Flamingo, pour qu'il y ait du terrain, il faut , je le répète, reconstruire... et il y a du boulot !flamingo a écrit :Ai-je dit le contraire?Taison* a écrit :
Tu prèfèrais peut - être la vision de l'entraineur précédent ? Les joueurs reviennent de loin et un tel traumatisme ne s'efface pas du jour au lendemain... le roumain a détruit beaucoup de choses. Laissons Le Mignan reconstruire et après, on pourra peut- être juger ou non.
Les visions, les discours des uns ou des autres, n'ont aucune importance pour moi. Ce qui compte, c'est le terrain.
[RL] « On ne va pas changer de stratégie », assure Stéphane Le Mignan avant le premier gros test du FC Metz au Paris FC
- Taison*
Re: [RL] « On ne va pas changer de stratégie », assure Stéphane Le Mignan avant le premier gros test du FC Metz au Paris
-
Re: [RL] « On ne va pas changer de stratégie », assure Stéphane Le Mignan avant le premier gros test du FC Metz au Paris
Oui, mais on doit reconstruire à chaque descente, soit tous les 2/3 ans..Taison* a écrit :Flamingo, pour qu'il y ait du terrain, il faut , je le répète, reconstruire... et il y a du boulot !flamingo a écrit :
Ai-je dit le contraire?
Les visions, les discours des uns ou des autres, n'ont aucune importance pour moi. Ce qui compte, c'est le terrain.