Géné par les blessures, j'ai l'impression que ça fait plus partie de la légende que de la réalité. Sauf erreur, sa dernière grosse blessure remonte à il y a deux saisons. Et ce n'est pas parce qu'il ne joue pas qu'il ne s'entraîne pas, et à ça poste, l'entraînement est bien plus exigeant et traumatisant que le match lui même.Kent' a écrit : Bonne chose. Il a pas l'air de poser de problème dans le vestiaire et a l'air d'être OK avec son statut. Surtout, quand on doit faire appel à lui, il répond présent malgré un style que l'on qualifiera poliment de peu académique.Dommage qu'il soit autant gêné par les blessures. Surtout, ça sécurise le poste de gardien : Fischer en 1, Sy en 2, et ça laisse le temps à Gomis de grandir en réserve et de s'acclimater à l'Europe avant.
[Site off] Pape Sy prolonge l’aventure
- InSerinWeTrust
Re: [Site off] Pape Sy prolonge l’aventure
-
Sovak
Maintenant que tu le dis c'est pas faux.InSerinWeTrust a écrit : Géné par les blessures, j'ai l'impression que ça fait plus partie de la légende que de la réalité. Sauf erreur, sa dernière grosse blessure remonte à il y a deux saisons. Et ce n'est pas parce qu'il ne joue pas qu'il ne s'entraîne pas, et à ça poste, l'entraînement est bien plus exigeant et traumatisant que le match lui même.
Cette année Sy arrive à dégager long et ne reste pas au sol pendant 1 minute à chaque contact, donc il est vrai que rien ne montre qu'il est fragile dans les faits.
- Chriss200
Bof, dans un role de numéro 2 assumé j'espère