RL 05/08 - Bijotat : « Travailler dans la sérénité »/Kévin D

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
renard

Re: RL 05/08 - Bijotat : « Travailler dans la sérénité »/Kévin D

Messagepar renard » 05 août 2010, 09:38

get_up_kids a écrit :
A moins que DB espère toujours un milieu de terrain offensif, et qu'on ne fasse quand même signer Elie Dohin, malgré l'arrivée de Diaz?!
c'est ton pote ce Dohin ? il n'y a pas un post où tu demandes s'il a signé, s'il est encore à Metz ... :mrgreen:
il a joué avec Metz pour faire le nombre en amical, on l'a fait venir 1 semaine en récompense ... mais on ne va pas faire signer tous les chômeurs, s'il faut renforcer l'équipe c'est avec un attaquant confirmé et pas avec plusieurs joueurs moyens qui feront banquette, on a assez de jeunes pour ça

drac

Messagepar drac » 05 août 2010, 09:42

renard a écrit :
get_up_kids a écrit :
A moins que DB espère toujours un milieu de terrain offensif, et qu'on ne fasse quand même signer Elie Dohin, malgré l'arrivée de Diaz?!
c'est ton pote ce Dohin ? il n'y a pas un post où tu demandes s'il a signé, s'il est encore à Metz ... :mrgreen:
il a joué avec Metz pour faire le nombre en amical, on l'a fait venir 1 semaine en récompense ... mais on ne va pas faire signer tous les chômeurs, s'il faut renforcer l'équipe c'est avec un attaquant confirmé et pas avec plusieurs joueurs moyens qui feront banquette, on a assez de jeunes pour ça
On dirait vraiment que vous n'avez encore pas saisi que Metz n'a aucun moyen financier.
Si Dohin est jugé bon, si les trois ajacciens s'entendent bien, alors je suis pour, plutôt qu'avoir un joueur qui joue dans son coin.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 août 2010, 10:21

renard a écrit :
get_up_kids a écrit :
Rien a voir, c'est juste que quand on annonce mettre un joueur à l'essai, généralement à la fin de l'essai, on communique un minimum, et on dit si l'essai n'a pas été concluant ou si au contraire on va le faire signer, ou bien si on le garde sous le coude en attendant de voir si on trouve mieux!

Là, on ne nous dit plus rien du tout!
On sait même pas s'il est encore là...

Chris

Messagepar Chris » 05 août 2010, 10:37

mikeseywert a écrit :A la veille de cet entretien avec Dominique Bijotat, le FC Metz avait entamé sa saison officielle par une défaite, à Clermont, en Coupe de la Ligue (3-1).
Donc cet interview de Bijotat a ete realisée Samedi, avant l'arrivée de Diaz.

moonspell57

Messagepar moonspell57 » 05 août 2010, 14:53

il a le numéro 13 le petit gars. Un nouveau ludo Obraniak. Ptn si seulement

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 05 août 2010, 15:23

Ouais le 13 :metzch:
Ps : Pu de nouvelles de Tenema N'Diaye ? :huh?:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 05 août 2010, 15:33

Il faut le dire, ce que révèle Bijotat depuis plusieurs semaine est lourd de sens, on manque de percution offenssive, tout simplement de vitesse. L'arrivé de Diaz ne solutionne pas tout, ce n'est pas un unique joueur qui va changer la donne. Le problème persiste depuis plusieurs saisons. En ce sens, je comprend parfaitement les interrogations de GUK au sujet de Dohin, lors de son "arrivé" en essai, on nous a annoncé qu'il avait tapé dans l'oeuil des dirigeants au point de jouer le lendemain avec nous ! Que le club ne communique pas à ce sujet ne me choque pas, en effet se serait peut etre un bon moyen d'attirer la concurence sur le dossier.
Quand je lis qu'avec Cassant, Mutch et Diaz on est pourvu, je me dis que non, Mutch n'a que très peu évoluer dans ce registre avec nous, ce n'est surement pas son poste de prédilection, trop de déchet à mon gout, il est rapide certe, mais pour finir et faire la dernière passe, j'ai comme un doute. Pour ce qui est de Cassant, il a ses qalités, mais il n'est pas super rapide non plus, peut etre qu'il va mettre du temps à s'acclimater à la ligue 2. N'oublions pas N'bakoto qui j'en suis sur va avoir son mot à dire.
En attaque, c'est encore pire, ni Bourgeois, ni Sakho, ni Gestède n'ont le proffil pour prendre la profondeur ou ouvrir des brèches, la priorié est donc bien là, l'échec de l'éssai d'Omotomoisi, risque de nous empécher de vite résoudre le problème.

Quand Bijotat évoque un manque de diversité dans notre jeu, c'est bien simple, il manque de quoi foutre le feu dans les défenses, il aimerait donc avoir plus de feu-follets, c'est bien ce genre de joueurs qui permettent d'appuyer sur le champignon, Dohin peut aider en ce sens, il ne manquerait donc plus qu'un pointe, Tenema N'diaye peut être, mais pas sur qu'il soit dans dans le pur registre du joueur rapide. Au point où nous en sommes, je pense qu'il faut aller voire du coté des jeunes de la ligue 1 pour un prêt, un Lacazette de Lyon, un Saivet de Bordeaux, ou Bakambu de Sochaux( impressionant en gambardella contre nous et aussi lors du championnat d'europe u19 ) ce genre de joueurs pourraient changer totalement notre visage offensif. A mon avis Lyon est bien content aujourd'hui de voire comme Pied s'est aguéri cette saison ...
Dernière modification par Xavfoot le 05 août 2010, 15:36, modifié 2 fois.

-Munin-

Messagepar -Munin- » 05 août 2010, 15:34

wiltord57530 a écrit : Ps : Pu de nouvelles de Tenema N'Diaye ? :huh?:
Image

Plus besoin, I will back! :soleil:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 05 août 2010, 15:42

Mdr t'es trop C** :slip: :bravo:

Revenir à « Passion Grenat »