Metz accueillera Sannois-Saint-Gratien
-
Re: Metz accueillera Sannois-Saint-Gratien
appel ... à neige ???messindu57 a écrit :le club de l'entente à fait appel
- gauloiskiki
Comme quoi la pelouse n'était peut être pas si praticable que cela ce week-end ...
- solidsnake
si si elle n'etait pas du tout gelé !gauloiskiki a écrit :Comme quoi la pelouse n'était peut être pas si praticable que cela ce week-end ...
mdrrr qui sait...beaulier a écrit :appel ... à neige ???messindu57 a écrit :le club de l'entente à fait appel
- gauloiskiki
Tu tiens d'où cette information ?solidsnake a écrit :si si elle n'etait pas du tout gelé !gauloiskiki a écrit :Comme quoi la pelouse n'était peut être pas si praticable que cela ce week-end ...
parce que jusqu'à présent, on n'a pu faire autre chose que des suppositions sur les conditions du report, donc cela serait intéressant d'en savoir un peu plus ...
-
Le club fait appel car en principe c'est au second report que le match doit-être inversé, et pour le moment il n'y a eu qu'un seul report. Mais un second report et une inversion à Metz va encore plus compliquer le calendrier des messins et surtout le déroulement des 32ème car la première date de libre serait justement celle des 32ème.
Dernière modification par essg le 15 déc. 2010, 21:36, modifié 1 fois.
-
Quel foutoir ! Et quand on voit ce qu'il doit tomber demain et samedi, ce match n'est pas joué,,
-
Pour ce qui est du report de la semaine dernière, et ce n'est que mon intime conviction, l'arrêté a été pris trop vite (je répète, ça n'engage que moi), lorsqu'il a été pris c'était la bérézina du côté de Saint-Gratien mais la nuit de vendredi à samedi fut très douce et il n'y avait plus de neige le samedi matin !!! Il aurait fallu ne pas prendre d'arrêté et laisser l'arbitre décider d'un éventuel report ou non. Au moins programmer le match au dimanche après-midi où sur paris c'était quasiment le printemps 

- Capitaine Fracasse
si je vois bien vous êtes supporter de l'ESSG,essg a écrit :Pour ce qui est du report de la semaine dernière, et ce n'est que mon intime conviction, l'arrêté a été pris trop vite (je répète, ça n'engage que moi), lorsqu'il a été pris c'était la bérézina du côté de Saint-Gratien mais la nuit de vendredi à samedi fut très douce et il n'y avait plus de neige le samedi matin !!! Il aurait fallu ne pas prendre d'arrêté et laisser l'arbitre décider d'un éventuel report ou non. Au moins programmer le match au dimanche après-midi où sur paris c'était quasiment le printemps
(au passage, il y avait un match prévu cet après-midi, a-t-il eu lieu ?)
je pense que vous avez raison sur la hâte à décider.
Maintenant, je pense aussi que cette "erreur" de la semaine dernière, et bien vous devez la payer au moins un peu.
Ce n'est pas au FC Metz de payer les erreurs de jugement des dirigeants et municipaux de St Gratien.
Et si cela tourne mal pour vous, qu'à cause d'eux le match est à Metz, et bien c'est d'abord à eux que vous devrez vous y prendre.
Depuis la semaine dernière, Sannois St Gratien joue en solo, décide presque tout tout seul sans vraiment consulter son adversaire (et ses contraintes à lui... qui se bat pour le maintien). Faudra pas être étonné que l'adversaire ne fasse pas de cadeau. Et si par hasard, samedi, l'ESSG n'arrive pas à atteindre Metz sous la neige...