[Site off] Décision de la DNCG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Adebayor 0402

Re: [Site off] Décision de la DNCG

Messagepar Adebayor 0402 » 17 juin 2010, 18:55

mikeseywert a écrit :On avance pas plus quel est le budget prévisionnelle.....
Si tout reste conforme à ce que Serin avait annoncé à la fin de la saison, on devrait tourner autours de 11 millions contre 13 l'an passé

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 juin 2010, 18:56

tonyfc a écrit :On est mort.
Faut juste prier pour que la mayonnaise prenne histoire de jouer le maintien tranquille histoire de ne pas griller psychologiquement nos jeunes.
Au lieu de changer d'entraineur, BS aurait mieux du engager un psy pour les 7/8 derniers matchs...
Pourquoi tu dis ça?

Moi d'après ce qui est écrit dans l'article, je comprend que le club a prévu une masse salariale pour la saison à venir,qui a été présentée à la DNCG, et que la DNCG à validé compte tenu du budget prévisionnel présenté...
Du coup le club va pouvoir recruter comme bon lui semble, du moment que la masse salariale présentée n'est pas explosée....

Bref comme l'a dit Xavfoot, place au recrutement!

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 17 juin 2010, 18:58

Passer devant cette instance unique en Europe pénalise je pense pas mal de club Français.Bien sûr il est
judicieux que les clubs en général ne s'endettent pas mais d'un autre coté l'attraction du jeu en dépend car
si on ne peut pas recruter les meilleurs joueurs le spectacle s'en ressent.Personnellement je suis pour une telle
instance dans tous les pays européens pour avoir une égalité des chances.Je suis opposé à certaines dérives dans
des pays comme l'Espagne ou l'Angleterre car je suis certain que cela sert de blanchiement à certaines mafias ou
à des financements occultes.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 17 juin 2010, 19:14

tonyfc a écrit :Le recrutement contrôlé n'est autre que le FC Metz est placé "sous encadrement de la masse salariale et interdiction de recruter à titre onéreux" tout simplement....
J'aime la façon dont le club essaye de nous entourlouper...
Elle est où l'entourloupe? Tu t'es fait gruger par le club ou quoi?

Si on veut recruter à titre onéreux, il faudra vendre un joueur ou deux sous contrat (hypothèse qu'a probablement formulé le club dans ses projections (vente d'un omo pour un atik acheté).

Babacarette

Messagepar Babacarette » 17 juin 2010, 19:27

Recrutement à 0 Euros... c'est parti de toute façon c'est ce que l'on aurait quand même fait...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 juin 2010, 19:34

tonyfc a écrit :Le recrutement contrôlé n'est autre que le FC Metz est placé "sous encadrement de la masse salariale et interdiction de recruter à titre onéreux" tout simplement....
J'aime la façon dont le club essaye de nous entourlouper...
Ouh là je sais pas ce qu'l t'arrive mais tu extrapoles sévère!

Car à aucun moment ,il n'est question d'interdiction de recruter à titre onéreux, il s'agit d'un encadrement de la masse salariale qui ne devra pas dépasser celle budgétée!

Faut pas voir le mal partout! ;-)

nastasia

Messagepar nastasia » 17 juin 2010, 19:34

Bon, en gros il va falloir recruter des fins de contrats, des joueurs de niveau inférieur ou se faire prêter des joueurs

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 juin 2010, 19:38

tonyfc a écrit :
D'une, qu'ils mettent dans l'article la définition d'un recrutement contrôlé comme je l'ai fait, ça évite de au péquin de base tout faux débats.
Et de deux, j'ai bien aimé l'excuse sur ce papier "si important au regard de la DNCG". Des fois, vaut mieux savoir se taire que de raconter des inepties.
Tu parles pour toi là tony? :-)

Parce que là je ne comprend vraiment pas ce que tu racontes et encore moisn comment t'en arrives à la conclusion que le club se moque de nous! :-(

Hooper

Messagepar Hooper » 17 juin 2010, 19:41

get_up_kids a écrit : Tu parles pour toi là tony? :-)

Parce que là je ne comprend vraiment pas ce que tu racontes et encore moisn comment t'en arrives à la conclusion que le club se moque de nous! :-(
moi de meme je vois pas en quoi le club nous enfume.

Cesar

Messagepar Cesar » 17 juin 2010, 20:16

Ca passe encore cette année avec un budget de 10 ou 11 M €, pour la saison 2011/2012 à raison de - 3 M d'E nous serons sur un budget de 7 à 8 M d' €, et la DNCG ne nous fera plus de cadeau (voir Bastia).

Revenir à « Passion Grenat »