B comme Bilan des Bleus

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
hatchayak

Re: B comme Bilan des Bleus

Messagepar hatchayak » 22 juin 2010, 19:56

Amos a écrit :D’après Evra (France 3) les joueurs renoncent à toutes les primes.

Même s’il ne doit pas y en avoir des masses c’est la moindre des choses.
tu parles pas des 300 000 par joueurs quand tu dis primes? parceque si ce n'est pas le cas, étant donné le caca sur le terrain et la honte en dehors, j'èspère vraiment qu'ils auront tous la descence de TOUT reverser soit à des oeuvres, soit au foot amateur, soit à moi... :mrgreen:

Outsiders

Messagepar Outsiders » 22 juin 2010, 20:31

olis57 a écrit :
Hooper a écrit :Escalettes: "La démission, c'est une décision personnelle. Ce n'est pas dans ma nature d'abandonner le navire. Je vais remettre le pied à l'étrier et après nous verrons. Les présidents ne sont pas éternels. Je n'en veux à personne. Il faudra trouver les responsables, mais faisons-le dans le calme et surtout pas ce soir". :-(
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... s-pas.html
Il a pas tort sur le fait de ne pas se précipiter...
En même temps la dernière fois qu'il a pris le temps de la réflexion il a reconduit Domenech dans ses fonctions...

Outsiders

Messagepar Outsiders » 22 juin 2010, 20:44

get_up_kids a écrit :
zic is back a écrit :Evra peut débaler, c'est un petit C** et j'espere qu'on le verra plus en sélection.
C'est clair....
Il veut juste balancer ses vérités uniquement pour essayer de sauver la face!!!

Le pire c'est quand il reproche à Domenech de lui avoir interdit de venir en conférence de presse hier, alors que lui-même la veille avait interdit à ses coéquipiers d'aller s'entrainer...
Bouh le méchant Evra.!

Sans vouloir occulter les responsabilités des joueurs dans ce fiasco Domenech à quand même réussi quelque chose de grand pendant cette coupe du monde... En 2 semaines là où tout le monde s'accordait à dire qu'il était responsable de la médiocrité de l'équipe de France il a réussi à emmener les joueurs avec lui dans sa chute. Au moins comme ca il se sent moins seul...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 juin 2010, 22:32

Outsiders a écrit :
get_up_kids a écrit : Il veut juste balancer ses vérités uniquement pour essayer de sauver la face!!!

Le pire c'est quand il reproche à Domenech de lui avoir interdit de venir en conférence de presse hier, alors que lui-même la veille avait interdit à ses coéquipiers d'aller s'entrainer...
Bouh le méchant Evra.!

Sans vouloir occulter les responsabilités des joueurs dans ce fiasco Domenech à quand même réussi quelque chose de grand pendant cette coupe du monde... En 2 semaines là où tout le monde s'accordait à dire qu'il était responsable de la médiocrité de l'équipe de France il a réussi à emmener les joueurs avec lui dans sa chute. Au moins comme ca il se sent moins seul...
J'ai l'impression que pour toi seul Domenech et ceux qui l'ont maintenu sont coupables....

Franchement si Domenech mérite ce qui lui arrive et les gens de la FFF aussi pour avoir maintenu ce type antipathique et arrogant, les joueurs ne sont pas exempts de tout reproche, et Evra le premier en tant que capitaine, car il pourra dire ce qu'il veut, rien ne pourra justifier le fait d'avoir refusé de s'entrainer à 48 heures d'un match décisif de CDM!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 juin 2010, 22:40

get_up_kids a écrit :J'ai l'impression que pour toi seul Domenech et ceux qui l'ont maintenu sont coupables....
mais d'un côté le comportement des joueurs découle de leur incompétence non? avec un coach ayant plus de poigne peut-être que les choses se seraient passées différemment, et les joueurs auraient marché au pas...
après oui, les joueurs sont responsables de leur propre comportement, mais s'il n'y a pas de prof pour diriger la classe c'est normal qu'il y ait le brouhaha dans la salle...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 22 juin 2010, 22:48

Dark 5.7 a écrit : mais d'un côté le comportement des joueurs découle de leur incompétence non? avec un coach ayant plus de poigne peut-être que les choses se seraient passées différemment, et les joueurs auraient marché au pas...
après oui, les joueurs sont responsables de leur propre comportement, mais s'il n'y a pas de prof pour diriger la classe c'est normal qu'il y ait le brouhaha dans la salle...

Quand tu regardes la vidéo de Domenech essayant de raisonner Evra qui fait la sourde oreille...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 juin 2010, 22:49

Dark 5.7 a écrit :mais d'un côté le comportement des joueurs découle de leur incompétence non? avec un coach ayant plus de poigne peut-être que les choses se seraient passées différemment, et les joueurs auraient marché au pas...
Le brouhaha? Mais là c'était carrément le boxon et la révolution.

Pour moi ils sont tous coupables, et Domenech le 1er, pour tout ce qu'il a fait depuis 4ans (aucun sens tactique, communication lamentable), mais par pitié arrêtez de vouloir pour cette raison dédouaner ces joueurs (Evra, Abidal, Anelka, ...) frondeurs qui ont pris le maillot Bleu en otage!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 juin 2010, 22:58

je ne dédouane pas les joueurs, vu que s'ils avaient fermé leur clapet (peu importe la compétence du coach), rien ne serait arrivé. la situation est bien de leur ressort, MAIS Domenech est le premier responsable car c'était son boulot de gérer le groupe, et il aurait du taper du poing sur la table.
Dark 5.7 a écrit :les joueurs sont responsables de leur propre comportement
les joueurs auraient pu faire la même chose avec un autre coach mais avec un résultat complètement différent, on va dire que c'est la corrélation joueurs rebelles/coach incompétent qui a causé l'explosion de la situation.
pour moi c'est un tout, et tout à découlé sur chaque niveau (maintien du coach par la FFF --> coach incompétent --> joueurs rebelles qui contrôlent l'équipe)

smetz5000

Messagepar smetz5000 » 22 juin 2010, 23:22

ce qui me fait marrer concernant les bleus, c'est la clique 98.
de barthez à leboeuf, lizarazu et autre petit, la plupart nous sortent en boucle des beaux discours moralistes de la radio à la télé en prenant au passage un peu d'oseille. Pas un mot sur 2002 où ils n'ont pas fait mieux, les mecs n'ont aucun scrupules.

tihoti

Messagepar tihoti » 22 juin 2010, 23:55

smetz5000 a écrit :ce qui me fait marrer concernant les bleus, c'est la clique 98.
de barthez à leboeuf, lizarazu et autre petit, la plupart nous sortent en boucle des beaux discours moralistes de la radio à la télé en prenant au passage un peu d'oseille. Pas un mot sur 2002 où ils n'ont pas fait mieux, les mecs n'ont aucun scrupules.
Au moins eux avaient pas fait de conneries en dehors du terrain.

Revenir à « Planète Foot »