Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
belobog
Messagepar belobog » 17 janv. 2025, 18:49
Glouglou a écrit :
batou le grenat a écrit :
Le problème, c'est que ça fait un paquet de matchs où l'on ne marque pas. Et sans recruter de 9, on ne montera pas avec Mongando ou Gueye.
On sera en barrages, au mieux
3 matchs que Metz ne marque pas
4 matchs que Metz n'encaisse pas de but
3 matchs que Metz ne gagne pas
7 matchs que Metz ne perd pas (5 buts inscrits et 1 seul encaissé lors de cette série)
Sur 18 matchs, Metz a marqué lors de 13 d'entre eux. L'équipe est donc restée muette à 5 reprises (dont les 3 derniers matchs).
Sur 18 matchs, Metz a encaissé un but lors de 10 d'entre eux. Le dernier but encaissé remonte au 22 novembre
Tu as hacké les stat' de DCD chaton ?

-
nerolf55
- Modérateur
Messagepar nerolf55 » 17 janv. 2025, 20:47
belobog a écrit :
Glouglou a écrit :
3 matchs que Metz ne marque pas
4 matchs que Metz n'encaisse pas de but
3 matchs que Metz ne gagne pas
7 matchs que Metz ne perd pas (5 buts inscrits et 1 seul encaissé lors de cette série)
Sur 18 matchs, Metz a marqué lors de 13 d'entre eux. L'équipe est donc restée muette à 5 reprises (dont les 3 derniers matchs).
Sur 18 matchs, Metz a encaissé un but lors de 10 d'entre eux. Le dernier but encaissé remonte au 22 novembre
J'ai cru que j'avais mal lu aussi le pseudo de la personne qui avait donné ces stats
Bon, allez, demain on brise au moins la 1ere et la 3eme série mentionnée
-
batou le grenat
Messagepar batou le grenat » 18 janv. 2025, 16:24
nerolf55 a écrit :
belobog a écrit :
J'ai cru que j'avais mal lu aussi le pseudo de la personne qui avait donné ces stats
Ca fait bien plaisir de voir que mes craintes étaient infondées

-
nerolf55
- Modérateur
Messagepar nerolf55 » 18 janv. 2025, 19:47
batou le grenat a écrit :
nerolf55 a écrit :
Ca fait bien plaisir de voir que mes craintes étaient infondées
Et ca fait bien plaisir que ma prédiction/mon espoir se soit réalisée

Revenir à « Passion Grenat »