Beaulier ?!Soren a écrit : On avait pas été trop ridicule contre Paris, ce sera pareil vs l'OM

Beaulier ?!Soren a écrit : On avait pas été trop ridicule contre Paris, ce sera pareil vs l'OM
Ni contre Marseille au match aller, et ne pas oublier que Metz joue deux fois à l'extérieur contre l'OM.Soren a écrit : On avait pas été trop ridicule contre Paris, ce sera pareil vs l'OM
J'espère aussi voir Atta, et ne voir ni Jean-Jacques, ni NDoram, ni Sabaly. M'étonnerait quand même qu'on joue à 3 derrière, c'est pas dans l'ADN de Lazlo.lucabmusic a écrit : J’espère voir quelque chose comme ça :
Ouki
Traoré Herelle Candé
VDK Camara Nduquidi Udol
Atta
Lamkel Ze Mikau
Au Starbuckszic is back a écrit : Il est ou Koffi ?
Peut-être toujours en instance de départ, ou peut-être mentalement pas remis de ce faux départ, ou peut-être simplement un choix du coachzic is back a écrit : Il est ou Koffi ?
Bah non c'est vrai sauf qu'en face, c'est moins bon que le PSG donc possibilité de prendre les 3 pointsSega a écrit :Beaulier ?!Soren a écrit : On avait pas été trop ridicule contre Paris, ce sera pareil vs l'OM![]()
![]()
Au placardzic is back a écrit : Il est ou Koffi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alex04, AuthentiqueGrenat, belobog, BenAlex, Betsouin, Bisounours, Brunette, Capitaine Fracasse, charly, ChickpeasAndLove, Chrisval57, Cristo, Elmir, Evargalo, excelsior, fcm60, franz, Frayel, Gene Hunt, Glebe, Indeed, JD57, jolegrenat, KaiserOfFrance67, Lorel1236, Mai 11 Juin, Mirabelle60, Morpheus, nerolf55, Onsedetend, Pasta, patrick57, phoenix57a5, Pira, Placebo, santamaradona, Scoubydoo, sebastien57950, shadowcaser57, Sovak, Square, StA, stef57050, Taison*, tihoti, TressorMoreno, UncleBen, Vieux CA Messin et 549 invités