Les +
On a essayé de jouer, avec quelques belles actions rarement menées au bout, hélas.
On est repassés à 4 derrière.
Les 2 Géorgiens, Sadibou, Fisher, Kouao
Les -
la défaite et 3 buts dans la valise
La blessure de Mboula
Madjo fait ce qu'il peut, mais c'est pas assez
Hein pas efficace
Les commentateurs nuls
Olympique Lyonnais - FC Metz, les plus et les moins.
- joey ramone
-
Re: Olympique Lyonnais - FC Metz, les plus et les moins.
La tête de Le Mignan dans l'interview d'après match : c'est la tête du gars qui vient de comprendre qu'il s'est fait enfler mais qui doit continuer a assumer.
Non franchement, cette semaine sera déterminante au niveau du mercato. Si Metz ne fait aucun effort a ce niveau, on aura vraiment aucun espoir malgré toute les bonnes intentions.
Pour l'instant on est clairement pas au niveau.

Non franchement, cette semaine sera déterminante au niveau du mercato. Si Metz ne fait aucun effort a ce niveau, on aura vraiment aucun espoir malgré toute les bonnes intentions.
Pour l'instant on est clairement pas au niveau.
- Lakota_FFI
Ni + ni -.
Pour rester optimiste, si Diallo revient ce dont je ne doute pas, qu'on va chercher un arrière gauche de qualité, qu'à la place de Sabaly on récupère un offensif de niveau.
On sera armé
Dédicace a Kouao un guerrier et Madjo pour ce qu'il fait a 16ans
Par contre Brian remonte moi ton short... Le short en bas du boxer c'est pas la street le terrain de foot
Pour rester optimiste, si Diallo revient ce dont je ne doute pas, qu'on va chercher un arrière gauche de qualité, qu'à la place de Sabaly on récupère un offensif de niveau.
On sera armé
Dédicace a Kouao un guerrier et Madjo pour ce qu'il fait a 16ans
Par contre Brian remonte moi ton short... Le short en bas du boxer c'est pas la street le terrain de foot
-
Tu n'as pas du bien regarder les matchs alors...phil57 a écrit : Le + . On a le niveau au milieu
Les - . On est bien partit pour terminer dernier .
On a toujours pas un tir cadré sur les deux matchs
Reste une semaine pour des recrues
- Alain5768
Le + :
On en prend que 3.
Le - :
Deuxième match sans occasion de but à moins que j'en ai raté une pendant que je luttais contre le sommeil.
En fait le match oû tout le monde est content. Lyon en plante 3 en marchant et Metz repart sans prendre une valise.
On en prend que 3.
Le - :
Deuxième match sans occasion de but à moins que j'en ai raté une pendant que je luttais contre le sommeil.
En fait le match oû tout le monde est content. Lyon en plante 3 en marchant et Metz repart sans prendre une valise.
-
Les +
Des mouvements collectifs assurés et rassurant pour la suite
Fisher plutôt bon sur sa ligne il ne peut pas faire grand chose de mieux sur les buts.
Les transmissions sont souvent pertinentes pour remonter les ballons sur les côtés, notamment avec nos deux géorgiens, c’est plaisant à voir.
Les -
Certes on a proposé du jeu, mais à la fin c’est 3-0 quand même.
Hein un peu en dedans, j’ai été assez déçu de sa prestation.
Nos phases de possessions dans les 30m adverses se finissent rarement par des actions dangereuses. Ça repart en arrière ou ça perd le ballon. Il manque de l’explosivité pour mettre à mal les défenses, rôle qu’aime bien assumer Gauthier habituellement..
Il manque un 9 d’expérience pour mieux anticiper les déplacements adverses que n’a pu le faire Madjo ce soir.
Des mouvements collectifs assurés et rassurant pour la suite
Fisher plutôt bon sur sa ligne il ne peut pas faire grand chose de mieux sur les buts.
Les transmissions sont souvent pertinentes pour remonter les ballons sur les côtés, notamment avec nos deux géorgiens, c’est plaisant à voir.
Les -
Certes on a proposé du jeu, mais à la fin c’est 3-0 quand même.
Hein un peu en dedans, j’ai été assez déçu de sa prestation.
Nos phases de possessions dans les 30m adverses se finissent rarement par des actions dangereuses. Ça repart en arrière ou ça perd le ballon. Il manque de l’explosivité pour mettre à mal les défenses, rôle qu’aime bien assumer Gauthier habituellement..
Il manque un 9 d’expérience pour mieux anticiper les déplacements adverses que n’a pu le faire Madjo ce soir.
-
Si ça vous dit de noter les joueurs en plus de donner vos plus et vos moins, n'hésitez pas à aller au topic dédié
-
Un jeu intéressant, des sorties de balles intéressantes, mais un énorme manque de personnalités dans les zones décisives.
Avec pour conséquences que l’adversaire semble pouvoir se promener dans nos 16 mètres et que nous semblons trop inoffensifs, voire trop lisibles, à l’approche de la zone adverse
+ (niveau ligue 1)
Kouao
Mboula
Gbamin
Stambouli
Tsitaschvili
Traoré
+/- (niveau banc ligue 1)
Fischer (doit progresser 12 tirs cadrés, 4 buts en deux matchs)
Abuaschvili
Madjo
Touré
-(niveau haut ligue 2)
Sané (bouffé sur deux buts)
Hein (trop de mauvais choix ou de fautes techniques sur les quelques opportunités qu’il a eues)
Notre banc en général
Avec pour conséquences que l’adversaire semble pouvoir se promener dans nos 16 mètres et que nous semblons trop inoffensifs, voire trop lisibles, à l’approche de la zone adverse
+ (niveau ligue 1)
Kouao
Mboula
Gbamin
Stambouli
Tsitaschvili
Traoré
+/- (niveau banc ligue 1)
Fischer (doit progresser 12 tirs cadrés, 4 buts en deux matchs)
Abuaschvili
Madjo
Touré
-(niveau haut ligue 2)
Sané (bouffé sur deux buts)
Hein (trop de mauvais choix ou de fautes techniques sur les quelques opportunités qu’il a eues)
Notre banc en général
- Evargalo
Les plus :
De l’impact, de la construction, du football
On cherche un arrière gauche, on en a découvert un bon (M’Boula) et un très bon (Touré)
Traoré précieux au milieu
Entrées intéressantes d’Ibou Sané (ce tacle sur Fofana !) et Idrissa Gueye
Gbamin rassurant par rapport à ses mauvaises prestations en amical, il a été présent défensivement (mais pas parfait) et bon à la relance, dans le jeu long vers Tsitaishvili et Kouao notamment
Madjo vaillant
Les moins
Trop souvent pris au hors-jeu pour quelques centimètres
Des cartons sans être méchant (Traoré pour contestation après une faute inexistante), arbitrage agaçant en général
Brouillon dans les 2 zones de vérité, ça fait la différence
Stambouli un peu en dedans par rapport à Tessmann et Morton
March frustrant pour Hein, qui n’a pas apporté l’étincelle, et pour S.Sané, souvent solide mais battu sur les deux premiers buts
On est relégable... déjà ! Urgence de débloquer le compteur buts, urgence de débloquer le compteur points, sinon la saison peut filer très vite
La blessure de M’Boula
De l’impact, de la construction, du football
On cherche un arrière gauche, on en a découvert un bon (M’Boula) et un très bon (Touré)
Traoré précieux au milieu
Entrées intéressantes d’Ibou Sané (ce tacle sur Fofana !) et Idrissa Gueye
Gbamin rassurant par rapport à ses mauvaises prestations en amical, il a été présent défensivement (mais pas parfait) et bon à la relance, dans le jeu long vers Tsitaishvili et Kouao notamment
Madjo vaillant
Les moins
Trop souvent pris au hors-jeu pour quelques centimètres
Des cartons sans être méchant (Traoré pour contestation après une faute inexistante), arbitrage agaçant en général
Brouillon dans les 2 zones de vérité, ça fait la différence
Stambouli un peu en dedans par rapport à Tessmann et Morton
March frustrant pour Hein, qui n’a pas apporté l’étincelle, et pour S.Sané, souvent solide mais battu sur les deux premiers buts
On est relégable... déjà ! Urgence de débloquer le compteur buts, urgence de débloquer le compteur points, sinon la saison peut filer très vite
La blessure de M’Boula
-
Ah bon il a eu un tir et je l’ai pas vuLutin57. a écrit :Tu n'as pas du bien regarder les matchs alors...phil57 a écrit : Le + . On a le niveau au milieu
Les - . On est bien partit pour terminer dernier .
On a toujours pas un tir cadré sur les deux matchs
Reste une semaine pour des recrues