Un changement à tempérer

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Un changement à tempérer

Messagepar drac » 08 déc. 2010, 08:45

get_up_kids a écrit :Trop fort les journalistes de FB qui encensent les changements opérés par Bijotat pour ce match, alors qu'il ne fait que ce qu'on réclame depuis des mois....

Enfin bref, je m'en fous, la seule chose qui compte, c'est qu'on prenne 3 points, qu'on ne soit pas largué et qu'on sorte en plus de la zone rouge!

On va pouvoir jouer la Coupe de France sans trop de pression ce week-end et surtout on va avoir un match capital contre Istres dans 10 jours, qui peut nous permettre de recoller à un concurrent direct....

Elle fait vraiment du bien cette victoire!
Que dire de plus.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 08 déc. 2010, 11:41

aliosha a écrit :Je suis d'accord avec vous en espérant qu'on va à partir de maintenant voir de plus en plus de "jeunes" s'installés dans le onze de départ. Pour moi Bussmann et N'Gbakoto restent sous utilisés.
A noter les excellentes prestations soulignées par L'Equipe de ce jour de Delle et Koulibaly.
A propos de Koulibaly, il faut noter que ce n'est pas sa première prestation de qualité. Pour autant, celà n'a pas empêché Dominique Bijotat de l'écarter par la suite... J'attends donc de voir si notre coach va tirer les enseignements qui s'imposent de cette rencontre !
Sinon, entièrement d'accord pour Bussmann et N'Gbakoto même si on notera qu'en définitive le coaching de Bijotat était bon hier puisque l'entrée de Bussmann s'est accompagnée d'une passe décisive de sa part... Pas sûr qu'il aurait eu le même rendement en démarrant le match. Maintenant, pour sa confiance, une titularisation contre l'ESSG me paraitrait légitime.
Dernière modification par Scoubydoo le 08 déc. 2010, 11:45, modifié 1 fois.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 08 déc. 2010, 11:43

aliosha a écrit :Je voudrais aussi ajouter un petit mot pour Fallou Diagne qui est souvent décrié ici. Bijotat l'utilise souvent comme milieu défensif et c'est vrai qu'à ce poste je le trouve pas extra, par contre je l'ai toujours trouvé bon quand il a joué stoppeur.
Je suis persuadé que c'est un bon défenseur central, en plus il semble avoir une très bonne mentalité, bref pour moi il représente l'avenir de notre défense centrale avec à ses côtés un bon relanceur...
La seule difficulté à mon sens, c'est que Koulibaly me parait à sa place en défense centrale. Or, pour s'aguerrir, il est important qu'il puisse évoluer aux côtés d'un joueur d'expérience tel que Fréchaut. Par conséquent, sauf à jouer à trois dans l'axe, je ne vois pas comment Fallou pourrait évoluer en défense centrale dans l'immédiat. Pourtant, lui aussi, pour s'aguerrir, a besoin de jouer... D'où un certain dilemne sur ce point !

phil57

Messagepar phil57 » 08 déc. 2010, 11:59

On critique un peu tout le monde quand ça va mal...
Moi je pense que tout les joueurs ont des qualités mais ils sont très mal utilisé. Déjà pourquoi on se retrouve avec 4 voir 5 joueurs qui ont le même poste. ( Guerriero , fleurival, Englebert, Fréchaut) ça fait quand même 4 joueurs pour ne cité qu'eux a avoir le même poste et en plus 4 des plus gros salaire de l'équipe?
Alors maintenant c'est sur il faut absolument les faire jouer alors on en met 1 en defense, 1 autre milieu latéral droit et l'autre ailier gauche et même meneur de jeu!!!
Avec tout le respect que j'ai pour eux, Guerriero et Fleurival ou Englebert sont des joueurs en trop et ça ferait 2 salaire en plus dans 2 autres poste...

drac

Messagepar drac » 08 déc. 2010, 12:36

phil57 a écrit :On critique un peu tout le monde quand ça va mal...
Moi je pense que tout les joueurs ont des qualités mais ils sont très mal utilisé. Déjà pourquoi on se retrouve avec 4 voir 5 joueurs qui ont le même poste. ( Guerriero , fleurival, Englebert, Fréchaut) ça fait quand même 4 joueurs pour ne cité qu'eux a avoir le même poste et en plus 4 des plus gros salaire de l'équipe?
Alors maintenant c'est sur il faut absolument les faire jouer alors on en met 1 en defense, 1 autre milieu latéral droit et l'autre ailier gauche et même meneur de jeu!!!
Avec tout le respect que j'ai pour eux, Guerriero et Fleurival ou Englebert sont des joueurs en trop et ça ferait 2 salaire en plus dans 2 autres poste...
Pas d'accord pour Guerriero, il se bat et est un des seuls à le faire.

taser

Messagepar taser » 08 déc. 2010, 19:43

Encore une fois, quand on mise sur les jeunes on gagne...reste à voir si Bijotat ne va pas les dégager la fois suivante, comme d'habitude. Sinon, l'entraîneur ferait bien de faire un stage sur le forum, ça fait juste cinq mois que tout le monde ici à la compo gagnante.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 08 déc. 2010, 19:46

taser a écrit :Encore une fois, quand on mise sur les jeunes on gagne...reste à voir si Bijotat ne va pas les dégager la fois suivante, comme d'habitude. Sinon, l'entraîneur ferait bien de faire un stage sur le forum, ça fait juste cinq mois que tout le monde ici à la compo gagnante.

oui on se demande ce qu'il va nous bijoter maintenant.....

Revenir à « Passion Grenat »