RL du 06/12/2010 : ITW Laurent Agouazi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: RL du 06/12/2010 : Laurent Agouazi : « Le plus important, c’

Messagepar gauloiskiki » 06 déc. 2010, 16:38

batsc a écrit :pour en revenir à Pirès, on ne le glorifie pas pour une parole non tenue, mais pour la carriére réalisée, ce qui n'est pas du tout la même chose.
Moi je ne lui en veut pas pour sa carrière réalisée, mais pour sa parole non tenue, ce qui n'est pas du tout la même chose ...

renard

Messagepar renard » 06 déc. 2010, 17:35

Cactus a écrit :
renard a écrit : comme quoi gagner une gambardella n'est pas gage de qualité ... Agouazi, comme Renouard par exemple est un joueur moyen de L2 :mrgreen:
Ce que vous pouvez être difficiles ici hein, à propos de la valeur des joueurs, c'est renversant parfois !

Quand je pense a tous ces "joueurs moyens de ligue 2" comme vous dites,
( mais on est quoi, nous maintenant et depuis plusieurs années, sinon un tout juste club de bas de L2 ?) qui ont été étrillés, voire insultés ici, de Agouazi à Cissé en passant par bien d'autres,
qui évoluent apparemment mieux qu'ici avec d'autres clubs de Ligue 2 ( ou allemands) en bien meilleure position que nous, et quand je vois ce qu'on a maintenant comme joueurs...je trouve que vous n'avez pas le sens de la mesure ni de la moindre objectivité.

Vous seriez sans doute bien contents de les avoir encore ici tous ces gens là, dans la situation dans laquelle nous sommes .
Mais qui donc trouverait grâce à vos yeux ?

( il y en est même qui arrivent à dégoiser sur Pirès, tout ça pour une puérile question de soi-disant manque de parole...on croit rêver)
Bon, j'arrête de m'énerver.

PS)Renard, ma réponse ne te concerne pas particulièrement, ce n'est que ma réaction à un tout (à l'égoût)
Désolé je constates juste que c'est pas parce qu'un joueur a gagné la gambardella que c'est un bon joueur et qu'il va faire une belle carrière en L1 !
Agouazi est un joueur de club mais il est moyen tout comme un Renouard ... il y en a qui confirmes au plus haut niveau comme Obraniack et Béria ... mais pas beaucoup ! c'est simplement pour comparer avec nos jeunes actuels que beaucoup croient comme nos sauveurs :mrgreen:
Contrairement à beaucoup ici, je n'ai jamais critiqué Cissé et si on avait eu plus de bons joueurs après 1998 on en serait certainement pas là mais on ne va pas refaire l'histoire ...

pierrot57

Re: RL du 06/12/2010 : ITW Laurent Agouazi

Messagepar pierrot57 » 06 déc. 2010, 18:33

Séb a écrit :Laurent Agouazi : « Le plus important, c’est le terrain »

Je m’attends à une rencontre difficile, très disputée, face à une équipe qui semble plus à l’aise à l’extérieur qu’à Saint-Symphorien. »
On a pas gagné une seule fois à l'exterieur...

beaulier

Messagepar beaulier » 06 déc. 2010, 18:39

gauloiskiki a écrit :
Cactus a écrit :Voila, à mons sens, tout ce qu'on devrait retenir de lui.
Je n'oublie pas ce qu'il a été, mais je n'oublie pas non plus ce qu'il est devenu ...
Un joueur très moyen de ligue 2 .... Mais respectueux du FC METZ ( Bravo et merci Laurent)

doud

Messagepar doud » 06 déc. 2010, 19:20

Cactus a écrit :
renard a écrit : comme quoi gagner une gambardella n'est pas gage de qualité ... Agouazi, comme Renouard par exemple est un joueur moyen de L2 :mrgreen:
Ce que vous pouvez être difficiles ici hein, à propos de la valeur des joueurs, c'est renversant parfois !

Quand je pense a tous ces "joueurs moyens de ligue 2" comme vous dites,
( mais on est quoi, nous maintenant et depuis plusieurs années, sinon un tout juste club de bas de L2 ?) qui ont été étrillés, voire insultés ici, de Agouazi à Cissé en passant par bien d'autres,
qui évoluent apparemment mieux qu'ici avec d'autres clubs de Ligue 2 ( ou allemands) en bien meilleure position que nous, et quand je vois ce qu'on a maintenant comme joueurs...je trouve que vous n'avez pas le sens de la mesure ni de la moindre objectivité.

Vous seriez sans doute bien contents de les avoir encore ici tous ces gens là, dans la situation dans laquelle nous sommes .
Mais qui donc trouverait grâce à vos yeux ?

( il y en est même qui arrivent à dégoiser sur Pirès, tout ça pour une puérile question de soi-disant manque de parole...on croit rêver)
Bon, j'arrête de m'énerver.

PS)Renard, ma réponse ne te concerne pas particulièrement, ce n'est que ma réaction à un tout (à l'égoût)
+1, tout pareil que la dame qui pique...
bon ca fait zarbi de voir le nom d'Agouazi au milieu des Pires et Cissé, mais +1 quand même :ninja:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 06 déc. 2010, 22:37

beaulier a écrit : Un joueur très moyen de ligue 2 .... Mais respectueux du FC METZ ( Bravo et merci Laurent)
...Je te signale que nous parlions de Robert Pirès dans les posts que tu as quotés au-dessus !

mais merci à Agouazi en effet, toujours bon esprit et respectueux de son ancien club.

@ Renard : Obraniak et Beria, à ma connaissance, évoluaient chez nous lorsque nous étions encore en L1, non ?

renard

Messagepar renard » 06 déc. 2010, 23:42

Cactus a écrit :
@ Renard : Obraniak et Beria, à ma connaissance, évoluaient chez nous lorsque nous étions encore en L1, non ?
oui Agouazi et Renouard aussi, Obraniak et Béria ont confirmés etsont toujours en L1 dans un club ambitieux ... et les 2 autres ont une carrière très moyenne, Agouazi a fait une saison en bas de tableau de L1 pour redescendre en L2 (exactement comme quand il était à Metz) et Renouard qui végète en L2 en étant même pas titulaire régulièrement ...

Tiens un autre qui confirme avec J.F cette saison à Auxerre : Contout

lio_

Re: RL du 06/12/2010 : ITW Laurent Agouazi

Messagepar lio_ » 07 déc. 2010, 09:10

On serait en L1, Pires serait revenu...mais là, faut pas exagérer, quand même tmts
Il doit être dégoûté, tout comme nous, de cette descente infernale et de voir où en est le Club depuis son départ

Revenir à « Passion Grenat »