RL du 26/06/2010 Sissoko, la dernière séance

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: RL du 26/06/2010 Sissoko, la dernière séance

Messagepar get_up_kids » 26 juin 2010, 14:10

drac a écrit :Je savais le club tombé bien bas, mais à ce niveau là, c'est carrément du sabordage.
Mais ou est l'amiral ?
Heureusement qu'il y a encore quelquegars censé et avec un minimum derecul comme Macheda ou graoullymettis qui ont bien compris que si l'on en fait pas d'effort pourprolonger Sissoko, c'est que c'est loin d'être une priorité, et pas parce qu'on en a pas les moyens....

Le problème, c'est que si l'on offre le salaire qu'ilveut à Sissoko, ça nous emêchera d'offrir un salaire correct aux joueurs que l'on veut recruter aux postes ou on en a vraiment besoin:à savoir au milieu et devant....

Niveau gardien, on a ce qu'il faut pour une année de transition, en espérant qu'on en profitera pour lancer Delle et M'Fa....et prolonger Sissoko eût été un signe négatif envoyé à nos jeunes gardiens!

Arreter de prendre n'importe quelle phrase our pouvoir balancement bêtement sans réfléchir votre triste rengaine: "jesavais qu'on était bien bas,mais là...."

Symph57

Messagepar Symph57 » 26 juin 2010, 14:18

tonyfc a écrit :
Et à la fin de la saison, on le considérait presque comme un numéro un bis.
Si il était numéro un bis, pourquoi avoir remis Marichez au but une fois que ce dernier était rétabli ? Elle est belle la concurrence à Metz.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 juin 2010, 14:20

W0lfenstein57 a écrit :
tonyfc a écrit :
Et à la fin de la saison, on le considérait presque comme un numéro un bis.
Si il était numéro un bis, pourquoi avoir remis Marichez au but une fois que ce dernier était rétabli ? Elle est belle la concurrence à Metz.
J'espère vraiment queBijotat tranchera rapidement en faveur d'un jeune....
Mais d'un autre côté j'ai peur que vu le faible nombre de vieux dans l'équipe, Bijotat choisisse la facilité et confie le poste de titulaire à Marichez pour ne pas prendre de risque....

On va voir si Bijotat aura les ******* de lancer un jeune gardien, chose que l'on a pas faite au club depuis longtems, et pourtant on aurait pu avec Degré ou Sissoko!

messindu57

Messagepar messindu57 » 26 juin 2010, 14:31

J'ai pas lu les posts au dessus mais au cas ou, oumar ne sera plus messin c'est officiel. confirmé par un proche du joueur.

Symph57

Messagepar Symph57 » 26 juin 2010, 15:03

Y a t-il entrainement cet après midi ?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 26 juin 2010, 15:05

messindu57 a écrit :J'ai pas lu les posts au dessus mais au cas ou, oumar ne sera plus messin c'est officiel. confirmé par un proche du joueur.
Un extraterreste, pas possible de lire ça

Symph57

Messagepar Symph57 » 26 juin 2010, 15:07

RAPHISA57 a écrit :
W0lfenstein57 a écrit :Y a t-il entrainement cet après midi ?
http://www.fcmetz.com/article/Brèves/20 ... -dur-.html
Oui mais ....
Ce matin, les Messins passeront en effet sur des tests physiques, dont les résultats serviront de base de travail pour les semaines à venir. Demain, dimanche, deux séances figurent à l’ordre du jour.
Donc du coup je sais pas :'(

57tipe57

Messagepar 57tipe57 » 26 juin 2010, 15:13

je peut pas arreter de suivre le fc metz,c est une passion,mais qu est ce qui peuve me degouté les hommes qui s occupe de ce club sont mauvais,le probleme c est EUX TOUJOURS EUX,jamais d ambition c est lamentable mr razurel and co

drac

Messagepar drac » 26 juin 2010, 15:58

get_up_kids a écrit :
drac a écrit :Je savais le club tombé bien bas, mais à ce niveau là, c'est carrément du sabordage.
Mais ou est l'amiral ?
Heureusement qu'il y a encore quelquegars censé et avec un minimum derecul comme Macheda ou graoullymettis qui ont bien compris que si l'on en fait pas d'effort pourprolonger Sissoko, c'est que c'est loin d'être une priorité, et pas parce qu'on en a pas les moyens....

Le problème, c'est que si l'on offre le salaire qu'ilveut à Sissoko, ça nous emêchera d'offrir un salaire correct aux joueurs que l'on veut recruter aux postes ou on en a vraiment besoin:à savoir au milieu et devant....

Niveau gardien, on a ce qu'il faut pour une année de transition, en espérant qu'on en profitera pour lancer Delle et M'Fa....et prolonger Sissoko eût été un signe négatif envoyé à nos jeunes gardiens!

Arreter de prendre n'importe quelle phrase our pouvoir balancement bêtement sans réfléchir votre triste rengaine: "jesavais qu'on était bien bas,mais là...."
Et bien si tu es satisfait, alors que te faut il pour avoir une réaction ?
Etre dans le cas se Strasbourg ou Bastia ?

Je m'estime le droit d'être inquiet au vu du recrutement et de notre incapacité à conserver un joueur (hormis Marichez l'incontournable)

grenatfan

Messagepar grenatfan » 26 juin 2010, 16:07

chevaliergrenat a écrit :par contre pour s'empresser de prolonger MARICHEZ on a eu les moyens la !! De toute maniere je comprend SISSOKO car il sait trers bien que malgre tout MARICHEZ sera N° 1 malgré sa nullité évidente. Bonne chance dans un autre club, il le mérite
comme svt +1

mais tellement à l'image du club : on prefere la "sécurité" avec un goal vieillissant usé physiquement ac le salaire certainement le plus élevé, alors que Sissoko a répondu présent a tt ses matchs, c'est l'avenir, moi ça me dégoute franchement si c'est Marichez qui débute la saison le FCM c finit pr moi jusqu'a ce qu'il dégage

Revenir à « Passion Grenat »