Celle d'Englebert ne me choque pas vu que Fleurival me semble plutot limité et qu'on a pas grand monde sur le banc à sa place.get_up_kids a écrit : Si au début la signature d'Englebert me paraissait "surprenante" et peu en rapport avec nos besoins, j'avoue qu'associée a celle de Traoré, et qu'après reflexion et analyse tactique de notre effectif, je les trouve bien pensées.
Au final, même si tout n'a pas été parfat, je trouve que Bijotat et les recruteurs messins ont bien évalués ensemble nos manque, et ont proposé une solution adaptée et cohérente, dans la mesure ou avant de condamner nos attaquants, il faudrait voir ce qu'ils donnent lorsqu'ils sont correctement servis.
En l'occurrence, je pense que DB a désormais de quoi faire, et d'ailleurs lui aussi semble enfin satisfait.
Après son tatonnement dès début, et son manque de prise de risque, je trouve qu'il a bien réagi, en incorporant pluis de jeunes d'une part, et en ciblant parfaitement nos manques, et en ajustant son effectif d'autre part.
Désormais, j'ai hâte de voir ce qu'il va faire avec cet effectif.
C'est juste dommage qu'on l'ait pas eu 1 mois et demi plus tôt.
En revanche, qualitativement, je ne sais pas encore.