Metz-Troyes: les notes des joueurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
loche

Re: Metz-Troyes: les notes des joueurs

Messagepar loche » 16 août 2010, 23:03

peut on m expliquer qq chose ... pourquoi Bregerie est titulaire et capitaine .... ??? il a épouser la fille de Bijotat ou bien ??

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 16 août 2010, 23:04

Tamboura après recadrage ça devrait aller mieux. comme Gueye il est intéréssant offensivement mais à la rue défensivement (comme quoi, jouer avec 3 DC ne serait pas une si mauvaise idée que ça, pour délester les ailiers)
maintenant je n'ai jamais vu jouer Bussmann (enfin, si c'est pour avoir la même chose que Zimmer l'an dernier...)

Curtis

Messagepar Curtis » 16 août 2010, 23:04

jibay54 a écrit :Marichez: 6. Que lui reprocher ? Ces dégagements étaient bon, il a été décisif à la fin,il est juste pas aidé l'pauvre...
C.Gueye: 4.5. Voir Curtis, capable de mieux, ne se sent pas concerné par l'équipe,dommage encore,quand il joue,les rares fois,il est vraiment dangereux
Fallou: 6. Il est bizzare... Sur de lui en tout cas,mais il fait flipper par moment,en tout cas moins que nos autres DC
Brégerie: 3. Ce mec est vraiment nul... J'ai joué DC et quand je vois sa prestation,je me sent très bon. Ces relances sont mauvaises(et trop souvent en corner !!), son jeu de tête est horrible...
Tamboura: 4.5. Pas le pire,mais quelle inconstance. Il peut t'enchainer un beau centre,et une splendide mauvaise passe. Vivement Bussmann quand même
Fleurival: 5.5. Il essaie,on voit qu'il est capable de mieux,mais le pauvre,il est pas aidé. S'il joue devant,c'est foutu,c'est un ballon perdu,sur les côtés,bah y'a personnes,et derriere,c'est des bourrins.
Guerriero: 4.5 Moyen,j'attend mieux d'sa part. Quelques bonnes frappes et bonne présence sur les coup-francs.. Mais doit s'appliquer dans la récuperation et la relance
Mutsch: 4. Combattif,mais très fatigué. A perdu beaucoup trop de ballon,encore pire que quand il est en forme.
Mokthari: 3.5. Là mon avis diverse de Curtis (avec qui je suis plutot très d'accord). Je trouve que pour notre meneur,bah il apporte pas grand chose. Alors il a peut-être une belle conservation,une belle qualité de passes,mais si c'est pour nous la faire voir une fois sur dix,bah autant l'utiliser en joker. Bon après c'est vrai,que sur les côté,il était pas aidé et devant Gestede était décevant
Diaz: 3.5. Heu... un intermittent...Il a peut-être du ballon,mais ce soir,ça c'est pas vu
Gestede: 2.5. Okay il était seul,mais il est quand même foutrement limité. Le nombre de ballon a la C** qu'il a perdu,et alors je vous parle même pas de son super timming.Il récupere rien d'la tête

Bourgeois+ Tandjigora: Rien à signaler,trop peu de temps pour émettre un avis correct
Sakho: Il a apporté pas mal devant,mais il croque trop!! Il doit la mettre au fond !!
Pour Mokhtari je vois que beaucoup de monde ne pense pas comme moi. Je peux le concevoir, je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas été rapide dans ses actions, mais je pense que s'il l'avait été ça n'aurait mené à rien car personne ne suivait. Et avec une seule pointe devant, les solutions auraient été très limitées.

Par contre concernant Gestede, il a récupéré beaucoup de ballons de la tête en première mi-temps et a obtenu quelques coups francs. Mais balle au pied je suis d'accord pour dire qu'il est extrèmement limité.

roma57

Messagepar roma57 » 16 août 2010, 23:05

Je vous trouve un peu sévère concernant Guerriero que je n'ai pas trouvé trop mauvais et Gueye intéressant en deuxième mi tps sur phases offensives.

Brégerie depuis x années qu'il est chez nous je ne l'ai jamais trouvé terrible.

Mutsch trop brouillon ce soir malgré sa volonté de bien faire.

Le reste c'était médiocre.

Ce qui m'inquiète surtout c'est d'avoir perdu contre une équipe faible; même si ce soir je trouve que dans l'ensemble on a été ridicule.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 16 août 2010, 23:08

roma57 a écrit :Ce qui m'inquiète surtout c'est d'avoir perdu contre une équipe faible.
Troyes a quand même été bon dans l'ensemble même si au niveau de la finition c'était (presque pire que nous)
on devrait prendre exemple sur eux : même avec un effectif limité on peut faire un jeu fluide.

jibay54

Messagepar jibay54 » 16 août 2010, 23:08

Gestede de la tête en choppe 10,mais il en rate 30. Sérieux,s'il a un meilleur timming,il serait excellent au moins pour ça,parce que balle au pied,il a tout perdu :gne:

Curtis

Messagepar Curtis » 16 août 2010, 23:10

Dark 5.7 a écrit :
roma57 a écrit :Ce qui m'inquiète surtout c'est d'avoir perdu contre une équipe faible.
Troyes a quand même été bon dans l'ensemble même si au niveau de la finition c'était (presque pire que nous)
on devrait prendre exemple sur eux : même avec un effectif limité on peut faire un jeu fluide.
Moi ce que j'ai apprécié dans l'équipe de Troyes, c'est que lorsqu'ils avaient des balles de contre ils y allaient à fond ! On a pu voir à plusieurs reprises 3 troyens dans la surface, notamment sur l'action qu'ils ont incroyablement raté en fin de 1ère période. Ils étaient deux seuls face à Marichez.

De notre coté on se trouvait souvent à 3 contre 6 ou 7 troyens bien positionnés en défense.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 16 août 2010, 23:11

Marichez (5.5): pas grand chose à faire, a fait son match mais ne sort pas encore autant de fois qu'il le pourrait.

Gueye (4): ne s'est pas beaucoup montré, mais il n'a guère eu l'occasion tant son vis-à-vis a été inexistant (cause ou conséquence de son activité?). Cependant quelques montés offensives auraient été bienvenues...

Bregerie (6): je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui pensent qu'il a manqué son match. Il est pour moi le patron de la défense ce soir et sécurise bien ses coéquipiers en bouchant les brêches. Aurait mérité 7/10 s'il n'avait pas complètement raté sa relance dans l'axe qui donne le but à Marcos (comme il est "fautif" sur le but de Laval, d'Evian et de Clermont).

Fallou (5): a fait son match, rassurant sur les quelques prises de balles qu'il a eu, même s'il a été moins présent que son compère de l'axe. Il se présente comme étant une véritable alternative à Borbiconi

Tamboura (2.5): rate absolument tout ce qu'il entreprend. A gagné un 1/2 point supplémentaire pour avoir réalisé sa première (et unique?) frappe au but sous le maillot messin.

Fleurival (5.5): Se met au diapason de l'équipe, a bien contenu certaines relances troyennes. M'enfin la tâche n'étais pas si ardue face à cette pâle équipe de l'ESTAC.

Guerriero (5): Tente de très bonnes frappes de loin, c'est assez rare pour être souligné à Metz, mais du déchet sur les coups de pieds arrétés. Une deme déception ce Ludovic depuis son arrivée quand même.

Mutsch (6.5): Beaucoup d'activité, le meilleur messin ce soir. Il a constamment joué vers l'avant avec son énergie habituelle, malgré quelques déchets (habituels eux aussi...)

Mokhtari (5): Il a de la technique c'est indiscutable, maintenant un peu plus de présence physique ne serait pas repoussant Youssef... Coups de pieds arrétés mal négociés, comme Guerriero.

Diaz (4): Pas beaucoup de présence physique non plus, ni même technique d'ailleurs..

Gestede (6): De très bonnes prises de balles de la têtes, mais le foot se joue principalement avec els pieds et ses partenaires seraient bien inspirés de lui en permettre l'occasion plutôt que de lui balancer des ballons sans grands intérets dont il ne peut rien faire.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 16 août 2010, 23:12

en parlant du physique faut pas oublier qu'on avait joué vendredi. mais au vu de ce qu'il y a eu sur le terrain c'est pas à cause de ça...

Curtis

Messagepar Curtis » 16 août 2010, 23:17

Mr Sven a écrit :Marichez (5.5): pas grand chose à faire, a fait son match mais ne sort pas encore autant de fois qu'il le pourrait.

Gueye (4): ne s'est pas beaucoup montré, mais il n'a guère eu l'occasion tant son vis-à-vis a été inexistant (cause ou conséquence de son activité?). Cependant quelques montés offensives auraient été bienvenues...

Bregerie (6): je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui pensent qu'il a manqué son match. Il est pour moi le patron de la défense ce soir et sécurise bien ses coéquipiers en bouchant les brêches. Aurait mérité 7/10 s'il n'avait pas complètement raté sa relance dans l'axe qui donne le but à Marcos (comme il est "fautif" sur le but de Laval, d'Evian et de Clermont).

Fallou (5): a fait son match, rassurant sur les quelques prises de balles qu'il a eu, même s'il a été moins présent que son compère de l'axe. Il se présente comme étant une véritable alternative à Borbiconi

Tamboura (2.5): rate absolument tout ce qu'il entreprend. A gagné un 1/2 point supplémentaire pour avoir réalisé sa première (et unique?) frappe au but sous le maillot messin.

Fleurival (5.5): Se met au diapason de l'équipe, a bien contenu certaines relances troyennes. M'enfin la tâche n'étais pas si ardue face à cette pâle équipe de l'ESTAC.

Guerriero (5): Tente de très bonnes frappes de loin, c'est assez rare pour être souligné à Metz, mais du déchet sur les coups de pieds arrétés. Une deme déception ce Ludovic depuis son arrivée quand même.

Mutsch (6.5): Beaucoup d'activité, le meilleur messin ce soir. Il a constamment joué vers l'avant avec son énergie habituelle, malgré quelques déchets (habituels eux aussi...)

Mokhtari (5): Il a de la technique c'est indiscutable, maintenant un peu plus de présence physique ne serait pas repoussant Youssef... Coups de pieds arrétés mal négociés, comme Guerriero.

Diaz (4): Pas beaucoup de présence physique non plus, ni même technique d'ailleurs..

Gestede (6): De très bonnes prises de balles de la têtes, mais le foot se joue principalement avec els pieds et ses partenaires seraient bien inspirés de lui en permettre l'occasion plutôt que de lui balancer des ballons sans grands intérets dont il ne peut rien faire.
Absolument pas d'accord concernant Brégerie et Mustch.
N'as-tu pas vu la fébrilité de Romain ? Il a mis notamment mis de manière énergique deux ballons en corner alors qu'il aurait largement pu éviter ça, il a raté quasiment toutes ses relances, il revenait trop souvent de manière incompréhensible vers Marichez, sa tête dans l'axe nous coûte le point du nul car c'est une véritable passe décisive. Il s'est aussi fait passer trop souvent par les attaquants adverses et ses interventions se comptent sur les doigts d'une main.
Chacun peut avoir un avis différent mais ce soir je peux pas comprendre concernant Brégerie.

Et Mutsch, je savais qu'encore ce soir des gens le mettraient homme du match. Le public aime les joueurs combatifs, qui se donnent à fond. Mais Mutsch n'est pas le Signorino de l'époque, il n'apporte rien ! Ce soir dire qu'il a eu "quelques déchets" est un euphémisme ! J'ai suivi attentivement son match et balle au pied, il a dû réussir une accélération c'est tout ...

Revenir à « Passion Grenat »