J'ai envie de dire que Gotcho sa spécialité c'était pas les retours défensifs non plus... Mais oui, il avait quand même pas mal d'activité sur le terrain. Là on a un vieux briscard certes avec du talent et du panache, mais sur la fin. On parle de quelqu'un qui aura 35 ans d'ici la fin de l'année.TressorMoreno a écrit : La seule chose qui me rassure c'est qu'il a l'air "fit" à l'image![]()
Je ne sais pas quoi en penser vu sa dernière saison à Montpellier en ligue 2..
On jouera à 11 avec ballon et à 10 sans ballon ^^
[Conf] Teji Savanier a signé à Metz
-
RdNetwork
Re: [Conf] Teji Savanier a signé à Metz
-
PapyGateux
Elle est jolie, cette grosse annonce.
- arthur865
Je crois que c’est un talent qu’on ne présente plus. Mais quand sera-t-il prêt ?
-
hotspurdu57
Génial, j'adore ce joueur.... Welcome Teji
- TressorMoreno
Sur les 5/6 matchs que j'ai vu de Montpellier l'année dernière où il jouait, comme tu le dis on est loin de l'activité d'un Gotcho, 0 soucis sur sa qualité technique et les CPA mais plus sur "son coffre" au niveau physique.RdNetwork a écrit : J'ai envie de dire que Gotcho sa spécialité c'était pas les retours défensifs non plus... Mais oui, il avait quand même pas mal d'activité sur le terrain. Là on a un vieux briscard certes avec du talent et du panache, mais sur la fin. On parle de quelqu'un qui aura 35 ans d'ici la fin de l'année.
Il aura au moins le mérite de nous régaler sur certains gestes qui fera lever les foules de Saint Symphorien.
J'espère qu'il va bien s'intégrer et Miguel avec qui il a joué à Nimes sera essentiel
Le terrain sera le seul juge
- joey ramone
Il a été un super joueur. Je pense qu'il doit avoir quelques beaux restes. Alors oui il n'est plus au pic de sa carrière, mais pouvions nous espérer mieux ?? Je prends sa signature comme une bonne nouvelle. Il pourrait aider Kadamani et Pandore à progresser. Un vieux briscard de plus pour encadrer nos jeunes.
- arthur865
J’ai l’impression qu’on devrait signer Oukidja et Delort pour parfaire ce momentum
-
rand57
Une conférence de presse non prévue pour annoncer cette arrivée ? 
-
alain0157
En plus de combler un manque à son poste, je pense que c'est l'idée.joey ramone a écrit : Il a été un super joueur. Je pense qu'il doit avoir quelques beaux restes. Alors oui il n'est plus au pic de sa carrière, mais pouvions nous espérer mieux ?? Je prends sa signature comme une bonne nouvelle. Il pourrait aider Kadamani et Pandore à progresser. Un vieux briscard de plus pour encadrer nos jeunes.
-
Lutin57.
Assez dubitatif sur ces derniers mois mais bon, peut etre sera t on agréablement surpris car le talent il l' sans contestation possible .....lui qui voulait absolument rester sur montpellier et nimes, venir ici est tres surprenant