Stade Rennais FC - FC Metz : Le direct 0-0
-
StA
Re: Stade Rennais FC - FC Metz : Le direct
Hâte ddu spectacle dominical hebdomadaire.
- sup'demetz
Ce direct va être grandiose, j'en salive 
- verlainenco
J'aurais aimé voir Mbala débuter.
Il aurait merite.
On risque de (trop) subir avec cette compo...et pas trop se creer d'occasions...
A voir... faut laisser sa chance au produit.
Il aurait merite.
On risque de (trop) subir avec cette compo...et pas trop se creer d'occasions...
A voir... faut laisser sa chance au produit.
-
TressorMoreno
Au rayon surgeléverlainenco a écrit : A voir... faut laisser sa chance au produit.
- schméo
Entièrement d'accord, mais souviens-toi que Tavenot est pe disciple de celui qui avait trouvé Mikautadze 'trop tendre'.Carrass' a écrit : Non mais cest bien, on est dernier, quand il y a de minimes motifs de satisfaction, la semaine d'après ils sont sur le banc pour porter les gourdes et après on dira que ce sont des vilains qui ne pensent qu'à l'argent car ils vont signer un contrat pro ailleurs ...
Mais bordel vu la dynamique abyssale changent au moins de dispo ou je sais pas quoi.
Et après Tavenot nous dira qu'il comprend pas car il a tout essayé, d'être gentil, d'être plus ferme etc etc
- Chris
Cette équipe c'est là pinata de l'anniversaire du Stade Rennais 
- schméo
C'est cool les modos de supprimer mon post dans lequel je pointe du doigt le alpha-bashing qui commence à la p.1 à 0 minutes jouées, mais pourquoi ne pas supprimer ces posts inutiles aussi, alors?
- Whiteganda81
- Modérateur
J'ai supprimé !!!!schméo a écrit : C'est cool les modos de supprimer mon post dans lequel je pointe du doigt le alpha-bashing qui commence à la p.1 à 0 minutes jouées, mais pourquoi ne pas supprimer ces posts inutiles aussi, alors?
Arrête avec ton bashing, personne ne bâche personne !!
Certains ont le droit d'être mécontent de la titularisation de Touré (moi compris), et souligner aussi le fait d'être mécontent de ne pas voir M'Bala débuter (encore plus incompréhensible).
Et ça n'a rien à voir avec l'âge puisque Mbala a ... 18 ans à peine !!!
Sur ce bon match !!
-
Carrass'
Pas fan des produits périmésverlainenco a écrit : A voir... faut laisser sa chance au produit.
Apres je suis pas avec eux la semaine hein mais faut faire la part des choses entre le résultat et le contenu ..
Quand tu ne poses pas de soucis, peu importe l'adversaire je pense que c'est assez parlant sur le niveau de ce que tu mets en place en tant que coach.
On prends autant voire plus de buts depuis que Tavenot est arrivé à nous parler de solidité défensive.
On a arrêté de jouer à la baballe mais on a pas encore commencé à être bon en transition
-
phil57
C’est incompréhensible !boum57 a écrit : Pourquoi encore alpha toure![]()
![]()
Après, je pense qu’il est obligé d’aligner certains joueurs .
Dernière modification par phil57 le 22 mars 2026, 16:55, modifié 1 fois.