MerciCactus a écrit :C'est notépatrick57 a écrit : J'ai bien aimé ta petite phrase Cactus
Le live ( le direct en français)
J'espère que les prochains Direct ne seront plus en Live .![]()

MerciCactus a écrit :C'est notépatrick57 a écrit : J'ai bien aimé ta petite phrase Cactus
Le live ( le direct en français)
J'espère que les prochains Direct ne seront plus en Live .![]()
En prévision du soulèvement du 10?Cactus a écrit : Juste,pour confirmer ici que nous avons été augmentés ....
Il y a un modérateur de plus dans l'équipe![]()
Bienvenue à Whiteganda81 !
Hé hé ...on n'est jamais trop prudentVixxens a écrit :
En prévision du soulèvement du 10?![]()
Tous les voeux de réussite, tu vas faire du super travail et en plus tu es bien entouré!Cactus a écrit : Juste,pour confirmer ici que nous avons été augmentés ....
Il y a un modérateur de plus dans l'équipe![]()
Bienvenue à Whiteganda81 !
Non, du 14 !Vixxens a écrit : ...
En prévision du soulèvement du 10?![]()
...
Le bistrot du graoully étant un espace dans lequel tu retrouves de la lecture, du cinéma, de la musique, et autre, j'imagine que l'endroit le plus approprié serait ici même, dans cette section.Bisounours a écrit : Hello mes petits loulous - Si je veux créer un topic sur le catch, ce serait où? C’est du spectacle et non du sport![]()
Divertissement sportif donc dans tous les sportsWhiteganda81 a écrit :Le bistrot du graoully étant un espace dans lequel tu retrouves de la lecture, du cinéma, de la musique, et autre, j'imagine que l'endroit le plus approprié serait ici même, dans cette section.Bisounours a écrit : Hello mes petits loulous - Si je veux créer un topic sur le catch, ce serait où? C’est du spectacle et non du sport![]()
NB : vas dire à un catcheur que ce n'est pas du sport, tu risques d'avoir des surprises![]()
Je pense quant à moi que, quel que soit l'endroit, cela n'intéressera pas grand monde..Lutin57. a écrit :Divertissement sportif donc dans tous les sportsWhiteganda81 a écrit :
Le bistrot du graoully étant un espace dans lequel tu retrouves de la lecture, du cinéma, de la musique, et autre, j'imagine que l'endroit le plus approprié serait ici même, dans cette section.
NB : vas dire à un catcheur que ce n'est pas du sport, tu risques d'avoir des surprises![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 208 invités