Lakota_FFI a écrit :ImpossibleLUI nous rejoindre ?! Ce serait génial !
(CF topik sur le recrutement => Tous des incompétents)

Passes-y et regarde mon post

Lakota_FFI a écrit :ImpossibleLUI nous rejoindre ?! Ce serait génial !
Demeure le problème de cohérence...Lakota_FFI a écrit :ImpossibleLUI nous rejoindre ?! Ce serait génial !
J'ai aussi lu ce com, euh, ça craint quand on a justement besoin de percution ...GaHn a écrit :" poursuivre son travail afin de devenir plus percutant."
D'une ce n'est pas fait.Lakota_FFI a écrit :
CF topik sur le recrutement => Tous des incompétents
Ben si il veut on le prend Gouffran !gweb a écrit :Sympa le 1er commentaire sur l'Equipe
"KVnaghi le 30 août à 15:14
N'importe quoi ! Tu délires complet Jeannot ! Il a 3 Gouffran dans chaque jambe ce mec là..."
Milieu droit pouvant évoluer à gauche (enfin je l'espère ) à la place de Diaz qui est fantomatique depuis le début de saison. On verra mais j'espère que sa venue ne va pas faire diparaitre N'GBAKOTO de l'équipe, car je pense que c'est un jeune sur lequel on doit s'appuyer pour reconstruire...olis57 a écrit :Demeure le problème de cohérence...Lakota_FFI a écrit :ImpossibleLUI nous rejoindre ?! Ce serait génial !
D'ou ma remarque sur le fait qu'il puisse évoluer à gauche, sinon je vois trop le pourquoi du comment...henrik larsson a écrit :hum .... cassan , ngabakoto , traoré y'a bouchon alors que pendant ce temps , la defense centrale panique sur tous les ballons , fleurival est hazardeux , et gestede continue à se trainer comme une ame en peine ....
Si traoré arrive cela sera comme cissoko les dirigeants ciblent mal les besoins de l'equipe , pire ,ils se déjugent car ils admettent que cassan n'avait pas le niveau en prennat traoré , certes traoré est un joueur niveau ligue 2 et on en a pas beaucoup dans notre equipe mais l'urgence n'est pas le couloir droit car mutch derriere assure et n'gabakoto vient de faire une bonne prestation !
Delle sort un bon match .... on prend sissoko
N'gabakoto fait un bon match ...... on veut traoré
Pendant ce temps bregerie , diaz , fleurival , gestede , sahko , tamboura continuent leur requiem ...... ça colle pas désolé .
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens et 241 invités