Un stade sans animations ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
verlainenco

Re: Un stade sans animations ?

Messagepar verlainenco » 06 mars 2026, 22:00

La nomination de Tavenot a été le coup de grace en ce qui me concerne.
Quel pigeon aurait pu croire que ce gars sans charisme , sans résultat, serait "l'homme de la situation"?

tihoti

Messagepar tihoti » 06 mars 2026, 22:04

Pas d'animation, comme sur le terrain..

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 06 mars 2026, 22:06

alain0157 a écrit : Écoute, je suis en est basse, ce fameux soir ou tout était prémédité de leur part, un sacré guignol masqué jusqu'aux dents (très courageux en fait) a déclenché le premier fumigène et semblait très fier de lui (toujours à l'abri sous son masque).
Si ce genre de "vrai supporter" continue de tirer sur le club qu'il est censé supporter, ne vaut-il pas mieux qu'il reste devant sa télé ?

Mais si c'est çà animer un stade .....

Je me suis souvent posé la même question :

Mais qu'est-ce qu'ils ne comprennent pas dans le mot "interdit" ?

Il peut y avoir deux embryons de réponse

- que d'un âne, on ne fera jamais un cheval de course.
- ils agissent sciemment.

Je préfère la première qui me semble moins grave.

Bien entendu les supporters (vrais ou faux même si je n'ai jamais compris ce distingo) ne sont pas aux anges depuis quelques années mais lorsque j'entends nos artistes (les vrais ce coup ci) demander la démission de Serin et de son chéquier, je comprend pourquoi ce sont de vrais artistes .... des vrais de vrai.
Tu parles d'un match et moi je te parle d'une lassitude et d'un écœurement sur plusieurs saisons. La Horda a raison d'avoir fait ce message. Et elle a encore plus raison de laisser cette équipe, le staff et la direction seules avec leurs certitudes.
Et si Serin n'a pas compris qu'il devait vendre, ça continuera en L2. Bernard est allé trop loin cette saison. Il récolte ce qu'il a semé.

AuthentiqueGrenat

Messagepar AuthentiqueGrenat » 06 mars 2026, 22:14

Décision triste mais juste de la Horda. Espérons que la Gruppa suive aussi ainsi que tous les autres groupes de supporters.

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 mars 2026, 22:22

Przemysl. a écrit : Tu parles d'un match et moi je te parle d'une lassitude et d'un écœurement sur plusieurs saisons. La Horda a raison d'avoir fait ce message. Et elle a encore plus raison de laisser cette équipe, le staff et la direction seules avec leurs certitudes.
Et si Serin n'a pas compris qu'il devait vendre, ça continuera en L2. Bernard est allé trop loin cette saison. Il récolte ce qu'il a semé.
Mais Serin ne demande que çà .... vendre.
Mais si c'est pour céder le clubs à des margoulins comme Nancy par exemple .... il a raison non ?

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 06 mars 2026, 22:26

alain0157 a écrit : Mais Serin ne demande que çà .... vendre.
Mais si c'est pour céder le clubs à des margoulins comme Nancy par exemple .... il a raison non ?
Nan nan nan. Serin veut vendre le club ou plutôt l'équipe. Il veut garder ce qui rapporte de l'argent. Tu fais comment si tes rentrées d'argents sont diminuées par les droits de la tribune sud ? Tu coules. On a déjà un gros déficit chaque saison alors sans la sud...
J'en suis à détester (et à perdre ma lucidité) cette direction. Qu'il parte. Peu importe la vente. Cette saison a briser quelque chose. Et pas que chez moi.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 06 mars 2026, 22:31

Przemysl. a écrit : Nan nan nan. Serin veut vendre le club ou plutôt l'équipe. Il veut garder ce qui rapporte de l'argent. Tu fais comment si tes rentrées d'argents sont diminuées par les droits de la tribune sud ? Tu coules. On a déjà un gros déficit chaque saison alors sans la sud...
J'en suis à détester (et à perdre ma lucidité) cette direction. Qu'il parte. Peu importe la vente. Cette saison a briser quelque chose. Et pas que chez moi.
Il faudrait savoir à quel prix il veut vendre déjà..
et c'est sûre que si il veut garder les rentrées de la Sud c'est sûre que ça va être compliqué de trouver un autre actionnaire...

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 mars 2026, 22:34

Przemysl. a écrit : Nan nan nan. Serin veut vendre le club ou plutôt l'équipe. Il veut garder ce qui rapporte de l'argent. Tu fais comment si tes rentrées d'argents sont diminuées par les droits de la tribune sud ? Tu coules. On a déjà un gros déficit chaque saison alors sans la sud...
Je suis toujours sidéré lorsque j'entends des affirmations de ce genre.
Je n'ai personnellement pas souvenir d'avoir entendu Serin déclarer que le stade n'était pas à vendre.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 06 mars 2026, 22:55

alain0157 a écrit : Je suis toujours sidéré lorsque j'entends des affirmations de ce genre.
Je n'ai personnellement pas souvenir d'avoir entendu Serin déclarer que le stade n'était pas à vendre.
Tu écouteras la dernière vidéo de Molina qui est une personne très bien informée.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 06 mars 2026, 23:31

Peut être q cela va permettre d'accélérer la vente puisqu'il n'y aura plus d 'amendes pour fumi par exemple :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement, toujours la même rengaine........si les groupes pensent sérieusement que cela va impacter la direction c'est navrant....surtout qu'en général, les responsables de groupe en ont plutôt dans la caboche donc ils devraient savoir ce qu'il en est réellement.
Tout le monde est déçu, à chacun de faire ses choix et de les assumer :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »