol avec N'Duquidi ou VDK latéral gauche ? Kouao avec VDK latéral droit ? N'Guessan ? Jean-Jacques ? Tetteh, on sait jamais c'est peut-être son poste finalement ?

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 26 nov. 2023, 09:58

L'absence de Ndoram signifiée comme étant un choix de l'entraîneur par l'équipe. Bizarre. Peut-être que la question de sa fin de contrat de pose aussi.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 26 nov. 2023, 13:50

C’était quand même un cadre de l’équipe, on ne le voit plus et l’entend plus. Qu’est-ce qu’il s’est passé avec lui ? Son expérience ferait du bien au milieu
Non il commence prend de l'âge tout en régressant, il y a clairement un truc qui va pas dans son approche du professionnalisme, il a réussi à passer de joueur convoité par l'OM à remplaçant en L2.

GaHn

Messagepar GaHn » 26 nov. 2023, 14:24

Couleurdhiver a écrit : L'absence de Ndoram signifiée comme étant un choix de l'entraîneur par l'équipe. Bizarre. Peut-être que la question de sa fin de contrat de pose aussi.
C'est pour moi la seule chose qui pourrait expliquer l'absence, dans le sens où vendredi aprèm je l'ai croisé tout était ok pour lui. A moins qu'il ait eu un souci physique samedi, mais je pense que l'hypothèse du fin de contrat peut avoir du sens on est dans une période où ça négocie généralement sachant qu'il pourra s'engager comme tous les fins de contrats où il le voudra si l'envie de faisait sentir (à lui comme aux fin de contrat en juin 2024)

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 26 nov. 2023, 14:42

GaHn a écrit :
Couleurdhiver a écrit : L'absence de Ndoram signifiée comme étant un choix de l'entraîneur par l'équipe. Bizarre. Peut-être que la question de sa fin de contrat de pose aussi.
C'est pour moi la seule chose qui pourrait expliquer l'absence, dans le sens où vendredi aprèm je l'ai croisé tout était ok pour lui. A moins qu'il ait eu un souci physique samedi, mais je pense que l'hypothèse du fin de contrat peut avoir du sens on est dans une période où ça négocie généralement sachant qu'il pourra s'engager comme tous les fins de contrats où il le voudra si l'envie de faisait sentir (à lui comme aux fin de contrat en juin 2024)
Prolonger N'Doram serait une bonne chose, mais pas à son salaire actuel.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 26 nov. 2023, 14:43

Chriss200 a écrit :
Non il commence prend de l'âge tout en régressant, il y a clairement un truc qui va pas dans son approche du professionnalisme, il a réussi à passer de joueur convoité par l'OM à remplaçant en L2.
Habib son prime est passé
je suis sûr qu'il ne sera plus là la saison prochaine (encore plus si on se maintient )
il est peut etre temps pour lui de passer a autre chose , de se relancer

Revenir à « Passion Grenat »