[Onze Mondial] Gauthier HEIN en contact avec Mayence

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
hotspurdu57

Re: [X] Gauthier Hein en contacts avancés avec l’OGC Nice ?

Messagepar hotspurdu57 » 27 juin 2026, 13:38

RdNetwork a écrit : Je n'en faisais pas partie.
Nice vient de finir 16e, Lens était quasiment européen la saison avant le départ d'Udol... et Nice est un club autrement plus détestable que Lens
En quoi le critère "détestable" qui est très subjectif entre en ligne de compte dans ce raisonnement ?

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 27 juin 2026, 13:49

J'ai espoir qu'il reste et rien n'est impossible !

Légitime serait son départ, mais s'il te plait pas chez les NISSA M*RD*.... :-D

champ d'or

Messagepar champ d'or » 27 juin 2026, 14:23

Jusqu'à un passé récent on sentait qu'en dépit des résultats sportifs ce club avait une âme, ou un semblant de quelque chose qui faisait qu'on y restait attaché.
Mais depuis les dernières saisons, notamment l'arrivée du Dréossi, j'ai l'impression que cette identité propre au FC Metz est laminée à coup de rabot, petit à petit. Pour un pas en avant, trois sont faits en arrière. Pas possible de tout détailler ici (les jeunes, les pros, le staff, l'organigramme interne, la communication, ...), à chaque annonce j'ai la sensation que tout est fait pour qu'on tourne le regard ailleurs.

Hein partira, c'est une quasi certitude. Le problème est qu'il sera 1 parmis les 10, 3 millions parmis les 35 qui feront péter le tiroir caisse, et que son successeur potentiel sur le terrain ne lui arrivera pas au métatarse.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 27 juin 2026, 14:34

hotspurdu57 a écrit : En quoi le critère "détestable" qui est très subjectif entre en ligne de compte dans ce raisonnement ?
Le club n'attire pas sympathie mais au delà du critère qu'évoque Rdnetwork l'environnement est quand même particulièrement malsain, joueurs agressés, idéologie d'un certain groupe de supporters etc..
Il y'a quand même pas mal de choses à dire sur ce club :-(
Des choses que tout le monde connaît.

Si j'étais joueur j'y réfléchirai à deux fois avant d'aller là bas.

Sportivement parlant pour le club, un départ de Hein non remplacé ou remplacé par un joueur plus faible serait un mauvais signal surtout après les ambitions annoncés par notre président.

Si tu le remplace par Sinani dans ce cas là rien à dire tu compenses par un joueur équivalent voir supérieur :-)

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 27 juin 2026, 14:41

TressorMoreno a écrit : Si tu le remplace par Sinani dans ce cas là rien à dire tu compenses par un joueur équivalent voir supérieur :-)
Pour l'instant ça n'a pas dépassé le stade de la suggestion sur le forum donc j'éviterais de partir de ce postulat-là, c'est le meilleur moyen pour être déçu ensuite

Frayel

Messagepar Frayel » 27 juin 2026, 15:56

Ce serait une enorme catastrophe

Wezee

Messagepar Wezee » 27 juin 2026, 16:00

Excellent, tout se déroule comme prévu, j'ai prévu que Thionville évolue bientôt plus haut que Metz, et chaque jour nous rapproche de cette situation :mrgreen:

Pour moi il y a eu une cassure il y a quelques mois, alors je crois désormais en Thionville. Pour Metz je ne crois pas en une montée la saison prochaine

alain0157

Messagepar alain0157 » 27 juin 2026, 16:13

Wezee a écrit : Excellent, tout se déroule comme prévu, j'ai prévu que Thionville évolue bientôt plus haut que Metz, et chaque jour nous rapproche de cette situation :mrgreen:

Pour moi il y a eu une cassure il y a quelques mois, alors je crois désormais en Thionville. Pour Metz je ne crois pas en une montée la saison prochaine
Et ben vas à Thionville.
Qu'est-ce qui t'en empêche ?

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 27 juin 2026, 16:15

Blablabla......
Le chèque les gars, le chèque ...
Money money money.
Le reste n'est que littérature.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 27 juin 2026, 16:16

Il est revenu dans son club de cœur alors en ligue 2 .. avec un projet de remonté immédiate. Ça été une réussite à la fin.
Il reste en ligue 1 pensant au projet de maintien... et là c'est la pire saison du Fc Metz...

Le président annonce une remonté immédiate ok... mais faut se donner les moyens, pas juste les effets d'annonces..
Pour l'instant c'est des départs et un trou financier à combler ... jusqu'à quand ?
Bref je pense qu'il a compris comme son pote Udol avant lui..

Bonne continuation à lui.
A Nice ou ailleurs en ligue 1 ça ne pourra pas être pire malheureusement.. en attendant/ espérant un repreneur solide et investisseur un peu plus dans le sportif.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »